Forum : Pack SYW |
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Auteur |
Message |
Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 27 mai 2021 à 20:13 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Une à la fois ^^ mais ayant celle-ci comme base les autres ne devraient pas tarder.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 01 juin 2021 à 20:52 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Catégorie C terminée:
Et voici le résultat des avatars chocobos avec bords durs:
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 01 juin 2021 à 22:16 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Pas mal du tout.
Je teste certains trucs pour les têtes mais je n'ai pas trouvé de solution pour le moment ^^' Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Ankhaton
Soldat Shinra
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Posté le 02 juin 2021 à 14:40 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Ça rend beaucoup mieux !
J'aurais cependant deux petites remarques :
1) L'espace entre les chiffres et le bas de leur case (vitesse max, endurance, gils) est bien plus petit que celui du rendu final présent sur la page précédente ;
2) Pourquoi avoir gardé un dégradé très brut au lieu de faire un dégradé continu pour "Course de chocobos", "Gagnant", etc ?
Merci ! Chaîne YouTube où ma femme chinoise et moi vous enseignons la langue chinoise : https://www.youtube.com/channel/UCP0m5OG8FqjIw7vfVdttUkQ
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Acro
Administrateur
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Posté le 02 juin 2021 à 14:50 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Bonnes remarques, en effet.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 02 juin 2021 à 19:17 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Ankhaton a dit :1) L'espace entre les chiffres et le bas de leur case (vitesse max, endurance, gils) est bien plus petit que celui du rendu final présent sur la page précédente ;
L'espace reste le même, je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
Tu parles bien de cet espace ?
Ankhaton a dit :2) Pourquoi avoir gardé un dégradé très brut au lieu de faire un dégradé continu pour "Course de chocobos", "Gagnant", etc ?
Bonne question à laquelle j'ai pas mal hésité, en fait si le but des concepteurs aurait été de faire un véritable dégradé ça se serait répercuté dans la texture même. Sachant que les couleurs sont assez limitées pour le *.tex ça n'excuse pas l'impossibilité. Cependant, on peut objecter que ces textures sont le fruit des localisateurs donc une certaine liberté à été prise.
Après, j'ai bien utilisé le même gradient arc-en-ciel du snowboard pour le "S", je vais donc tester le rendu.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
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Ankhaton
Soldat Shinra
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Posté le 02 juin 2021 à 19:31 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Merci pour ta réponse.
Oui, je parle bien de cet espace. Il est plus grand sur ton autre image qui est ton rendu final :
Tu peux voir qu'il y a plusieurs pixels entre les chiffres et le cadre, alors que sur tes images avec des parties entourées en rouge, les chiffres collent directement au cadre.
C'était d'ailleurs une remarque que l'on t'avait déjà faite la page précédente, et pour le rendu final, tu avais même dit :
Aavock a dit :Du coup, voici la version final avec un peu plus d'air tout en bas
Donc je t'avoue être surpris que tu n'aies pas remarqué.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juin 2021 à 19:32] Chaîne YouTube où ma femme chinoise et moi vous enseignons la langue chinoise : https://www.youtube.com/channel/UCP0m5OG8FqjIw7vfVdttUkQ
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 02 juin 2021 à 20:15 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Ankhaton a dit :Oui, je parle bien de cet espace. Il est plus grand sur ton autre image qui est ton rendu final
Oulà bien vu, merci à toi ! J'avais utilisé un ancien fichier lors des corrections des "3e", "4e"... Tout est corrigé maintenant.
Aavock a dit :Du coup, voici la version final avec un peu plus d'air tout en bas
Là, je parlais de l'espace entre le bas de l'écran et les boîtes Gils et Prix qui était très maigre.
Bref, voilà le rendu final:
Au fait Acro, tu ne penses pas retirer les CAPS pour les noms des Chocobos ? On se croirait dans FFVI sur SNES.
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Acro
Administrateur
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Posté le 02 juin 2021 à 20:35 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Non, ça ne me choque pas, je trouve ça assez esthétique même.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 02 juin 2021 à 20:45 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Bon, j'attaque la catégorie B.
Pour référence, le désastre que c'est à la base:
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Ankhaton
Soldat Shinra
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Posté le 02 juin 2021 à 20:49 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Merci Aavock ! Je suis maintenant entièrement satisfait du rendu final, ça rend mieux.
Pour le CAPS LOCK des noms de chocobo, je ne suis pas choqué, mais on peut encore attendre l'avis d'autres membres du forum. Chaîne YouTube où ma femme chinoise et moi vous enseignons la langue chinoise : https://www.youtube.com/channel/UCP0m5OG8FqjIw7vfVdttUkQ
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 02 juin 2021 à 23:37 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Je viens de me rendre qu'il y a collision entre zones d'affichage de texture du bouton "L1" et coin inférieur gauche de la boîte "6E". (La couleur est différente car des modifications étaient en cours).
Cette collision est présente pour toutes les catégories (peu visible dans les captures précédentes du fait de l'arrière plan foncé).
Du coup, je propose cette option (qui permet aussi de donner plus d'air aux "2D", "3E", "4E"...).
À noter que les chiffres ont également besoin de bords durs pour éviter des artefacts.
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mexico
Hard Modder
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Posté le 03 juin 2021 à 01:24 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Qu'est-ce que vous appelez "CAPS" ?
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 03 juin 2021 à 03:59 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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mexico a dit :Qu'est-ce que vous appelez "CAPS" ?
Lettres capitales.
Car lorsque tu renommes ton Chocobo (et pareil pour les noms des persos) la première lettre est en majuscule et le reste en minuscule donc avec les noms des autres concurrents ça ne colle pas.
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Acro
Administrateur
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Posté le 03 juin 2021 à 09:06 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Oui, c'est vrai que ça fait bizarre. Mais rien n'empêche de nommer un Chocobo avec que des majuscules. Bref, à réfléchir pour la prochaine màj de NM.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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azertyuiop2
Addict au sucre
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Posté le 03 juin 2021 à 11:58 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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De mon côté j'ai changé les noms mais si je me souviens bien, j'ai tout laissé en majuscules, et je pense que c'est bien comme ça
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mexico
Hard Modder
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Posté le 03 juin 2021 à 15:26 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Ah d'accord, c'est vrai que ça m'a jamais choqué mais je verrai pas d'inconvénient à ce que les noms des chocobos soient écrits comme tous les noms du jeu, ça semblerait logique.
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uetoaya
Garde Shinra
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Posté le 04 juin 2021 à 15:50 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Tellement hâte de voir les design des concurrents de la course de chocobo par Ninostyle pour parfaire le boulot de Aavock. Ce sera magique =)
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 04 juin 2021 à 18:31 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Catégorie B terminée!
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Ankhaton
Soldat Shinra
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Posté le 04 juin 2021 à 19:01 | Sujet : Aavock UI 1:1Remastered |
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Parfait ! Chaîne YouTube où ma femme chinoise et moi vous enseignons la langue chinoise : https://www.youtube.com/channel/UCP0m5OG8FqjIw7vfVdttUkQ
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