Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 7 >>
Auteur Message
Tobe_Continued
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mai 2015 à 14:25 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Et sinon depuis presque 3ans toujours motivé les gars ? Vous n'avez pas perdu les sources ?
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 mai 2015 à 14:27 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Il attend juste la mise à jour, que j'ai reprise depuis la fin de Néo-Midgar.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 20 mai 2015 à 05:21 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Acro a dit :
Il attend juste la mise à jour, que j'ai reprise depuis la fin de Néo-Midgar.

Exactement, j'ai déjà des drafts pour les 6 premières sections de la soluce; le projet est juste en pause.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tobe_Continued
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 mai 2015 à 11:42 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Merci pour les news l'impatience guette
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 mai 2015 à 11:45 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Ne t'en fais donc pas, ce projet is to be continued.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tobe_Continued
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 mai 2015 à 11:49 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
:D
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 juillet 2015 à 19:11 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Tiens, j'avais jamais remarqué qu'on pouvait faire des .pdf simples avec Chrome, incluant également les images d'arrière-plan.

Ça rend pas mal :
http://www.sendspace.com/file/3pmqqm

Bien sûr, ça reste loin de ce que tu/vous projettes de faire.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 08 juillet 2015 à 03:46 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Acro a dit :
Je voulais juste vous partager un guide papier qu'un fan a fait lui-même à partir du site (sans rien changer de la mise en page, comparé aux projets de guide PDF qui sont en suspens sur le forum).

Voici un aperçu :

Image
Image


Sympa à avoir sous la main oui mais point de vue layout et mise en page pour un guide papier ça le fait pas trop.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 juillet 2015 à 08:48 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Ok je me répète XD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 16 mars 2018 à 10:03 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Bouh! le up de l'enfer, mais j'ai deux questions :

1/ Qu'en est-il de ce projet ? Est-ce possible de réuploader les images des pages déjà faites ?

2/ @Acro, où es-tu dans la mise à jour de la soluce du site, il y a peut-être un topic dédié ?
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 mars 2018 à 11:01 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Yo,

J'ai totalement mis de côté ma motivation pour la mise à jour, obligations professionnelles et personnelles oblige.
Un jour peut-être, je retrouverai le courage !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 juin 2018 à 23:26 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Coucou

Je sais pas si c'est bien ça, mais on dirait que quelqu'un va sortir l'Ultimania Omega en français : https://www.amazon.fr/Final-Fantasy-VII-Ultimania-Collectif/dp/B07B5WCX5G/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1527698440&sr=8-2&keywords=ultimania%20final%20fantasy

Ce serait le premier guide français "officiel" depuis l'horreur en noir et blanc.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 24 juin 2018 à 21:10 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Comparé a la collection Piggyback cette édition ne comprend pas de soluce (entre autres) mais plutôt une analyse poussé des différents aspect du jeu. De plus, cet ouvrage regroupe l'univers canon de Final Fantasy VII (Crisis Core, Advent Children...)

Ça reste tout de même génial que des éditeurs nous propose enfin une version française de qualité de cette fameuse collection Ultimania.

Pour répondre à Menencia: j'ai toujours les fichiers du projet sous la main par contre je n'ai pas retrouvé les premières pages imprimées pour le up.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 juin 2018 à 09:25 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Ah ! Sympa ça. Je ne connais pas du tout les guides Ultimania, mais si ça vaut le coup je me laisserai peut-être tenter.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Qlimax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 avril 2020 à 11:17 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Bonjour, je scrute le forum et ses méandres pour patienter (en attendant la sortie du remake). Du coup ce projet me botte à mort ! J'adore les guides PIGGYBACK, c'est une super idée. Malheureusement plus aucun visuel n'est disponible sur le topic
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 avril 2020 à 11:24 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Eh bien, la condition pour pouvoir éditer ce guide, c'était que ma mise à jour complète du site soit terminée. Hélas, ça stagne toujours même si depuis un an j'ai énormément avancé. Il ne me restera bientôt plus que les quêtes, la solution et le bestiaire.

Je pourrai cependant reposter les aperçus que j'avais gardés dans un coin, si ça t'intéresse.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Qlimax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 avril 2020 à 11:28 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Avec le plus grand plaisir ! C'est vrai que c'est un gros manque que PIGGY n'ait pas proposé de guide à l'époque. Je pense que leur dernière production est Red Dead Redemption 2 ? J'avais espéré du coup pour le remake mais il n'en est rien ? La société existe toujours ?

Merci pour les visuels

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2020 à 18:34]
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Qlimax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 avril 2020 à 17:56 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
J’ai trouvé aussi ce site avec de bonnes répliques des dessins d’origine. Peut être que vous connaissez mais ça donne envie de se replonger dans le projet du guide non? ????

https://www.creativeuncut.com/art_final-fantasy-7_a.html

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2020 à 17:56]
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 04 avril 2020 à 18:42 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Merci pour ce lien Qlimax, il y a quelques artworks de bien meilleure qualité par rapport à ceux que j'avais sous la main.

Les fichiers de ce projet sont toujours sur HDD; Un jour qui sais...

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 avril 2020 à 18:47 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Oui, c'est un des meilleurs sites que j'avais trouvés aussi, pour ma mise à jour. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN