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zangan
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Garde Shinra


Posté le 29 mars 2013 à 19:39 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
Alors a tu trouvé le problème??
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Aavock
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Posté le 29 mars 2013 à 19:49 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
Toujours pas, ça touche à l'hexadécimale où je suis au stade de noob... Ça risque de prendre du temps.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
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Sugiura
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Jeune Cloud


Posté le 30 mars 2013 à 03:35 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
Ouais, j'ai vu que t'as demandé de l'aide sur qhimm, mais apparemment personne ne s'est attaqué à ce problème à part en mettant les textures en png grâce à Aali :/
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Aavock
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Posté le 30 mars 2013 à 03:53 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
Je ne suis pas pour cette solution, je voudrais conserver l'intégralité des fichiers d'origine de la façon la plus "propre" que possible. En même temps, offrir la simplicité même pour l’appliquer (rien qu'en remplaçant 2 fichiers du jeu), en plus de ça une compatibilité avec la version 2012.

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Sugiura
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Jeune Cloud


Posté le 30 mars 2013 à 04:49 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
Yep, c'est sur que ça serait mieux comme ça, a voir si c'est possible de le réaliser.
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Jr
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Fin stratège


Posté le 01 mai 2013 à 12:27 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
Tu en es où 5way ? Je ne te l'ai jamais dit directement, mais je te soutiens à mort pour ton projet (qui augmentera tellement mon petit confort é_è)
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
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Posté le 01 mai 2013 à 17:39 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
Merci pour ton commentaire Jr, en ce moment je suis à la recherche des espaces et largeur des caractères dans le ff7.exe vu que le window.bin ne suffit pas.

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Scrane
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Soldat Shinra


Posté le 01 mai 2013 à 18:12 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
Je suis aussi un peu ce travail, c'est quoi ton problème au juste avec l'hexadécimal ?
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Posté le 01 mai 2013 à 18:17 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
Je ne trouve pas les valeurs décimales des espaces entre chaque caractères dans le ff7.exe 1.02 FR. Si quelqu'un a une idée:

http://forums.qhimm.com/index.php?topic=14221.0

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Soldat Shinra


Posté le 01 mai 2013 à 18:26 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
Si c'est le 0099DDAF que tu trouves pas, je te dis que ça donne 10083759 en décimal.
Sinon, dans mes vieux souvenirs d'ASCII, le code d'espace en décimal soit doit être 32 si ça n'a pas été changé depuis le temps.
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Posté le 01 mai 2013 à 19:04 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
Je vois toujours pas non Les valeurs que donne DLPB proviennent du ff7.exe US, il n'y pas tellement de différences mais il faut en tenir compte quand même.

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Soldat Shinra


Posté le 01 mai 2013 à 19:06 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
Au pire, si tu as du mal avec la conversion Hexa <-> Décimal, utilise la calculatrice en Affichage Programmeur
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Aavock
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Posté le 02 mai 2013 à 03:03 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
HS rapide: j'ai trouvé l’hexadécimale pour pouvoir enregistrer n'importe où dans le jeu (l'option "enregistrer" du menu est valide à tout moment ^^). Il parait également que le timer continue a tourner même après avoir atteint les 99:59:59 donc y'a moyen de bidouiller pour afficher une limite de 999 heures pour les fanboys. ^^

Pour les espaces des caractères rien de nouveau, hélas. Dans la documentation de DLPB il y un *.txt avec les valeurs du projet Menu Overhaul mais pas les décimales par défaut du ff7.exe.

Est-ce que quelqu'un ici aurait le Menu Overhaul installé pour que je compare le ff7.exe avec celui d'origine ?

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Acro
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Posté le 02 mai 2013 à 08:31 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
Quand tu parles de l'hexadécimal pour - ne pas - pouvoir enregistrer n'importe où, tu parles de la variable qui est réinitialisée à chaque écran ?

Car j'avais moi-même constaté que la variable de Makou Reactor qui permet d'enregistrer ne se réinitialisait que si on quittait un Point de sauvegarde, or si on utilise le bug pour le quitter avant le chargement du jeu, la variable se réinitialise quand même aux changements d'écran. J'aimerais savoir quelle adresse c'est, si possible, pour comparer ma "théorie". ^^

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Aavock
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Posté le 02 mai 2013 à 18:03 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
J'ai fait une sauvegarde sur le premier écran du jeu, j'arrive au deuxième et j'ai droit a un Wedge gigantesque ça fait buger le jeu de partout par la suite.

http://tinypic.com/player.php?v=hst5ap&s=5

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Acro
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Posté le 02 mai 2013 à 20:03 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
J'ai déjà eu le même bug à cet écran sans aucun cheat, avec Cloud. ^^

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myst6re
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Posté le 02 mai 2013 à 21:38 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
C'est faisable de faire ça avec Makou. De mon côté j'ai cherché l'espacement des caractères dans l'exe toute l'après-midi d'hier, sans succès pour le moment.
FF8.fr est sorti !
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Posté le 02 mai 2013 à 22:30 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
Dans la documentation de DLPB il y a ce fichier avec les valeurs du font table du Menu Overhaul pour te donner une idée.

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myst6re
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Posté le 03 mai 2013 à 22:03 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
Je l'avais vu, on retrouve ce qu'il y a dans le window.bin. Mais j'ai cherché dans l'exe des séquences d'octets qui pouvaient ressembler à ça, mais je n'ai rien eu de concret.
FF8.fr est sorti !
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Aavock
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Posté le 03 mai 2013 à 22:34 | Sujet : Aavock's upscaled textures (concept)
C'est bizarre oui, j'ai également cherché pour la limite de l'horloge qui est de 99:59:59 donc 359.999 secondes ce qui donne 05 7E 3F mais je ne vois pas non plus ces valeurs.

Je vais tenter d'installer le Menu Overhaul sur une version US pour comparer les changements du ff7.exe, je te tiens au courant.

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