Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>
Auteur Message
uetoaya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 avril 2020 à 15:27 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Bonjour,

pensez vous qu'il serait possible d'ajouter les mods de Ninostyle au pack SYW ?

Je les utilise déjà actuellement en ajoutant les fichiers décompressés des différents .lgp (donc les rtaa et compagnie) dans le dossier "FF7_SYW/mods/modsadditionnels/direct/.../rtaa" de la V5.20 du pack SYW et ça fonctionne du feu de dieu ^^.

Regardez cette vidéo c'est incroyable à quel point on retrouve le jeu comme il était dans nos souvenirs, et pas comme il est en réalité xD : https://youtu.be/sYAV6F8Lryw

*La video date un peu et n'utilise même pas le pack SYW, si j'ai l'occasion j'en ferai une pour vous montrer mais vraiment quand on additionne ces mods au pack on obtiens LE REMAKE tant attendu depuis des années... vraiment c'est époustouflant !

Vous pouvez trouver tous les détails et le suivi de l'avancement des mods de Ninostyle sur son compte nexusmods en cliquant sur le lien suivant : Cliquez ici

Pour info, voici un petit résumé de ce que renferment ces mods :
- Refonte partielle de tous les models 3D CHIBI du jeu (en cours mais déjà bien avancée) *image 1/2/3
- Refonte du model 3D de tous les héros en combat basée sur les artworks de Nomura en 1997 (terminée) *image 4/5/6/8
- Refonte du model 3D de toutes les armes des héros en combat (Quasiment terminée, mais c'est tout comme) *image 4/6
- Refonte du model 3D des ennemis et boss en combat (Partielle et ne sera pas terminée, l'auteur ne le souhaite pas même s'il en fera surement quelques autres lorsque l'envie lui prend) *image 6/8
- Refonte du model 3D de tous les véhicules worldmap du jeu (Terminée) *image 7
- Refonte du model 3D des héros sur la worldmap en mode CHIBI (Terminée) *Pas d'image pour ce mod

Image 1
Image

Image 2
Image

Image 3
Image

Image 4
Image

Image 5
Image

Image 6
Image

Image 7
Image

Image 8
Image


merci ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2021 à 10:25]
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
diemza
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 avril 2020 à 15:31 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Hello je pense que celui-ci ne sera pas intégré car il n'est pas complet encore tous les persos ne sont pas fait, il y aurait trop de différences visuelles.
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
uetoaya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 avril 2020 à 15:32 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Oui je comprends ^^

vivement qu'il soit terminé alors =D

Y a-t-il moyen de l'ajouter moi même du coup ? enfin si c'est trop compliqué je ferais sans mais j'avoue que c'est tentant de tester de mod.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2020 à 15:33]
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 avril 2020 à 16:37 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Normalement, il te suffit de remplacer le char.lgp présent dans le répertoire data par celui du mod en question.
Et éventuellement d'autres s'ils ont aussi modifié les mini-jeux, par exemple.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 14 avril 2020 à 18:38 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Je pense que le topic officiel pour suivre les MàJs est ici.

Perso, je ne serais pas contre pour les nouveaux chibis sur le terrain.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 14 avril 2020 à 20:43 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Oui c'est un bon mod....enfin se sera un bon mod une fois finalisé
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 14 avril 2020 à 21:06 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Rhooo ce pack !!!
Mais FF7 n'a pas fini de nous surprendre !!
1288 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 26 avril 2020 à 05:59 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Ici, un stream d'il y a 3 jours où l'on peut observer que plusieurs nouvelles modélisations ont été rajoutées depuis. Le rendu au début du jeu est tout simplement sublime.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeehan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 avril 2020 à 13:54 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Et encore ! La version du mec, je crois que c'est 7th Heaven avec une ancienne version du mod de Nino.

En ce concerne les PNJ important, il ne lui reste plus que Sephiroth, Dyne, Hojo, Scarlet, Palmer, Ifalna, Reno, Domino Zack et BugenHagen pour les chibis.

Il fait quasiment entre 2 et 3 personnages par semaine. Et je confirme, c'est sublime !
32 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 avril 2020 à 15:36 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Oui et si c'est finit un jour pour TOUS les personnages, je l'ajouterai au pack avec plaisir
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 avril 2020 à 15:41 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
C'est top que ça avance. Je pense qu'avec l'effervescence du remake + le confinement, tous les fans ont repris du service, donc il y a des chances que ce soit terminé avant la fin de l'année.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 avril 2020 à 15:56 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Je le souhaite vraiment car le seu élément de mon pack actuel sur lequel je reste mitigé est le pack de modèles 3D modernes
ça rend a mon sens mieux que les modèles chibi base resolution d'origine, mais ça reste assez lion de la logique graphique de base du jeu.
alors que les persos chibi HD de nino sont vraiment top aucun doute la dessus, c'est 100% dans l'espris du jeu.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 avril 2020 à 16:53 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Ça + les polices refaites par Aavock, on devrait en effet regagner énormément en fidélité par rapport au jeu d'origine, tout en ayant de la HD.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
loupblanc23
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 avril 2020 à 14:06 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
j'ai vu récemment un mod de tsunamod qui s’appelle cetra project et il est énorme en terme de contenue et de taille aussi pour l'instant il fait 10GO il en fera 12GO je crois certains diront que c'est plus dans l'esprit du jeu par rapport au mod ninostyle moi je trouve vraiment bien d'autant plus qu'il est presque complet tous les modèles du jeu sont refait dommage qu'il n'existe que en mod 7th Heaven en espérant qu'il fera un pack ou ont pourra l’intégrer dans nos fichiers lgp.
https://www.youtube.com/watch?v=Xm5xsV6OhV0

j'ai vu aussi qu'il travaillait sur un mod jour et nuit et même la météo et diverses quêtes se pourront etre fait selon si c'est la nuit ou le jour et la météo les pnj selon le temps qu'il fait par exemple s'il pleut ils se mettront a l'abri .

ce que je trouve dommage avec la le pack SYW c'est certe il est plus simple a installer mais il ne laisse pas beaucoup de possibilité en terme de mod je sais que satsuki ne met que des mod si celui ci le trouve pertinent comme le ninostyle mais au vu du nombre de personnes qui personnalise son pack il serait pas mieux de faire un pack en intégrant toute sorte de mods et de possibilité du moins ceux qui sont les plus aboutit a ce jour comme ça les gens se prendront moins la tete en bidouillant tous les fichiers et a crée des customods qui marchent une fois sur deux c'est le plus gros Default que je trouve au pack SYW biensur ce n'est que mon avis
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeehan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 avril 2020 à 14:34 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
On en parlait déjà dans topic précedent. En ce concerne Cetra Project, c'est un beau mod mais un beau mod qui nuit à la cohérence graphique dans l'ensemble du jeux.

L'intérêt pour moi du Cetra Project, ce sont ces monstres retravaillés qui match assez bien avec le mod de Ninostyle (étant qu'il est quasiment sûr et certain que le bon Nino ne retravaillera pas les monstres).

Pour ce qui est du Pack SYW, je comprend la logique de Satsuki d'avoir un pack qui correspond parfaitement à une expérience de jeu sur FF7 améliorée et surtout non transformée, d'ailleurs sur la FAQ tu peux très bien de débrouiller avec les customods, c'est une possibilité.

L'autre possibilité, c'est 7th (que je n'aime pas, trop brouillon).
32 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
loupblanc23
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 avril 2020 à 19:48 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
7th Heaven trop brouillon je ne pense pas c'est simple comme bonjour il suffit simplement de téléchargé les mods puis de les appliqué je trouve sa très propre et très bien foutu de leur part contrairement au bootleg qui lui est est très brouillon et je sais de quoi je parle je l'ai installé et testé mais très bordélique pour en revenir a 7th c'est rapide a installé contrairement au pack de SYW et je n'ai vu aucun faut positif dedans et ce avec le nombre de fois ou je l'ai installé contrairement au pack SYW le seul inconvénient c'est la langue .

quand au cetra project je vois pas en quoi il dénature le jeu .
partis de la je pense que des qu'on touche au jeu et qu'on lui ajoute tout a tas de texture et autres sa va a l'encontre même du pack . ont est en 2020 je pense que le jeu a largement dépassé son temps et justement quitte a le rendre plus beau autant le faire jusqu'au bout et ne pas se limité a 2 ou 3 modeles et textures a droite et a gauche c'est une façon de parlé bien sure le travail sur le pack est énorme et je dénigre pas le travaille effectué dessus ni le temps que toutes ses personnes ont passés dessus mais je trouve sa dommage de se fermer a ce pont au niveau des mods acro parlait de d'avoir plus de personnes fidèles je pense qui voulait dire par la plus de personnes qui télécharge et installe le pack et potentiellement avoir plus de dons je pense que de ce côté la il faut faire un effort que justement si tu veut gagné en fidélité il faut inclure directement des mods et autre fonctionnalité et épuré le lanceur qui pour moi est vieillot faire quelque chose qui ressemble plus a ff7 bref je vais m’arrêter la je risque de m'atiré la foudre de certains dommage des idée j'en est plein mais je reconnait que je suis pas capable de faire ce que certains font alors respect

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2020 à 19:51]
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vonmalvarius
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mai 2020 à 16:34 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
C'est bizarre, j'essaye de mettre le ninostyle pack (chibi pour les fields + Battle) dans le fichier direct, mais chaque fois que je démarre le jeu, tous les éléments du dossier direct se font effacer.

Je ne pense pas avoir fait d'erreurs, mes fichiers sont dans
FF7SYW\direct\char (et les autres dossiers respectifs)
et j'y ai mis les fichiers unpack (par exemple: EAID.hrc)

Ai-je loupé quelque chose?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2020 à 16:44]
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 01 mai 2020 à 18:15 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Le mode direct n'est pas fait pour ça, il est utilisé par les épées de cloud adaptative.
Pour des modèles supplémentaires il vaux mieux faire un mod custom (dans la v5 se sera plus simple mais ce n'est pas tout de suite)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vonmalvarius
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mai 2020 à 19:11 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Merci Satsuki!

En passant par le dossier custommods, j'ai réussi à intégrer les modèles chibi de Ninostyle.

Cependant, quand j'essaie de faire la même chose pour les battle models ça ne fonctionne pas (modèles bugger).

Mais bon, le plus important, c'était les modèles chibi et ils marchent parfaitement. (Dans la mise à jour d'hier Scarlet vient juste d'être ajoutée, il travaille fort le Ninostyle!)
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 03 mai 2020 à 06:46 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Je continue le spam mais avouons que c'est un vrai régal


Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN