Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 5, 6
Auteur Message
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 03 juillet 2021 à 20:24 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Mise à jour du 3 juillet 2021

Image

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 03 juillet 2021 à 20:53 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
OK cool, merci de l'info
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zorkkhan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 juillet 2021 à 19:48 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Salut.

Dans le Pack SYW, quand j'active les modèles 3D de kaldarasha + le Mod Ninostyle 3D NON Chibi comme sur la 1ère capture:

Image

voici les bugs que je rencontre pendant les combats (même en modifiant les options graphiques du pack SYW) :

Image
Image
Image

Ce n'est pas le cas quand je déactive les modèles 3D de kaldarasha. Seulement les magnifiques modèles de Ninostyle au milieu de Chibis c'est assez moche et incohérent niveau proportions.
Est-ce que quelqu'un à une solution ?

oOPierreOo a dit :
Coucou, j'ai ajouté les models Ninostyle HD avec ceux de kaldarasha, et j'en ai fait des mods de Sephiroth et Zack également, pour ceux qui veulent test, juste à télécharger, à installer dans le dossier customods et voilà, enjoy héhé :D


j'ai cherché un éventuel mod qui mélange "Ninostyle+Kaldarasha" de oOPierreOo mais je ne trouve que des modèles séparés.
Merci à l'avance.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juillet 2021 à 20:49]
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 23 juillet 2021 à 21:08 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Normal avec les modèles 3d de kaldarasha j'utilise des textures HD qui sont prioritaires sur celles incluses dans les fichiers lgp.
Donc tu dois pouvoir faire modèles 3d de base + nino, mais pas modèles kaldarasha + nino.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3308 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zorkkhan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 juillet 2021 à 00:44 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Merci pour ta réponse satsuki yatoshi. J'en profite pour te remercier pour la qualité de ton incroyable remake !

Malheureusement, la majorité des PNJ sont en Chibi de base si j'active uniquement le mod de Nino.
J'ai aussi testé Nino Chibi + Nino 3D modernes, ça fonctionne bien mais c'est toujours pas génial question proportions...

Comme Nino a bien plus avancé sur les Chibi que les 3D modernes, j'aurai souhaité mixer les modèles de Kaldarasha avec les modernes de Nino.

Les scènes de jeu en fonds d'écran et la mappemonde fonctionnent bien avec Nino modernes + Kaldarasha activés.

Pour éventuellement régler les bugs en combats, puis-je :

- supprimer ou modifier les fichiers textures prioritaires pour permettre aux modèles de Nino de s'afficher correctement tout en gardant ceux de Kaldarasha actifs ?

- supprimer ou modifier les fichiers de Kaldarasha liés aux modèles des combats ?


P.S.: Nino développera davantage les modèles en 3D modernes après les très réussis Chibi ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juillet 2021 à 00:45]
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 juillet 2021 à 11:04 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
En effaçant des fichiers du pack il risque fortement de planter.
Si tu veux faire des modifs avancés comme mélanger des modèles de différentes sources .... le mieux est encore de faire ta propre installation de zero
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3308 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 septembre 2021 à 18:30 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Nino vient de dépasser les 50% des persos "field", ça avance, tranquillement mais surement.
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 26 octobre 2021 à 13:17 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
J'arrive bien après la nouvelle, mais j'y pensais à l'instant, donc content d'apprendre que ça suit son cours
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MegaMimh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 décembre 2021 à 23:03 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Vivement!! C'est ff7 comme dans mes rêves les plus fous, et moi qui ai été très déçue du remake, et je tombe sur ça! oh mon dieu!! Je piaffe d'impatience de le voir dans le Syw maintenant.. quelle découverte mes aïeux.
J'espère que tout se déroulera bien, et qu'il arrivera à terme, quitte à attendre un peu.

En tous cas merci pour la découverte, ça m'a bien regonflé le moral et remotivé pour revivre l'aventure FF7.
Avec le pack de Satsuki plus les persos chibi c'est tellement dans l'esprit original, c'est à mes yeux le remake dont j'ai jamais oser rêver!

Magnifique!! Je regrette pas d'être passée
Live long and Prosper.
35 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 31 janvier 2022 à 17:48 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Mise à jour du 27 janvier 2022

Image

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 24 mars 2022 à 17:55 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Grosse mise à jour du 22 mars 2022

Ça se concrétise fortement.

Image

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 mars 2022 à 23:23 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Oui, mais il y a encore du boulot. Il en est à l'heure actuelle d'après la liste à 61 % environs des modèles.

Mais je pense que tout le CD 1 et une bonne partie du CD 2 sont déjà intégralement fait.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2022 à 23:23]
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
uetoaya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 avril 2022 à 15:00 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Tarragh a dit :
Oui, mais il y a encore du boulot. Il en est à l'heure actuelle d'après la liste à 61 % environs des modèles.

Mais je pense que tout le CD 1 et une bonne partie du CD 2 sont déjà intégralement fait.


Il reste à peine un peu plus d'une vingtaine de modèles à faire si on ne compte pas les objets 3d =)
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 avril 2022 à 21:56 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Effectivement, j'avais tout compté dans la liste. Si il ne reste que 20 modèles de personnages, il est fort probable que ce sera fini dans l'année alors, de ce côté là du moins, et c'est ce qui est le plus important.

Du coup ma vraie partie ultime se déroulera en 2022 on dirait bien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2022 à 21:57]
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 août 2022 à 17:20 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Ça y est, tous les personnages "Fields" pour le pack Ninostyle sont finis. L'intégralité des bonhommes sont donc terminés maintenant.

Le reste est accessoire, il ne reste que les objets, tel que certaines portes ou autres.

La patience du mec à tout épreuve et le travail de dingue. Nous sommes très chanceux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 août 2022 à 17:29]
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 22 octobre 2022 à 16:43 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Je rêve ou bien Nino s'attaque vraiment aux textures des scènes combats ?!

Image

Edit L'url des previews de Nino s'effacent au fur et à mesure.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2022 à 06:44]

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 octobre 2022 à 00:31 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Ton image ne s'affiche pas.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
uetoaya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 octobre 2022 à 07:38 | Sujet : Mods Ninostyle : Models 3D Chibi, Armes, Véhicules, Ennemis...
Aavock a dit :
Je rêve ou bien Nino s'attaque vraiment aux textures des scènes combats ?!

Image

Edit L'url des previews de Nino s'effacent au fur et à mesure.


Non tu ne rêve pas ^^ après Nino est comme ça, il va faire une scène puis faire autre chose après.

Ne te dis pas qu'il va toutes les faire, il fait vraiment comme l'envie lui vient. Peut être que son prochain model 3d sera une nouvelle invocation, une porte ou une boulle de neige sur la piste de snowboard. Avec lui on sait jamais xD

(par contre la scène est grave stylée)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2022 à 07:39]
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN