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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 21 mai 2022 à 20:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Maj 5.63
-Mise a jour de FFNx.
-Correction d'un bug qui empéchait de mémoriser le réglage des ombres dynamiques.
-Correction d'un bug avec les modèles Ninostyle s'ils sont utilisés avec les mods additionnels.
-Centrage automaque des Sfx en jeu pour une meilleure cohérence sonore.
-Adaptation de l'installation des polices pour que ce ne soit pas bloquant (linux, steamdeck) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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arawn
Garde Shinra
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Posté le 22 mai 2022 à 10:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Je redécouvre FF7 avec le mod SYW c'est vraiment jolie, j'aime beaucoup le fait d'avoir intégré les nouveaux modèles shibi ninostyle. Juste woo...ça donne un côté "neuf" au jeu sans dénaturé les proportions du jeu.
Les versions "modernes" des personnages sont classe mais versus le décor ça fait bizarre. Sans être choquant non plus
J'ai pu tester le patch 60 fps, ça marche mais en vrai ça me fait trop bizarre, ouf de voir la différence quand on est habitué à jouer en 15 fps. Je dois dire que je suis retourné en 15 fps
Sinon un peu HS:
Je cherche à joindre le créateur de ce pack sur le site:
https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=411118
oOPierreOo
J'ai testé le mod qui remplace sephiroth ça marche nickel avec le mod syw 5.63.
Mais dans le pack il y a un dossier .rar "Sephiroth + Sephiroth animations.rar" le but est juste de remplacer cloud par sephiroth ça prend 10 secondes.
Dans ce .rar il y a un dossier "sephiroth + sephiroth animation" et dedans le dossier "sephiroth ninostyle + animation mod" c'est la version modernisé de sephiroth
https://nsm09.casimages.com/img/2020/07/25//20072505523924355316936006.jpg
Ca marche pas de souci sephiroth remplace cloud mais je voulais lui dire que ce modèle de sephiroth a un bug gênant "la tête clignote".
J'ai testé tous les autres pack dans le doute sephiroth shibi, sephiroth shibi ninostyle ça marche nickel mais la version de sephiroth moderne la tète clignote lol. Ca doit être un petit bug.
Est ce qu'il y a une possibilité de le contacter?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2022 à 10:06]
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Ankhaton
Soldat Shinra
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Posté le 24 juin 2022 à 00:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Dans la dernière version de FFNx, les backgrounds ont un déplacement en 60 fps ! Impressionnant la vitesse à laquelle ça va.
Il ne reste plus que 7 problèmes à régler pour avoir du 60 fps dans tous les aspects du jeu. Chaîne YouTube où ma femme chinoise et moi vous enseignons la langue chinoise : https://www.youtube.com/channel/UCP0m5OG8FqjIw7vfVdttUkQ
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 24 juin 2022 à 08:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Oui mais pour le moment ce n'est pas très stable, j'attends une version correcte pour faire une maj du pack Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Ludantes
Garde Shinra
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Posté le 07 juillet 2022 à 10:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Salut,
Merci pour votre titanesque travail, étant gamin j'avais les FF 8 9 et 10 mais pas le 7 et j'aimerai m'y mettre
Je suis sur W11 et tout fonctionne nickel sauf le speed hack, j'ai bien le texte qui affiche que j'active ou désactive le speehack et le texte qui donne la nouvelle valeur lorsque que je modifie le speed au clavier ou à la manette, mais la vitesse du jeu ne bouge pas.
EDIT : il fallait désactiver la vsync
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juillet 2022 à 11:35]
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ShacoStyle91
Garde Shinra
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Posté le 13 juillet 2022 à 00:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Hey , bonsoir a tous.
Dans un premier temps je souhaite remercier tout le monde pour le travail incroyable accomplie sur ce FF7.
Je rencontre une problématique assez bizarre , au lancement du jeu ( cinématique )
Juste avant qu'aertih traverse la route le son crash a la première voiture et arrivé au train ( la ou cloud devrais faire son apparition ) le jeu plante.
J'ai tenté quelques modification sans succés avez vous des idées ?
merci encore
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 13 juillet 2022 à 16:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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que dit le log de FFNx ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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ShacoStyle91
Garde Shinra
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Posté le 14 juillet 2022 à 00:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Le log me dit de modifier le moteur , je les ai essayé un par un sans succès
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 14 juillet 2022 à 20:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Je parle du fichier FFNx.log, pas de celui du pack ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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ShacoStyle91
Garde Shinra
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Posté le 15 juillet 2022 à 22:47 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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bonsoir, désoler j'avais pas compris xD
[00007329] TRACE: 5726B3B5 (FFNx): (filename not available): SoLoud::MemoryStreamInstance::getAudio
[00007329] TRACE: 5817A7B4 (FFNx): (filename not available): SoLoud::Soloud::mixBus_internal
[00007329] TRACE: 5817B349 (FFNx): (filename not available): SoLoud::Soloud::mix_internal
[00007329] TRACE: 5817A58F (FFNx): (filename not available): SoLoud::Soloud::mix
[00007329] TRACE: 5819C814 (FFNx): (filename not available): SoLoud::soloud_miniaudio_audiomixer
[00007329] TRACE: 5818D43F (FFNx): (filename not available): ma_debug_fill_pcm_frames_with_sine_wave
[00007329] TRACE: 5818C3E1 (FFNx): (filename not available): ma_debug_fill_pcm_frames_with_sine_wave
[00007329] TRACE: 5818E039 (FFNx): (filename not available): ma_device__on_notification_stopped
[00007329] TRACE: 5818EDBB (FFNx): (filename not available): ma_device__on_notification_stopped
[00007329] TRACE: 5819C627 (FFNx): (filename not available): ma_wfopen
[00007329] TRACE: 5819A936 (FFNx): (filename not available): ma_strncpy_s
[00007329] TRACE: 761E0419 (KERNEL32): (filename not available): BaseThreadInitThunk
[00007329] TRACE: 778572FD (ntdll): (filename not available): RtlGetAppContainerNamedObjectPath
[00007329] TRACE: 778572CD (ntdll): (filename not available): RtlGetAppContainerNamedObjectPath
[00007329] ERROR: Unhandled Exception. See dumped information above.
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 16 juillet 2022 à 18:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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ce n'est qu'une partie du log, met le fichier complet en pièce jointe ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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ShacoStyle91
Garde Shinra
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Posté le 16 juillet 2022 à 23:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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hey, j'ai voulu le copié coller au complet .. il ne veut pas ( 5 essai sur le site xD )
bon j'ai réussi après une 5éme installation a faire fonctionner le jeu .
je t'embête pas plus et je te remercie pour l'aide apporter .
franchement quel taf incroyable !
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Acro
Administrateur
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Posté le 06 août 2022 à 17:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Je me suis fait une remarque, car ça me titille à chaque fois, mais maintenant que vous maîtrisez les alignements en combat, n'est-il pas possible de corriger l'alignement du nom multicolore des personnages lorsqu'ils ont 7777 HP ? (ce dernier se décalant systématiquement sur la bordure de gauche)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 06 août 2022 à 19:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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le probleme c'est que c'est un alignement conditionnel, il n'y a pas de valeur pour cet alignement il me semble, c'est le moteur du jeu qui décale uniquement lorsque 7777.
C'est probablement jouable via le trainer mais en ce moment mon temps libre est proche de zero (je monte en compétence sur une mission de développeur web pour mon taff et comme tout ce qui est php, sql, js, tailwind .... c'est pas ce que je fais en temps normal, j'ai max de choses a apprendre, y compris sur mon temps libre ^^)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2022 à 19:49] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
Administrateur
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Posté le 06 août 2022 à 21:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Ah d’accord, bon apprentissage alors !
Tu vas pouvoir m’aider pour le fofo après ça.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 07 août 2022 à 17:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Une fois rodé sur ce nouveau périmètre, oui c'est très probable.
J'ai pour projet d'ici quelques semaines de tenter me coder un forum de zero pour voir ce qui faisable ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
Administrateur
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Posté le 09 août 2022 à 12:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Tiens, je viens de remarquer quelque chose qui a changé entre une ancienne version du pack que j'avais faite en live ( https://www.youtube.com/watch?v=XCH0qDzMqug&t=380s ), qui est aussi mon souvenir des versions PS1 et PC vanilla, et la version du pack à laquelle je joue actuellement :
Dans les anciennes versions, le Secteur affiché au dernier embranchement tout au Nord du tunnel ferroviaire (celui qui mène à la Tour Shinra) est "0"
Dans la version à laquelle je joue actuellement (à vérifier de ton côté sur la toute dernière version), c'est "1"
J'avoue que ce 0 m'a toujours intrigué, car il n'est nulle part question d'un Secteur 0 dans le jeu et que logiquement, comme on tourne en rond, le 8 devrait mener au 1. On pourrait penser que le 0 est juste l'écran dans son état de base, avant application du paramètre pour déterminer quel numéro mettre.
Mais d'un autre côté, il n'est pas logique de revenir au 1 vu que le 1 est tout au Sud du tunnel et qu'il y a un mur à ce niveau-là vu qu'on tourne en rond.
Alors, est-ce une correction d'un bug de la vanilla que tu as faite sur les dernières versions du pack, ou alors tu t'es emmêlé les pinceaux et tu as remplacé l'image ayant un 0 par celle ayant un 1 ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Tarragh
Garde Shinra
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Posté le 15 août 2022 à 18:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Ça y est, tous les personnages "Fields" pour le pack Ninostyle sont finis. L'intégralité des bonhommes sont donc terminés maintenant.
Le reste est accessoire, il ne reste que les objets, tel que certaines portes ou autres.
Et le VRAI widescreen est arrivé sur FFNx aussi, la prochaine version du pack sera épique je présume.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 août 2022 à 18:29]
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 16 août 2022 à 17:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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J'attends que
-le 16/9 soit un peu plus stable
-avoir du temps pour faire cette maj car il ne s'agit pas seulement d'intégrer les modèles mais aussi d'interpoler les animations pour avoir du 60 fps fonctionnel.
donc oui se sera fait mais pas avant un moment, là j'ai peu de temps libre Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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phantom-lord
Soldat Shinra
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Posté le 20 août 2022 à 21:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète |
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Un énorme merci pour la version 5.63, toujours au poste après tant d'années Satsuki, tu gères <3
Bonjour à tous au passage
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