Forum : Pack SYW |
Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 40 >> |
Auteur |
Message |
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 23 mars 2022 à 23:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Ok je pense que ça viens des cratères accentués de certaines options.
Je verrai pour corriger / informer de ça dans les prochaines maj.
Sinon pour tes jeux qui sont en locale jap utilises ça, c'est simple et pratique et n'impacte ton windows de façon globale ^^ : https://pooi.moe/Locale-Emulator/ (je l'utilise pour certains softs de pop'n music et trucs du genre et ça marche nickel) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3310 messages
|
|
|
Thrangor
Garde Shinra
|
Posté le 31 mars 2022 à 17:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Bonjour,
J'ai un soucis sur la fluidité de l'image, dès que les déplacements de cloud modifie la position de l'arrière plan, j'ai l'image qui saccade. Sinon les combat et tout le reste fonctionne du tonnerre.
|
2 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 31 mars 2022 à 21:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Thrangor a dit :Bonjour,
J'ai un soucis sur la fluidité de l'image, dès que les déplacements de cloud modifie la position de l'arrière plan, j'ai l'image qui saccade. Sinon les combat et tout le reste fonctionne du tonnerre. Ce n'est pas un bug, c'est une limite du systeme actuel : https://github.com/julianxhokaxhiu/FFNx/issues/347
"Background movement is not smooth (unless a new 2D background engine is implemented, it cannot be fixed)" Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3310 messages
|
|
|
Thrangor
Garde Shinra
|
Posté le 01 avril 2022 à 10:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
ouf j'ai eu peur d'avoir foiré une étape, je vais pouvoir me relancer dessus pour laver ma déception de FF7 remake.
|
2 messages
|
|
|
Moti78
Garde Shinra
|
Posté le 08 avril 2022 à 15:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Bonjour les amis,
J'ai désinstallé la version 5.53 que j'utilisais avant pour mettre la v 5.6
et je remarque que dans l'option "mode de jeu" il n'y a pas la version "NT version française" comme dans la v5.5 mais seulement la version "NT anglais"...
J'ai téléchargé Neo-Midgar depuis le site officiel et il m'indique que c'est déjà installé.
Est ce que j'ai foiré une manipulation ?
Merci pour votre aide
|
2 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 08 avril 2022 à 17:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
expliqué dans le changelog de la 5.60, la vf du NT mod n'est pas jour et des blocage en jeu existent qui empêchent de finir le jeu, cette VF a donc été supprimée Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3310 messages
|
|
|
Moti78
Garde Shinra
|
Posté le 08 avril 2022 à 18:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
satsuki_yatoshi a dit :expliqué dans le changelog de la 5.60, la vf du NT mod n'est pas jour et des blocage en jeu existent qui empêchent de finir le jeu, cette VF a donc été supprimée
ça à du m'échaper lorsque j'ai lu le changelog... merci
Une idée de quand une mise à jour pourrait apparaitre par hasard ?
|
2 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 08 avril 2022 à 21:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
aucune idée, je ne gere pas cette version du nt mod VF Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3310 messages
|
|
|
Link08
Garde Shinra
|
Posté le 26 avril 2022 à 19:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Bonjour à tous
je viens d'installer la dernière version ainsi que la maj 5.61.tout fonctionne.
Mais une question me trotte la tête: existe-il un mod AC?
si oui, où le trouver? car j'ai vu sur un autre site un mod AC v1.05 mais je ne sais si ce mod est compatible avec la version ff7.
je vous remercie d'avance
|
1 messages
|
|
|
Birdseye
Garde Shinra
|
Posté le 01 mai 2022 à 11:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais serait-il possible d'intégrer au pack le mod ReMusic, qui remplace certaines des musiques du jeu par les musiques de FF VII Remake ? https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/21
J'ai essayé de l'intégrer moi-même en mettant le mod dans le dossier /mods/modsmusique et en créant les fichiers description.txt, ext.txt et lien.txt adéquats, mais j'ai perdu les musiques non couvertes par le mod (par exemple, la fanfare de Junon est remplacée par un bruit de vent).
Donc s'il y a moyen d'avoir une version prête à l'emploi, ça m'arrangerait Merci !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2022 à 11:47]
|
2 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 01 mai 2022 à 23:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
@Link08
Si tu veux utiliser des avatar ou des modèles 3d tiers, je te conseille de passer par les mods additionnels mais soit sur de ce que tu fais pour eviter les bugs
@Birdseye
Je ne le métrais pas à dispo car ce mod comme tu l'a vu est incomplet, si tu veux vraiment les utiliser il te faut ajouter les musiques manquantes dans ton dossier depuis un autre pack musical Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3310 messages
|
|
|
Shampignon
SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 02 mai 2022 à 14:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Salut Satsuki !
Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler du mod OVA Remake (https://forums.qhimm.com/index.php?topic=13640.0), mais son auteur l'a apparemment enfin fini !
Je suis l'évolution de ce mod depuis un bon moment car il a l'air dingue au niveau ajouts de contenu, plus que le NT mod j'ai l'impression.
Du coup penses-tu un jour proposer une version optimisée pour le pack SYW, comme tu l'as fait pour le NT ? Alors il est vrai que le mod est en espagnol, mais bon le NT est en anglais et il n'empêche pas de bien s'éclater.
|
408 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 02 mai 2022 à 14:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Le OVA est prevu en anglais, j'attendrai donc ^^ (ça permetra aussi des corrections de bug potentielles)
Pour le honney bee hinn j'ai déjà les écrans manquant en anglais, l'auteur du mod me les a passé pour test il y a quelques temps, je les ai intégrés au flevel NM et j’attends que Acro les traduise pour les intégrer au pack ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2022 à 15:00] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3310 messages
|
|
|
Shampignon
SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 02 mai 2022 à 15:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
OK
|
408 messages
|
|
|
Lastfantasy
Garde Shinra
|
Posté le 09 mai 2022 à 01:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Bonjour, désolé, je vais sûrement passé pour un noob et la question à peu être déjà été posé.
Mais es ce que la version 5.60 qui pèse environ 10 go contient déjà le jeu final fantasy 7 ou je dois charger le jeu a part ?
Merci
|
2 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 09 mai 2022 à 08:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Elle contient déjà le jeu.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57952 messages
|
|
|
Lastfantasy
Garde Shinra
|
Posté le 10 mai 2022 à 05:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir rejouer à mon jeu préféré de la meilleure façon qu'il se doit.
|
2 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 16 mai 2022 à 19:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Maj 5.62 dispo en page 1
-Mise a jour de FFNx.
-Mise a jour de certains portraits du menu (Merci Aavock).
-Mise a jour du NT mod v2.995.
-Ajout des modèles NinoStyle (incomplet et alpha).
-Ajout des animations 60 fps pour le NT mod.
-Ajout des animations de respirations dans les scenes du jeu avec les modèles 3d Chaos et NinoStyle (étaient déjà utilisés sur la carte du monde)
-Vérification des locales windows au lancement pour eviter des bugs avec des versions non françaises.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3310 messages
|
|
|
Aavock
Retoucheur d'exception
|
Posté le 17 mai 2022 à 04:31 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
Il ne reste plus qu'une dizaine de modèles 3D des personnages Ninostyle mais je m'attendais pas a une alpha aussi soudaine.
Merci pour cette excellente mise à jour !
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1131 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 17 mai 2022 à 19:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
|
je pense que c'est le bon moment pour une alpha de ces modèles, car les incompatibilités avec certaines autres options sont réglées (j'ai interpolé les 60 fps aussi pour ce pack nino) donc le but est de tout tester (même si d'après mes tests ça passe bien) avant la sortie du pack nino final, ça assurera un fonctionnement optimal.
de plus les seules utilisations réelle du systeme de mods additionnels du pack pour lesquelles on m'a sollicité ces derniers mois c'est pour les modèles 3d nino, donc ça evitera aux bidouilleurs du dimanche de tout casser ^^' car entre les modèles nino et les prerequis pour les 60 fps par exemple ... c'est pas simple de tout gérer via les mods additionnels Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3310 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Aavock
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |