Forum : Pack SYW |
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, 25 >> |
Auteur |
Message |
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 18 avril 2021 à 00:31 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
idem pour le "k", le "w" lui me parait correct
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2021 à 00:31] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3309 messages
|
|
|
Aavock
Retoucheur d'exception
|
Posté le 18 avril 2021 à 01:57 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Finalement c'est la même taille que celui d'origine (et du jeu) mais nouvelle version tout de même:
Ça me rappelle qu'une fois le mini jeu Chocobo terminé je vais devoir chercher les valeurs de l'exe pour les alignements des éléments des sous-menus restants (par exemple ici agrandir la colonne de droite).
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1131 messages
|
|
|
Aavock
Retoucheur d'exception
|
Posté le 26 avril 2021 à 03:39 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Amélioration de la totalité des ombres et révision de la typo terminée !
Version précédente pour référence:
Si vous avez des objections, n'hésitez pas !
(Marrant de voir que personne n'a relevé le "@" manquant.)
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1131 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 26 avril 2021 à 07:34 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Je te l'ai relevé en mp mais c'est vrai qu'il n'est pas utilisé dans le jeu me semble-t-il ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3309 messages
|
|
|
Aavock
Retoucheur d'exception
|
Posté le 08 mai 2021 à 23:42 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Les avatars des chocobos sont terminés et entièrement vectorisés. J'aurais voulu me rapprocher des textures d'origine malheureusement celles-ci sont de très mauvaise facture. C'est loin d'être parfait mais pour une première version ça fera l'affaire.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1131 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 09 mai 2021 à 00:21 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Trop beau !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57952 messages
|
|
|
Aavock
Retoucheur d'exception
|
Posté le 12 mai 2021 à 18:17 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Finalement le résultat est assez décevant in-game. Les pixels semi transparents ne sont pas pris en compte. Les contours des avatars sont désagréables surtout au niveau du cou (sauf le jaune où j'utilise une autre méthode):
Et voici le résultat en appliquant des contours "durs"; Seule solution viable pour l'instant:
Ici, vous apercevrez la mappe, les boutons manuel/automatique ainsi que la jauge entièrement redessinés et centrés.
Comme un problème ne vient jamais seul, cette texture des différents chiffres est pleine de distorsions...
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1131 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 12 mai 2021 à 18:37 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Pour l'aspect décevant, peux-tu nous mettre un avant/après ? Car moi je trouve ça très beau comme ça.
Magnifique le "Séquence automatique" ! Tu peux aussi montrer ce que ça donne le "Manuel" ?
Et oui, les vignettes sont très moches dans le jeu d'origine. J'espère que tu arriveras à faire quelque chose.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57952 messages
|
|
|
Aavock
Retoucheur d'exception
|
Posté le 12 mai 2021 à 20:27 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Je pense que c'est lié au driver donc je ne peux rien y faire.
Tu peux comparer les avatars avec semi transparence non gérée sur tous les chocobos SAUF le doré qui lui a les bords durs.
Ces bords durs permettent d'effacer les artefacts notamment dans le cou mais le contour reste très brusque.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1131 messages
|
|
|
Aavock
Retoucheur d'exception
|
Posté le 15 mai 2021 à 04:17 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Par soucis d'uniformisation avec Neo Midgar, quelle doit être l'abréviation correcte à adopter ici ?
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1131 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 15 mai 2021 à 11:24 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
C'est bien ça :
1er
2d
Des lettres en exposant seraient un plus. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57952 messages
|
|
|
Aavock
Retoucheur d'exception
|
Posté le 16 mai 2021 à 01:37 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Bien reçu
Bon, finalement à quoi bon tenter de faire quelque chose de propre et au pixel près lorsque le jeu est codé avec les pieds.
Ici les 3 icônes sont cropées, pareil pour certaines boîtes d'affichage, des alignements textes et textures à l'arrache sans parler des distorsions bien visibles.
Je savais que ce mini jeu allait être des plus pénible (avec le sous-marin) mais là, les contraintes s’enchaînent davantage.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1131 messages
|
|
|
Aavock
Retoucheur d'exception
|
Posté le 26 mai 2021 à 00:21 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
On commence à être pas mal
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1131 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 26 mai 2021 à 11:41 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Cool ça avance bien ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3309 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 26 mai 2021 à 12:20 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Top ! Va falloir augmenter le cadre des Gils par contre…
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57952 messages
|
|
|
Aavock
Retoucheur d'exception
|
Posté le 27 mai 2021 à 02:45 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Acro a dit :Top ! Va falloir augmenter le cadre des Gils par contre…
En effet, l'idéal serait de surélever l'ensemble. Pour ça il faudrait éditer des valeurs hexadécimales et vu mon niveau de compétence dans le domaine ça me prendrait beaucoup trop de temps.
Vu que je suis limité par un rang très restreint d'affichage de chaque texture, ce rendu représente probablement le meilleur compromis possible.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1131 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 27 mai 2021 à 10:09 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
C'était une blague, il est quasiment impossible d'atteindre naturellement de telles valeurs de Gils en jeu, donc bon, faut pas se casser la tête pour un cas extrême. xD
Et au pire, c'est la satisfaction du gars qui a perdu des heures à accumuler autant de Gils que de voir dépasser son nombre du cadre.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57952 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
Créateur du remake
|
Posté le 27 mai 2021 à 13:35 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
oui sur psx ça avait été un de mes plaisir, faire buguer le compteur de gil qui écrasais les premiers chiffre avec des textures corrompues ^^ (dans le menu en tout cas) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3309 messages
|
|
|
Aavock
Retoucheur d'exception
|
Posté le 27 mai 2021 à 19:12 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Je pensais que tu parlais de l'espace réduit dans le bas de l'écran... À ce propos, je viens de me rendre compte que la boîte des gils dans le sens de la hauteur était le même que ceux de l'endurance, vitesse et nom dans la texture mais pas dans le jeu. Ce qui explique les distorsion car l'affichage ne correspond pas au ratio des textures.
Du coup, voici la version final avec un peu plus d'air tout en bas et les chiffres sont parfaitement alignés désormais.
Et en effet il est impossible d'agrandir la boîte des gils dans le sens de la longueur via les textures, par contre, il est vrai qu'il est difficile d'atteindre les 9 chiffres.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1131 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 27 mai 2021 à 19:39 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
|
Tu as fait le même boulot sur toutes les catégories ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57952 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, 25 >>
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens
Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King
Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi
|
SpeciNames
Inscrits : Orthello |
Le Démineur de MSN
|