Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >>
Auteur Message
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 mai 2020 à 20:24 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Le projet continue d'avancer doucement mais surement à un rythme régulier.

Super stylé le Bugenhagen d'ailleurs, la liste en image ici: https://content.foto.my.mail.ru/mail/pil24/511/h-1677.jpg

Il est en train de s'occuper des Honey Bee in Girls en ce moment.
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 mai 2020 à 21:06 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Ouais, en effet !

Heidegger et Reeve aussi sont bien classes.
C'est quoi le modèle avant Bugenhagen ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 21 mai 2020 à 21:36 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Ascenseur de la Tour Shinra ?
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 mai 2020 à 21:37 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Je me suis posé la question aussi, visiblement c'est une sorte d'ascenseur/téléporteur ou un truc du genre. Vu qu'il en est à Midgar encore globalement ça vient de là bas en tout cas mais ma mémoire me fait défaut.
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 mai 2020 à 22:59 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Trouvé: Image

C'était bien l'ascenseur en verre de la Shinra, qu'on ne voit que dans le hall d'entrée.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils en avaient besoin vu la gueule.

Et voila comment ils sont en image une fois à l'intérieur (donc pas en 3D low poly ici): Image

Je pense qu'on peut dire qu'il en a fait une excellente retranscription en chibi, mais qui en doutait maintenant ?
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 21 mai 2020 à 23:11 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Joli cette capture Tarragh

Ce projet passe de loin devant le "remake" en matière de hype !

Image

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 mai 2020 à 23:29 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Ça rend super bien avec les écrans de Satsuki, oui.

Le combo est PARFAIT.

+ ton futur menu + les futurs aménagements de la V5, ça promet une version d'anthologie bientôt. Le mec a presque fini Midgar, il y a encore du boulot oui, beaucoup même, mais moins que ce qu'on croirait en fait, le plus gros est partiellement fait déjà.

J'ai mis que l'image pour les modèles chibi mais n'oublions pas aussi qu'il est en train de faire les modèles de combats au fur et à mesure, et ça envoie du bois aussi. Par contre à mon avis ça prendra bien plus de temps de ce côté là, les chibi modéle seront fini avant très clairement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2020 à 23:30]
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 mai 2020 à 12:52 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Je sais pas ce que c'est que cette version anglaise, Aavock, mais si c'est la version retraduite... ils sont allés loin dans l'interprétation. ^^
Car le texte en japonais (et même dans la VF/VA de base) c'est "Tu comprendras que tu ne sais absolument rien /que tu ignores beaucoup de choses."

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 mai 2020 à 15:56 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
C'est surement pris de l'expression qui dit que "le monde est plus grand que ton village", qui a le même sens.

Ils l'ont adapté à la sauce FF7 avec le Cosmo Canyon, je ne sais pas si c'était judicieux effectivement même si le sens global reste le même.

Je ne sais pas si c'est la retraduction ou d'origine par contre.

PS: Il est en train de faire Sephiroth maintenant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2020 à 16:03]
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 22 mai 2020 à 16:23 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
La VA original dit:
“When it's time for the Planet to die,
you'll understand that you know
absolutely nothing.”

Donc c'est la retraduction ou un autre mod. C'est bien connu que DLPB a changé beaucoup de tournure de phrases qui n'en avaient pas besoin.

Pas mal les models de ce Ninopack sinon, mais je ne suis pas fan de ses mains entre autres.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 mai 2020 à 16:47 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Tu préfères les mains toutes carrés type Minecraft d'origine ?

Blague à part, je pense qu'il y a quelques limitations techniques quand même de ce côté là, je suppose.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2020 à 16:48]
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 22 mai 2020 à 17:06 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Non, je préfère les mains type battle, et le handpatch fait l'essentiel du travail dans ce domaine. Pour les limitations techniques, je ne peux pas dire quels problèmes les devs d'origine ont rencontrés au point de coller ces mains cubes, mais de nos jours il n'y en a pas plus avec les mains que pour les autres parts d'un model.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 mai 2020 à 17:17 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Je pense qu'il a juste voulu gardé le côté chibi des mains en fait, question de goût, moi j'aime bien.
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 22 mai 2020 à 17:41 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Comme tu dis, question de goût. Ces models sont vraiment bien travaillés, je pense qu'ils font simplement trop, je sais pas, 'mangas japonais' pour moi. Mais j'avoue que sinon ils paraissent vraiment bien s'intégrer avec les décors, et c'est vraiment une belle réussite.

Je pense que ça vient en partie du fait que justement il n'a pas redimensionné pour faire les models plus grands.
Aprés, les models field de FF7 sont ils vraiment 'chibi' ou 'super deformed', ça se discute car seules les mains cubes entrent pour moi dans cette catégorie.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 mai 2020 à 18:14 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Je ne sais pas mais dans mon imaginaire c'est a peu prés comme ça que j'imaginais les personnages en vrai quand je me rappelais du jeu (Et que du coup je l’embellissais). Ça + les fonds d'écrans de Satsuki en plus bien entendu.

Il y a déjà des modèles dit "réaliste" dispo en mod. Il me semble même qu'ils sont intégrés dans le pack de Satsuki d'ailleurs. J'avoue ne les avoir jamais utilisé tellement je les trouve naze et inapproprié au style du jeu et à l'échelle générale.

En tout cas le mod sur Nexus est très suivis et le mec doit avoir quand même une sacrée pression sur les épaules mine de rien. Les déçus du Remake (Dont je fais à moitié partie) se tournent en plus vers lui maintenant, c'est dire l'attente derrière.

Il ne faut pas être naïf par contre: Personne, pas même Square Enix, ne pourra faire ce genre de chose tout en plaisant à tout le monde. Je peux tout à fait comprendre que certaines choses ne te plaisent pas, le mec est tout seul quand même et essaye de faire au mieux, ça ne conviendra pas à 100% des gens.

Le fait qu'une grande majorité aime son boulot prouve quand même qu'il a un style assez fédérateur globalement et qu'il est assez proche de ce que les gens voulaient, moi compris.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2020 à 18:21]
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 22 mai 2020 à 18:40 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Y'a pas de soucis pour moi, je commentais en passant c'est tout, je n'ai besoin d'aucun models de remplacement pour apprécier le jeu, et si cet aspect du modding m'intéréssait vraiment je n'attendrais pas aprés quelqu'un d'autre.
J'aime bien le handpatch mais je m'en passerais ou j'en ferais un moi même si il n'existait pas, rien de plus.
Je connais les models de Kaldasharah mais ne les utilise pas non plus, pas besoin.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 mai 2020 à 19:07 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
D'accord.

Je commentais ton commentaire aussi en passant, donc tout va bien alors.
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 23 mai 2020 à 01:25 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
La scène mythique

https://youtu.be/-rCRy6-rAc0?t=1490

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 mai 2020 à 05:51 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Ah c'est vrai que c'est classe quand même ! Et ça colle bien plus à la cinématique derrière par rapport aux modèles de Kaldarasha.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mai 2020 à 09:59 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Aavock a dit :


Publicité mensongère !
On rencontre rarement des canons comme ça sur Meetic !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN