Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1, 2, 3, ..., 40 >>
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 22 décembre 2020 à 21:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Cette version est obsolète, je n'ai pas la place d'en maintenir le téléchargement, il faut d'utiliser la version Unified du pack, ici : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=477361

Informations importantes

Ce pack est un tout en un prêt a jouer ! Il nécessite cela dit une version officielle pour être installé (cd pc, cd psx, ou version steam).

Je rappelle que ce pack contient la retraduction Néo-Midgar qui a pris 6 ans de travail à Acro, si vous appréciez d'avoir enfin un FF7 correctement traduit, pensez à faire un don, même quelques euros sont les bienvenus pour maintenir le patch et le site, merci.
Si vous appréciez le travail sur le pack complet et les graphismes qui m'a pris plus de 5 ans a ce jour vous pouvez aussi faire un don.
Soutenir le travail de retraduction : http://yatoshicom.free.fr/don.nm.html
Soutenir le travail de filtrage graphique : http://yatoshicom.free.fr/don.syw.html

Merci a tous ceux qui d'une façon ou d'une autre ont rendu ce pack possible :
-Acro pour sa superbe retraduction, le forum ff7.fr, et son aide pour la quête spéciale.
-TrueOdin pour le pilote FFNx et avoir implémenté les fonctions spéciales que je lui demandait.
-myst6re pour la partie audio du pilote FFNx, les musiques psf (format psx) et tous ses outils de modding pour ff7 (y compris des version spécifiques pour le pack).
-Aavock pour son menu HD, ses mini-jeux, et ses correction d'images.
-Mexico pour son Hard Mod et son aide avec le boss de la quête spéciale.
-azertyuiop2 pour sa parodie et ses musiques industrielles.
-Captain Epic pour ses musiques symphoniques.
-Kela51 pour ses magies.
-Chrysalis pour sa documentation des menus de combats.
-Kaldarasha pour ses modèles 3D.
-Sega Chief pour son NT mod.
-L@ZaR0 pour son logiciel aeris.
-La team Avalanche de qhimm.com pour les minicartes de la mappemonde.
-Tous ceux qui m'ont aidé dans ce projet titanesque

Pour installer ce pack vous devez posséder un CD original de FF7 (pc ou psx) ou la version Steam du jeu. Une vérification sera demandée lors de l'installation.
LA VERSION WINDOWS STORE N'EST PAS SUPPORTÉE



Avant propos:

C'est quoi ce truc ?

Pour faire simple c'est un pack tout en un retraduit avec Néo-Midgar dont tous les graphismes ont été soit refait de zéro, soit boosté a l'aide de reseau neuronaux (ESRGAN, Waifu...), ça permet d'avoir une expérience HD d'un jeu qui a plus de 20 ans.
Le menu sont corrigés, l'écran de jeu centré, les combats en plein écran....
J'en ai aussi profité pour créer un lanceur afin de choisir ce qu'on veux filtrer ou garder du jeu d'origine, utiliser des manettes, des mods de difficulté alternative...

Les fonctions principales du lanceur:

-Ce qui doit être filtré dans le jeu (y compris des modèles 3D modernes plus réalistes).
-Différents modes de difficultés alternative comme Le Hard Mod de Mexico pour un défi de taille et le New Threat Mod pour une nouvelle expérience de jeu mais aussi divers mod de difficultés par moi-même et une parodie du jeu par azertyuiop2.
-Des patchs divers (nocd, limites des 9999 relevée a 30000, course automatique, sauvegarde n'importe où, désactiver les fondus entre les écrans...).
-Le choix des musiques a utiliser.
...

Des fonctions spéciales sont aussi disponibles, avance rapide, désactivation des combats aléatoires, reset rapide du jeu...

Le pack intègre aussi les musiques au format psf qui sont 100% équivalente a la version psx (les meilleures qualité qu'on puisse trouver pour les musiques originales) ainsi que 2 packs musicaux originaux.


Lors de l'installation des liens seront créés dans le menu démarrer et sur le bureau.
Plus qu'à lancer avec le raccourci, à faire vos réglages favoris, et à jouer ^^.

Si vous aviez déjà installé une ancienne version du pack (2,3,4 ou même v5 < 5.60) merci de la désinstaller avant tout, et pensez à sauvegarder vos sauvegardes (dossier "save" du jeu)

ATTENTION ,même si j'ai tout fais pour régler ce probleme avec la v5, si vous n'arrivez pas à installer ou à lancer le jeu sachez que certains antivirus/malware pourraient indiquer que le trainer du jeu est malveillant (pour le moment c'est ok dans virustotal).
C'est lié au fait que j'utilise des fonctions d'édition mémoire pour certains patch (god mode, épées adaptative, difficulté adaptative...).
Je conseille le mettre le dossier d'installation du jeu en exception dans votre antivirus avant l'installation pour eviter les bugs.



Le lanceur (cliquez sur les images pour les avoir en taille d'origine):

Image
Image
Image
Image
Image


Quelques exemples en jeu (cliquez sur les images pour les avoir en taille d'origine):

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Par rapport a la v4, même si une grande partie des textures de base est la même, les corrections et changements sont innombrables, plutot que d'en parler, je vous laisser y jouer ^^

Changelogs:
Cette version est obsolète, il est conseillé d'utiliser la version Unified du pack, ici : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=477361

5.66
-Mise a jour de FFNx (permet d'eviter que les modèles 3D en combat s'affichent par dessus le menu dans certains cas rare).
-Mise a jour des raccourcis manettes pour les fonctions spéciales.
-Correction de l'option des mods additionnels pour les textures tierces.


5.65
-Correction d'un defaut avec la tete de baret en 60fps avec les modèles modernes.
-Correction du système d'enregistrement du jeu (n'écrase plus la dossier data - concerne uniquement le jeu sans le patch no-cd uniquement).


5.64
-Ajout d'une option fenêtré sans bordure (FFNx).
-Ajout de textures HD pour les textes du générique de fin + MAJ des textes du générique de début.
-Ajout du mode 16/9 réel (béta), permet un mode 16/9 non déformé.
-Ajout d'une option pour activer/désactiver le patch no-cd.
-Mise a jour de FFNx version 1.14.0 stable.
-Mise a jour des modèles 3D Nyno version 0.258a.
-Mise a jour de cosmo memory version 1.1.
-Mise a jour du NT mod version 2.09991.
-Correction de bugs divers lors de l'utilisation du pack avec des locales windows non ANSI.
-Correction mineure sur tunnel_5.
-Optimisation mineure des Fx de mds7plr2 et du grillage de msd7plr1.


5.63
-Mise a jour de FFNx.
-Correction d'un bug qui empéchait de mémoriser le réglage des ombres dynamiques.
-Correction d'un bug avec les modèles Ninostyle s'ils sont utilisés avec les mods additionnels.
-Centrage automaque des Sfx en jeu pour une meilleure cohérence sonore.


5.62
-Mise a jour de FFNx.
-Mise a jour de certains portraits du menu (Merci Aavock).
-Mise a jour du NT mod v2.995.
-Ajout des modèles NinoStyle (incomplet et alpha).
-Ajout des animations 60 fps pour le NT mod.
-Ajout des animations de respirations dans les scenes du jeu avec les modèles 3d Chaos et NinoStyle (étaient déjà utilisés sur la carte du monde)
-Vérification des locales windows au lancement pour eviter des bugs avec des versions non françaises.


5.61
-Ajout d'une option pour pour choisir le style des bouches sur les modèles 3D classiques (4 options possibles).
-Mise a jour de FFNx (correction d'un bug dans les cinématiques qui pouvaient planter sur certains pc + cinématiques correctement gérées en HDR).
-Mise a jour du NT mod v2.994.
-Mise à jour Cosmo Memory (ajout des bruits de pas sur la carte du monde)
-Correction de certains bug sur le mode 60fps, les bugs restants étants cosmétiques les modes 30/60 fps sont considérés comme stables.
-Optimisation des animations en 60 fps avec les modèles 3D modèrnes (bras plus pres du corps etc ... comme sur le jeu de base avec ces modèles).
-Correction de l'option des mods additionnel qui ne marchait pas avec les patchs 30fps/60fps.
-Correction d'une faute d'orthographe dans le lanceur.


5.60 Version complète, installation de zéro à faire
-Mise a jour de FFNx.
-Mise a jour de cosmo memory (version 1.010)
-Mise a jour du NT mod (version 2.0993)
-Ajout des succès steam.
-Ajout du mode de jeu en 60 fps (BETA!).
-Ajout du mode de combat 30 fps (BETA!).
-Vidéos en 30fps refaites pour optimiser leur qualité globale.
-Ajout de cinématiques en 60 fps (BETA!).
-Ajout du support des écrans HDR.
-Ajout d’un nouveau patch de course automatique, respecte la logique de marcher (dans la grotte Gi par exemple), et est compatible avec les bruits de pas.
-Ajout d'une option pour sélectionner le niveaux des animations avancées (éviter des saccades selon le Pc).
-Ajout d'une option pour choisir le niveau de précision des ombre des modèles 3D.
-Animations avancées et ombres des modèles 3D grandement optimisées par la dernière version de FFNx (bien moins de puissance nécessaire).
-Auto actualisation du hall of fame.
-Les 2 vidéos restantes en 15 fps sont maintenant en 30 fps et plus aucune vidéo "chibi" (merci Cosmos).
-Correction des textes du snowboard avec les mods anglais.
-Correction de la boite de dialogue de sauvegarde du chapitre 2.
-Suppression des ombre de combat au format PSX (maintenance trop complexe).
-Suppression du NT mod français pour le moment (des blocages existent en jeu).
-Pas mal de petites choses que j'ai surement du oublié ^^'.



5.53
-Mise a jour de FFNx (correction de certains bugs avec les ombres dynamiques + Ajout du support complet des sticks analogique sur les scènes du jeu).
-Optimisation du placement d'une fenetre de texte lors du combat contre bizarro sephiroth.
-Optimisation mineure des écrans ancnt2 / trnad_2 / ztruk / fship_1.
-Optimisation du 1° pont sur l'île de wutai sur la carte du monde (léger bug de transparence dans certains cas rares).
-Optimisation de la vidéo de fond de l'écran white2 (upscale et stabilisation).


5.52
-Ajout d'une option pour supprimer les bouches en "O" des PNJ (comme sur psx).
-Correction des modèles 3D modernes avec les Ombres dynamiques.
-Mise a jour de FFNx (animations avancées bien plus rapide).
-Optimisations mineures des l'écran Chorace2 / bugen_2 / crcin_1.


5.51
-Correction des soustitres de 2 vidéos avec le pack Cosmo Memory.
-Ajout d'option de choix pour les élements sonore a activer avec le pack Cosmo Memory.


5.50 (version complète, pas de MAJ):
-Ajout du projet Cosmo Memory (revisions de tous les son du jeu, ajout de son d'ambiance, de son de pas dynamiques...)
-Mise a jour de FFNx (optimisation de ombres dynamiques).
-Correction de l'option pour avoir des ombres de combat au format psx.



5.41:
-Mise a jour de FFNx : Ajout des ombres dynamiques - béta - et nouvelle API manette(Cosmo et TrueOdin).
-Mise a jour des textures du minijeu des chocobos (Aavock).
-Mise a jour mineure des textures des polices (Aavock).
-Mise a jour du NT mod 2.0991 (Sega Chief).
-Ajout du NT mod 2.0991 traduit en français (Diablo).
-Ajout mod 1.5 (Aavock).
-Ajout d'une option pour avoir les bruits de pas sur les écrans de jeu - béta (TrueOdin).
-Optimisation de quelques écritures sur des écrans (crcin_1 / chorace / ghotin_1 / ghotin_3 / md1_1) (Aavock)
-Optimisation mineures (mds5_5 / mds7plr2 / colne_6 / blin69_1 / blin1 / blin61 / blin67) (Satsuki_Yatoshi).
-Correction de la vidéo FEELWIN0 (avait quelques frames en trop a la fin).
-Correction d'un bug qui pouvait arriver avec des fichiers hext custom dans les mods de jeu / mods additionels.
-Supression du mod 25% a la demande de son créateur, mod non aboutit tel quel (Aavock).


5.40:
-Intégration de la maj 5.35.
-Maj nt mod 2.0.99.
-Maj ffnx.
-Maj des polices de Aavock.
-Refonte de la quete spéciale avec ajout d'un "Hall of Fame".
-Detection du trainer et proposition de restauration s'il n'est pas détecté.
-Petites corrections et optimisations du lanceur / du trainer.


5.35
-Optimisation de la fonction des objets illimité (fonctionne dans tous les cas et sur tous les objets).
-Correction de l'option pour les mods additionnel avec des nouvelles données (nouveau écran de jeu par exemple).
-Correction de la sauvegarde du niveau de volume audio entre les parties.
-Suppression de la detection automatique de la compatibilité D3D12 de la carte graphique, cause plus de bug que cela n'en regle.
-Mise à jour de FFNx (corrige un bug de fading et de reprise de la musique erroné dans certains cas rares).
-Remplacement des cartes de la mappemonde par des versions optimisées par Aavock.

5.34
-Ajout des textures de Aavock pour le mini-jeu du Fort Condor.
-Ajout d'une detection automatique de la compatibilité D3D12 de la carte graphique pour eviter les bug de certains driver AMD/ATI.
-Mise à jour de FFNx pour optimiser les reprises de musique sur la carte du monde.


5.33
-Mise à jour de FFNx pour corriger un bug dans le son de la roulette de caith sid (très ancien bug).
-Correction des roulettes de tifa (bug induit dans la 5.32)
.

5.32
-Mise à jour de FFNx pour eviter des bug après certains combats de la carte du monde (plus de bug normalement).

5.31
-Mise à jour de FFNx pour eviter des crash sur certaines transitions de la carte du monde.

5.30:
-Mise a jour de FFNx.
-Ajout des vidéos interpolées en 30fps au lieu des vidéos en 15fps de base.
-Auto detection des cartes graphiques ATI/AMD et popup d'avertissement


5.20 à 5.21:
-Ajout des textures HD pour le mini-jeu du sous-marin (merci Aavock)
-Ajout d'une option pour les ombres en combats style psx (merci Pashtarot)
-Légère optimisation de la boite de dialogue des limites en combat (merci Aavock)
-Correction d'anciens fichiers pour certaines éléments en combat (merci Aavock)


5.11 à 5.20:
-Mise a jour de FFNx (corrige un bug qui pouvait stopper le son dans certaines cinématiques).
-Toutes les cinématiques ont été refaites de zéro depuis les cd psx, la qualité est bien meilleure que les anciennes versions.
-Correction de 2 fichiers qui manquaient de détourage dans les courses de chocobo.
-Optimisation des ombres de 2 écrans (bug d'origine de toutes les versions pc, cette fois ils sont tous optimisés ^^).
-Ajout de Godo dans les modes de jeu.
-Installation des runtimes .net3.5 lors de l'installation pour profiter du trainer directement.


5.10 à 5.11:
-Correction d'un bug avec les modèles 3D modernes un peu avant la sauvegarde a la fin du CD2.
-Optimisation des ombre de 5 écran (bug d'origine de toutes les versions pc).
-Mise a jour de FFNx pour régler un bug de coupure de musiques sur certaines séquences.
-Désactivation auto du trainer sur les windows 32 bits (non compatible).


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2023 à 10:42]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
diemza
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 décembre 2020 à 11:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Félicitations pour tout le travail accompli et merci pour ce cadeau de Noël !
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
loupblanc23
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 décembre 2020 à 13:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
bonjour et merci pour cette nouvelle version mais malheureusement pour moi celle ci fait planter mon pc que je met en exception ou non le dossier d'installation n'y change rien les icones sur le bureau apparaissent et disparaissent en faisant un clique droit avec la souris et en plus une roue de chargement apparait et met mon pc en pls cela ne vient pas de mon pc car celui ci est neuf un pc que j'ai monté.

en plus de cela j'aime bien y a porter mes propres mods mais j'ai l'impression que l'ont puisse pas le faire car il met bug de collision
avec la 4.25 j'avais pas eu ce soucis .

serait il possible d'avoir un lien pour le fichier data de celle ci en google drive car en mega le quota m'empêche de poursuivre le téléchargement merci
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 décembre 2020 à 14:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Tu est le seul a avoir ce bug pour le moment donc c'est soit ton pc soit ton installation du pack.

Si ça te sort un bug de collision c'est qu'un fichier tente d'en remplacer un autre d'une façon imprévue, ou si un des fichiers a remplacer est ouvert dans un autre programme ou que tu as remplacé des fichier d'une mauvaise façon

Pour les mod a ajouter il suffis de suivre l'aide du lanceur et d'utiliser le dossier des mod additionnel prevu spécifiquement pour cela

Citation :
Le dossier des mods additionnels
Ce dossier (mods\modsadditionnels) permet d'utiliser des modifications additionnelles qui seront prioritaires sur tous les autres mods et fichiers du jeu.

Ce système est réservé aux experts qui connaissent bien la structure de FFVII, je ne ferai aucun support là-dessus.
Si vous mettez des modèles 3D (char.lgp par exemple) dedans, ces modèles seront chargés à la place de ceux du pack de base.

Dans ce dossier il faut utiliser la même arborescence que le jeu de base.
Par exemple "FF7_SYW\mods\modsadditionnels\data\battle\battle.lgp" ou "FF7_SYW\mods\modsadditionnels\direct\battle\rtaa" ou "FF7_SYW\mods\modsadditionnels\mods\SYW\battle\BARRETT_T00_00.dds".

Ensuite il suffit d'activer l'option dans le lanceur, et de jouer.



Pour le quota, et bien utilise les lien google drive au lieu de méga ...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2020 à 14:11]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
loupblanc23
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 décembre 2020 à 18:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
je parlais du fichier data de la version 4.25 étant donné que la v5 me pose que des problèmes et je n'ai plus ses fichiers car comme cité plus haut mon pc est neuf et le lien du fichier data pour la version 4.25 est un lien mega qui lui est trop gros car je dépasse le quota pourrais tu me dire ou je peut l'avoir en lien google drive merci

PS: je viens a nouveau de désinstallé la v5 il y a visiblement quelque chose qui cloche mais je ne sais quoi peut être faut il attendre plus de retour pour savoir si d'autres ont eu la même chose ou presque
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 décembre 2020 à 18:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
je l'ai installé sur 10 pc de windows 8 a 10, et 7 personne ont fait tout le jeu en beta v5 (du moins 7 m'ont contacté a ce sujet).
et personne n'a eu de probleme a l'installaton où au lancement.
(sans parler des plus de 300 téléchargement de cette v5 au moment ou j'écris et sans retour de bug non plus)
ce ne peut être lié qu'a ton pc, un pilote pas a jour ou que sais-je, un pc neuf, n'a jamais voulu dire un pc sans bugs ...

la 4.25 j'ai laissé les liens méga uniquement car pas assez de place sur google, et cette version 4.25 disparaitra d'ici quelque temps car elle n'a que très peu d'intéret par rapport a la v5

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2020 à 18:21]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 24 décembre 2020 à 18:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Merci père Noël pour la V5

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous un bon réveillon même si les conditions ne sont pas réunies cette année.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 24 décembre 2020 à 20:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Je vais l'installer ce soir pour y jouer à minuit .
Mon PC est une ancienne machine avec la configuration suivante
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5400+ à 2.80 GHz
avec 4,00 Go (3,25 Go utilisable) sous Windows 10 Professionnel et ma carte est une NVIDIA GeForce GT 630 donc cela va être un vrai teste et je croise les doigts .
Merci encore à tous pour ce travail de passionné et passer de bonne fête .

Jack oneil

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2020 à 20:47]
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2020 à 21:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Ça a vraiment l’air d’être la version ultime cette fois. Je sais pas ce que tu arriveras à nous pondre la prochaine fois pour faire mieux !

Un travail minutieux de perfectionniste que j’ai suivi de près et qui, une fois qu’il aura intégré toutes les upscales d’Aavock, sera le graal pour tout joueur de FF7 !

Quid pour un portage « à l’internationale » afin d’en faire profiter les anglais ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 décembre 2020 à 10:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
@Jack
Ça devrait passer sans les animations avancées.

@Acro
J'ai déjà sorti des iro pour 7heaven.
Je vois avec Aavock pour traduire son menu.
Je ne ferais pas de pack tout en un pour la version us, mais je prevoie un installeur pour la version steam
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 décembre 2020 à 19:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Salut à tous alors les fête ça a été ?
Moi je me suis bien amusé et je vais vous fait un petit retour.
Déjà quel boulot de fou non mais sérieusement vous être des vrais fans personne ne vous arrive à la chevie merci encore pour tout ce travail.
Donc j'ai installé FF7 et quand je suis arrivé à 98/99 % d'installation c'est là que Windows à détecter un faux positif que j'ai autorisé et le configurateur du jeu c'est lancer nikel.
J'ai fait plusieurs teste en jouant avec les options et à part avec les animations avancées qui font ramer ma machine (comme c'est étrange ) c'est cool .
Je n'ai qu'un petite problème s'est concernant l'option des épées adaptatives qui ne fonctionne pas .
J'ai fait plusieurs teste sans aucun résultat donc je me demande s'il est possible de vérifier l'intégralité des données installer sans avoir à tout réinstaller ?
Comment obtenir le fichier log afin de voir si cela vient de mon PC ou de Windows sécurité qui aurait modifié un ou des fichiers ?
Je vais passer par la case don bientôt car là sérieusement vous le mériter !!

Jack Oneil
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 décembre 2020 à 20:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Les épées adaptative sont gérées par le trainer, il est peut être en partie bloqué par l'antivirus, ce qui est étrange car il est ok sous virustotal.

Peux tu me dire quel antivirus tu utilises ?

Peux tu jouer en fenetré avec l'option pour afficher le trainer et me faire une capture de ce dernier (une fois en jeu)

Dans quel dossier as-tu installé le jeux ? il se lance bien en admin ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 décembre 2020 à 20:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Sécurité Windows celui intégré a Windows 10
Le trainer apparaît mais il disparaît une fois le jeu lancer donc j'ai copié ces données-là provenant du fichier FFNx

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


C:Asgarde/FF7SYWV5

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2020 à 20:57]
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 décembre 2020 à 21:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Si le trainer se lance et disparait il est normal que les épées 3D adaptative ne marchent pas, le log ne sert a rien

Si tu va dans le dossier \FF7_SYW\addfiles\trainer et que tu lance "FF7SYWV5minitrainer.exe" est-ce-que la fenetre lancée se ferme également toute seule ou pas ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 décembre 2020 à 21:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
oui et en administrateur aussi.
je me demande à quoi c'est liée.
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 décembre 2020 à 21:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Voilà le fichier qui avais été visé par Windows
file: C:\Asgarde\FF7SYWV5\FF7_SYW\outils\Convertisseur png vers dds\Satsuki.Png2Dds.exe
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 décembre 2020 à 23:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Ce fichier visé par windows est le convertisseur de fichier, il n'est pas utilisé par le jeu mais uniquement pour les créateurs de mods, donc ce n'est pas ça qui plante.

Peux tu tenter de reinstaller les runtime VS 3.5 net ? (https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=21)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2020 à 23:30]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 décembre 2020 à 23:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
je teste ça !!
J'ai téléchargé les runtime VS 3.5 net avec ton lien et la version complète et rien aucune installation ne se fait et aucun message d'erreur.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2020 à 23:30]
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 décembre 2020 à 00:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Etrange je ne voie pas ce qui bloque.
Ton windows est 32 bits ou 64 bits ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 décembre 2020 à 00:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Un Windows 32 bits je viens de faire un gros teste générale avec la fonction sfc /scannow et aucun problème avec Windows c'est étrange surtout que a par ça je le jeu fonctionne parfaitement .
Merci pour ton taf je reviens vers toi si je découvre à un autre bug .

Jack Oneil
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 40 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN