Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 9 >>
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 février 2024 à 17:23 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Nova a dit :
Bonjour !
J'aurai une petite question !
Est il possible de mettre a jour FFNX de notre coté sans pour autant que cela pose probleme au niveau des pack
Merci encore !

Tant que la structure et les options par defaut de FFNx ne changent pas ça ne devrais pas être problématique, mais ça n'a que peu d’intérêt (hors grosse correction de bug) car le pack ne pourra pas profiter des nouveautés de FFNx tant qu'elle ne seront pas intégrées au pack
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nova
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2024 à 11:27 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
satsuki_yatoshi a dit :
Nova a dit :
Bonjour !
J'aurai une petite question !
Est il possible de mettre a jour FFNX de notre coté sans pour autant que cela pose probleme au niveau des pack
Merci encore !

Tant que la structure et les options par defaut de FFNx ne changent pas ça ne devrais pas être problématique, mais ça n'a que peu d’intérêt (hors grosse correction de bug) car le pack ne pourra pas profiter des nouveautés de FFNx tant qu'elle ne seront pas intégrées au pack


Merci pour ta réponse !
En effet je n'avais pas pensé a ceci.
J'ai vu pas mal de fix sur les dernieres versions, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec des potentiels mod non present
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lebarbu95
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 février 2024 à 18:44 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
satsuki_yatoshi a dit :
Lebarbu95 a dit :
Bonjour,
Du coup je voulais savoir si il était prévu éventuellement d'inclure les mod UI "[Tsunamods] Finishing Touch: ESUI Theme and Avatars"

Non trop complexe a adapter au jeu en VF


J'ai creuser sur ce mod pour comprendre comment il s'incorpore avec le jeu mais en vain car trop de chose dans un seul mod
Par contre j'ai réussi a le faire fonctionner sur ma version steam (+7th heaven) et j'ai compris comment faire pour qu'il fonctionne sans changer automatiquement la langue : le jeu rebascule en anglais mais sous une seule condition le jeu reste en français... il ne faut pas activer le remplacement des "boutons" (le jeu affiche, comme a l'origine "[OK]" plutôt que la touche de la manette).
Si jamais quelqu'un voulait se faire un custom mod, ce serait une piste (je vais tenter de mon côté sans trop y croire mais si j'y arrive je préviendrais !)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2024 à 18:45]
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 février 2024 à 18:53 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Lebarbu95 a dit :
satsuki_yatoshi a dit :
Lebarbu95 a dit :
Bonjour,
Du coup je voulais savoir si il était prévu éventuellement d'inclure les mod UI "[Tsunamods] Finishing Touch: ESUI Theme and Avatars"

Non trop complexe a adapter au jeu en VF


J'ai creuser sur ce mod pour comprendre comment il s'incorpore avec le jeu mais en vain car trop de chose dans un seul mod
Par contre j'ai réussi a le faire fonctionner sur ma version steam (+7th heaven) et j'ai compris comment faire pour qu'il fonctionne sans changer automatiquement la langue : le jeu rebascule en anglais mais sous une seule condition le jeu reste en français... il ne faut pas activer le remplacement des "boutons" (le jeu affiche, comme a l'origine "[OK]" plutôt que la touche de la manette).
Si jamais quelqu'un voulait se faire un custom mod, ce serait une piste (je vais tenter de mon côté sans trop y croire mais si j'y arrive je préviendrais !)
ça n'est pas aussi simple, ce mode contient des centaines (voir plus) d'adresse hexadécimale d'editions de mémoire, qui ne sont compatible que avec l'exe anglais.
il n'est pas possible de le porter simplement sur la version française
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Daft Hunk
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 février 2024 à 14:12 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
satsuki_yatoshi a dit :
@uetoaya:
-Les 2 mods de Cosmos sont en cours d'adaptation pour la prochaine maj de mon pack mais comme c'est tout recent je prefère attendre la 1° maj correctrice (pour le 16/9).
-Comme ce mod est basé sur mes textures au moment ou le mod a été commencé, il n'y a pas la correction de la texture du panneau du gold saucer, j'en ai informé cosmos, a voir s'il pourra corriger facilement.
-Sans rentrer dans trop de détail, les IA d'upscaling récentes ont tendance a faire de la 'creation de réalité' pour deviner ce qui pourrait être ici ou là, le probleme c'est que ça ne s'adapte pas du tout a des graphisme tel que ceux de FF7 qui sont des rendu 3d de mauvaise qualité et avec une palette de couleur amputée.
Je teste régulièrement les nouvelles IA mais pour le moment rien ne justifie de tout refaire.
De plus le mode 16/9 réel est basé sur mon pack v5, donc si je refaisais un nouvel upscaling, ça voudrai dire tout refaire pour le pack 16/9 de zéro.
Comme je l'avais déjà dis, mes textures (pour les scènes du jeu) resteront telle qu'elles sont actuellement car le seul réel moyen d'avoir un réel gain serai de partir sur des écran refaits de zero et non un upscaling (et oui il est possible que certains écran sur certaines IA rendent plus détaillés que avec mon systeme actuel, mais comme ce serai une cata pour d'autres écrans, il ne serai pas possible de maintenir une uniformité de la qualité au long du jeu, ce qui a toujours été mon but).


Salut ! Je suis en train de me refaire une nouvelle partie après moults années sans avoir retouché à FF7 et c'est un plaisir de découvrir cette version unifiée et surtout une vraie VF ^^

Merci pour le pack, cependant je viens d'arriver sur la carte du monde et j'avoue être un peu déçu de ne pas avoir le mod Cosmos Gaia - World map Overhaul https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/105

Aurais-tu des nouvelles de la prochaine mise à jour de ton pack par hasard ?
Si non, existe-t-il une façon simple de l'intégrer de mon côté ?

Je joue à la manette XBOX et j'ai inversé les touches A et B mais les conseils en jeu ne le reflètent pas, est-ce normal ? Je galère beaucoup avec le piano du coup. J'ai vu ce mod passer, je ne sais pas si ça peux aider https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/46
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 27 février 2024 à 17:07 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Daft Hunk a dit :
satsuki_yatoshi a dit :
@uetoaya:
-Les 2 mods de Cosmos sont en cours d'adaptation pour la prochaine maj de mon pack mais comme c'est tout recent je prefère attendre la 1° maj correctrice (pour le 16/9).
-Comme ce mod est basé sur mes textures au moment ou le mod a été commencé, il n'y a pas la correction de la texture du panneau du gold saucer, j'en ai informé cosmos, a voir s'il pourra corriger facilement.
-Sans rentrer dans trop de détail, les IA d'upscaling récentes ont tendance a faire de la 'creation de réalité' pour deviner ce qui pourrait être ici ou là, le probleme c'est que ça ne s'adapte pas du tout a des graphisme tel que ceux de FF7 qui sont des rendu 3d de mauvaise qualité et avec une palette de couleur amputée.
Je teste régulièrement les nouvelles IA mais pour le moment rien ne justifie de tout refaire.
De plus le mode 16/9 réel est basé sur mon pack v5, donc si je refaisais un nouvel upscaling, ça voudrai dire tout refaire pour le pack 16/9 de zéro.
Comme je l'avais déjà dis, mes textures (pour les scènes du jeu) resteront telle qu'elles sont actuellement car le seul réel moyen d'avoir un réel gain serai de partir sur des écran refaits de zero et non un upscaling (et oui il est possible que certains écran sur certaines IA rendent plus détaillés que avec mon systeme actuel, mais comme ce serai une cata pour d'autres écrans, il ne serai pas possible de maintenir une uniformité de la qualité au long du jeu, ce qui a toujours été mon but).


Salut ! Je suis en train de me refaire une nouvelle partie après moults années sans avoir retouché à FF7 et c'est un plaisir de découvrir cette version unifiée et surtout une vraie VF ^^

Merci pour le pack, cependant je viens d'arriver sur la carte du monde et j'avoue être un peu déçu de ne pas avoir le mod Cosmos Gaia - World map Overhaul https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/105

Aurais-tu des nouvelles de la prochaine mise à jour de ton pack par hasard ?
Si non, existe-t-il une façon simple de l'intégrer de mon côté ?

Je joue à la manette XBOX et j'ai inversé les touches A et B mais les conseils en jeu ne le reflètent pas, est-ce normal ? Je galère beaucoup avec le piano du coup. J'ai vu ce mod passer, je ne sais pas si ça peux aider https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/46

Déjà dit, les mods cosmos seront intégrés lorsqu'un peu plus stable, c'est pret de mon coté mais j'attend quelques fix de cosmos pour eviter les plus gros bugs.

FF7 est un jeu ancien, il ne sais quelle manette tu utilise, tu peux donc remapper les touches tant que tu veux , ça ne changera pas ce que le jeu va l'indiquer.

Les mods d'UI (en dehors de celui de Aavock intégré au pack) ne sont pas compatible avec l'executable français et sont excessivement complexe a adapter (tout en étant déjà sans bug a l'origine) il ne seront donc pas intégrés au pack (pour le moment du moins)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 février 2024 à 17:08]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kasunoka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 février 2024 à 00:26 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
En fait, avec 7th heaven, j'utilise le ESUI avec le patch neo midgar par dessus, ce qui me permet de l'avoir en FR, malheureusement ça ne fonctionne pas dans les menus.

Il n'y a pas moyen de faire ce genre de magouille avec le pack SYW ?
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 28 février 2024 à 18:48 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Kasunoka a dit :
En fait, avec 7th heaven, j'utilise le ESUI avec le patch neo midgar par dessus, ce qui me permet de l'avoir en FR, malheureusement ça ne fonctionne pas dans les menus.

Il n'y a pas moyen de faire ce genre de magouille avec le pack SYW ?
Non car ce serai le même probleme.
De plus tu n'a peut être remarqué que les traduction manquantes du menu mais NM patche pas mal de détails dans l'exe du jeu que tu ne peux donc pas avoir avec cette méthode.
La seule solution propre serai de reprendre le mod existant et d'adapter tous les offset des patch hexadecimaux, un travail de titan
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 03 mars 2024 à 14:51 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Live twitch le mercredi 06/03/2024 à 18h00 pour présentation de la version 1.0.5 : https://www.twitch.tv/ff7_satsuki_yatoshi

Beaucoup de nouveautés avec cette version.
Ce sera un installeur complet vu la quantité de nouveautés, une MAJ ferai plus de 7go donc autant refaire une version complète.

La version 1.0.5 sortira peu de temps après le live (soit le 06 soit le 07 hors bug découvert pendant le live ^^)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2024 à 14:54]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kuja Pandémonium
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 mars 2024 à 17:54 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Bonjour satsuki_yatoshi une version 1.0.5 donc ... Qui nous oblige encor une fois un téléchargement laborieux ( Google drive une catastrophe) soit dit en Passant,Il serait utile que le live soit sur YouTube en matière de visibilité si c'est possible.Les épées adaptatives seront au rendez-vous cette fois ou pas ??? J'espère que tous ces changements exotiques ne vont pas dénaturer l'oeuvre d'origine une grande inquiétude ! Moi pour le moment je reste en "Version 5.66" j'attends voir les fameuse optimisation je reste sceptique ... A bientôt bon courage.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2024 à 20:01]
Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!

Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.

Kuja : "Je ne peux imaginer le monde sans ma présence.

Kuja : "Ils ne correspondent pas a mon sens de l'esthétique.








72 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 03 mars 2024 à 21:02 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
kuja Pandémonium a dit :
Bonjour satsuki_yatoshi une version 1.0.5 donc ... Qui nous oblige encor une fois un téléchargement laborieux ( Google drive une catastrophe) soit dit en Passant,Il serait utile que le live soit sur YouTube en matière de visibilité si c'est possible.Les épées adaptatives seront au rendez-vous cette fois ou pas ??? J'espère que tous ces changements exotiques ne vont pas dénaturer l'oeuvre d'origine une grande inquiétude ! Moi pour le moment je reste en "Version 5.66" j'attends voir les fameuse optimisation je reste sceptique ... A bientôt bon courage.

-La vidéo sera sur twitch, le stream n'est pas mon domaine j'utilise donc un truc simple que j'ai déjà configuré, mais une copie du live sera posté après coup sur ma chaine youtube
-Les épées adaptative ne seront pas là, toujours trop de faux positifs avec trop d'antivirus
-Je voie mal en quoi les ajout pourraient denaturer quoi que ce soit vu que chaque mod est activable ou désactivable a de très rare exceptions (re-traduction, et cinématiques), c'était déjà le cas dans la v5.

Quand au téléchargement, les textures et vidéos qui sont ajoutées/mises a jour dans ce pack sont très volumineuses, donc oui il faudra télécharger autour de 12go, ce n'est pas la mort, même avec une bete connexion adsl.
Tu trouve que c'est laborieux, utilise un logiciel de type jdownloader avec lequel tu pourra mettre le téléchargement sur pause, le reprendre (et il y a 3 lien possible, mega, google ou un ftp d'un autre moddeur qu'il me partage de bonne grace) ... je n'ai pas les moyens de me payer un serveur pour proposer un pack gratuit sur lequel je ne compte pas mes heures de travail et sur lequel je n'ai pour ainsi dire jamais de donation (moins de 30€ en moyenne par an, pas de quoi financer un hebergement pour le pack)
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 mars 2024 à 21:10 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
J’avoue, c’est quand même abusé de réagir comme ça après tout le travail abattu gracieusement pas satsuki. Et ce n’est pas la première fois…

Au passage, je ne sais pas si ça peut aider, mais je peux te donner les accès au serveur de FF7.fr sur lequel tu pourrais héberger le pack, satsuki. Genre un lien https://ff7.fr/download/SYW/nomDuFichier

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jack oneil
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 mars 2024 à 00:36 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Ce type de commentaire en mode "y aura ça ? quoi non ? puffff" je ne comprends vraiment pas, enfin si, mais cela reste triste ...
Merci pour tout le travail effectué par toutes les personnes lier à ce projet .
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
122 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 04 mars 2024 à 05:11 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
À nouveau du très lourd au programme s'annonce; Après tant d'années d'optimisations et d'ajouts en tout genre, encore une fois... merci !

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kuja Pandémonium
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mars 2024 à 05:15 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Acro, je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne la valeur travail, je ne dis pas le contraire, c'est évident et qui plus est les contributeurs pour une petite participation ne sont pas au rendez-vous, je comprends que cela soit frustrant ... Moi-même, je ne peux même pas contribuer en don participatif en raison de crise covid, j'ai perdu mon job pour avoir refusé les trois injections ... Aujourd'hui au RSA donc voilà... Jack oneil évite la pleurniche facile en plus tu dis n'importe quoi lol

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2024 à 08:51]
Grand fan de Final fantasy en règle général (JRPG) Ici pour donner des avis sur le patch de "satsuki_yatoshi" et pourquoi pas autres choses avec le temps. Le programme a été pour moi une découverte surprenante ! Magnifique travaille bravo ! À très vite !!!

Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.

Kuja : "Je ne peux imaginer le monde sans ma présence.

Kuja : "Ils ne correspondent pas a mon sens de l'esthétique.








72 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
arawn
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mars 2024 à 11:30 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
satsuki_yatoshi a dit :
Live twitch le mercredi 06/03/2024 à 18h00 pour présentation de la version 1.0.5 : https://www.twitch.tv/ff7_satsuki_yatoshi

Beaucoup de nouveautés avec cette version.
Ce sera un installeur complet vu la quantité de nouveautés, une MAJ ferai plus de 7go donc autant refaire une version complète.

La version 1.0.5 sortira peu de temps après le live (soit le 06 soit le 07 hors bug découvert pendant le live ^^)


Je croyais que la version Unified c'était déjà une version "ultime" après j'imagine que avec l'heureux événement tu y passera moins de temps. Normal

Hâte de voir cette version 1.05 ce qu'elle apporte de plus je trouvais déjà la version Unified bonne.
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sarugo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mars 2024 à 20:05 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Je voulais te remercier satsuki_yatoshi, pour tout le travail que tu a fait pour ce mod, c'est vraiment super, Final fantasy 7 est mon jeux d'enfance, j'ai beaucoup de mal a accepter la proposition du remake, et pour moi le vrais remake est ici.
Des personnes comme toi qui partage ce genre de projet avec énormément de travail derrière c'est juste vraiment génial merci encore.
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Pogoon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mars 2024 à 13:23 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Wow ! Je n'étais pas revenu depuis la version SYW 4.0, qui était déja franchement excellente, et avec la sortie récente de Rebirth, je voulais refaire l'original.

À ma grande surprise, la version Unified est clairement la màj ultime ! C'est vraiment un boulot de fou furieux étalé sur plusieurs années là, donc merci à toi satsuki, Acro pour la retraduction et tous les autres moddeurs dont j'ai oublié le nom qui ont permis à bon nombre de fans de re-découvrir ce jeu dans une version magnifiée !

Aussi en plus des remerciements, je reviens ici car je crois avoir un bug de son (mais peut-etre que ça ne vient que de moi) au tout début de la scène de flashback de Nibelheim avec Cloud/Zack et Sephiroth à l'arrière du camion. On devrait entendre le son intérieur du véhicule il me semble, mais là rien, la scène est totalement sourde. Je joue avec les musiques réorchestrées et je n'ai pas mis les sons ambiants. J'ai activé les bruits de pas variés également (suivant le type de surface sur lequel Cloud marche) donc peut-être que c'est une de ces options qui rentre en conflit ? Rien de bien méchant mais si ça peut aider à résoudre les bugs, du moins si ça ne vient pas de ma machine.

EDIT : je viens juste de remarquer qu’il n’y a pas non plus le bruit des flammes dans le flasback de l’incendie de Nibelheim, ni le bruit du son ambiant du réacteur Mako au mont nibel (toujours dans le flasback)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2024 à 13:53]
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 06 mars 2024 à 19:57 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Présentation de la 1.05 ici : https://www.youtube.com/watch?v=76sFXRZewWg

@Pogoon
si ça le fais toujours avec la 1.05 il me faudra tes réglages precis du lanceur dans le pack et une save juste avant le bug que je teste
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Toniox7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mars 2024 à 22:12 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Salut satsuki, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ton pack incroyable mais pour avoir vu quelques vidéos ton travail est très impressionnant bravo à toi ! en essayant de bidouiller moi même du code je sais à quel point ça peut être long et parfois prise de tête donc un grand respect pour tout ça. Maintenant je n'ai plus d'excuse pour repousser quand je vais commencer FF7 une bonne fois pour toute... quoi que si je me lance dans le retrad du 8 ça risque d'être compliqué pendant quelques temps
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 9 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN