Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 4, 5, 6, 7 >>
Auteur Message
Qlimax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 avril 2020 à 16:14 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Image
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mistul
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 avril 2020 à 17:08 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
meryl
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 avril 2020 à 18:49 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
salut
ptite question, quelqu'un a til deja imprimer le guide ff7 via le site??
j'ai telecharger le guide et j'aimerais l'imprimer et faire une reliure etc..en gros essayer d'avoir un guide comme les autres en papier glacé, couverture du livre plus epaisse.
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Qlimax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 avril 2020 à 12:10 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Bonjour, non je ne l'ai pas acheté et je ne sais pas à quoi il ressemble niveau mise en page.
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Qlimax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 avril 2020 à 12:57 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Le must serait de créer le guide illustré comme un piggyback mais avec la soluce de ff7.fr

Créer une campagne de financement participatif pour une production sérieuse avec de bons matériaux. Le rêve !
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 avril 2020 à 13:00 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
C'est le but de ce projet. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
meryl
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 avril 2020 à 15:10 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Qlimax a dit :
Le must serait de créer le guide illustré comme un piggyback mais avec la soluce de ff7.fr

Créer une campagne de financement participatif pour une production sérieuse avec de bons matériaux. Le rêve !


avec la soluce mis sur le fofo, chacun peut le faire, faut investir dans des cartouches dencre couleur et du papier^^cest mon intention, d'ou aussi savoir si quelqu'un la deja imprimer pour lui

la je suis en train de regarder pour la mise en page comme augmenté la police mais suis embeter avec un truc. mais cette soluce cest deja faut le dire un tres beau et bon boulot

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2020 à 15:30]
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Qlimax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 avril 2020 à 19:22 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Acro a dit :
C'est le but de ce projet. ^^


Bien moi ça m’intéresse à mort !
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 19 avril 2020 à 19:56 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
La différence réside dans le fait d'avoir un guide papier extrêmement soigné niveau mise en page et conçu pour une impression offset (même si ce ne seras jamais le cas car droits d'auteur).

Voici les planches réalisées à l'époque et en bonus quelques "inédits". Évidement, plus on avance plus il y a du placeholder. Pour l'instant seul les 2 premiers chapitres sont plus ou moins à mon goût.

À noter que tous les artworks et screen ne sont pas traités et que je comptais également incorporer les icônes des objets, armes, armures, matérias, etc., dans le texte.

Le projet est en pause indéterminé depuis le 12 octobre 2012. La mise à jour du guide ff7.fr par Acro est également en WIP, ce qui veut dire qu'il me faudra très certainement modifié grandement la mise en page si retour sur le projet.

N'hésitez pas à suivre mon autre projet qui consiste à recréer l'interface graphique du jeu à l'identique en haute résolution ici.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 avril 2020 à 20:02 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
C'est toujours aussi sublime, et ça me pousse à avancer sur ma mise à jour, dont le but ultime est ce guide. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 19 avril 2020 à 20:30 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Acro a dit :
C'est toujours aussi sublime, et ça me pousse à avancer sur ma mise à jour, dont le but ultime est ce guide. ^^

C'est grâce à l'annonce de la v5 de Satsuki que j'ai repris mon projet de l'interface qui traînait depuis des mois

Sympa toutes ces motivations involontaires ^^ Bon courage du coup

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Qlimax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 avril 2020 à 22:03 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Oh punaise ! Il faut le faire ce guide !
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ankhaton
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 avril 2020 à 00:17 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Aurais-tu le fichier pdf en HD des quelques pages qui se trouvent plus haut ?
Chaîne YouTube où ma femme chinoise et moi vous enseignons la langue chinoise : https://www.youtube.com/channel/UCP0m5OG8FqjIw7vfVdttUkQ
170 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dies Irae
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 avril 2020 à 01:14 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII

Voulez-vous savoir à quel point ce guide est une bonne idée, que dis-je, un indispensable ? Il aiguise non seulement ma curiosité mais surtout ma bibliophilie ! xD Je le vois déjà se distinguant des autres ouvrages dans une bibliothèque, les arabesques mordorées du titre semblant flotter sur la reliure de cuir, les enluminures prenant vie à chaque page tournée, comme éveillées par l'alliciante sonorité du vélin et ... Comment ça je m'enflamme ?
Je ne saurais mieux refréner mon enthousiasme devant un tel projet, quoiqu'encore ici pharaonique - à croire que c'est une habitude de ce forum que de se lancer à corps perdu en quête de pareilles chimères ... Heraklès et ses douze travaux peuvent aller se rhabiller !

Ardeur mise à part, et sérieux recouvré, c'est en effet un magnifique projet que celui-ci. Je ne pense pas pouvoir faire mieux en matière de mise en page ou de codage, mais je peux toujours te seconder en ce qui concerne la relecture ou la rédaction d'éléments éventuellement ajoutés ou d'ores et déjà présents ... Quant aux captures d'écran, peut-être pourrait on justement recourir à la version SYW ? Je ne sais s'il est possible d'en extraire les images - peut-être depuis les programmes disponibles sur le site (Ifalna, Leviathan, Reeve, etc) ? Arrêtez moi si c'est déjà le cas ...



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2020 à 01:16]
13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 23 avril 2020 à 03:15 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Ankhaton a dit :
Aurais-tu le fichier pdf en HD des quelques pages qui se trouvent plus haut ?

Je ne comptais partager de PDF que lorsque qu'un chapitre serait terminé à 100%. Ce n'est même pas le cas pour le premier chapitre pour l'instant.

Dies Irae a dit :
Je ne pense pas pouvoir faire mieux en matière de mise en page ou de codage, mais je peux toujours te seconder en ce qui concerne la relecture ou la rédaction d'éléments éventuellement ajoutés ou d'ores et déjà présents ...

Merci pour ton message Dies Irae et... belle plume ! Acro pourrait probablement solliciter ton aide pour sa mise à jour.

Dies Irae a dit :
Quant aux captures d'écran, peut-être pourrait on justement recourir à la version SYW ? Je ne sais s'il est possible d'en extraire les images - peut-être depuis les programmes disponibles sur le site (Ifalna, Leviathan, Reeve, etc) ? Arrêtez moi si c'est déjà le cas ...

Oui, pour les ennemis j'ai utilisé les divers programmes disponibles. Avec le pack de Satsuki la qualité des captures sera bien entendu supérieure. Avant toute chose j'aimerais terminé mon projet annexe et quand bien même celui-ci terminé je ne pourrais poursuivre l'élaboration du guide qu'après la mise à jour du site.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dies Irae
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 avril 2020 à 20:56 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII

Je t'en prie voyons ! Merci à toi, tant pour ce travail que pour le compliment x)

J'espère bien pouvoir lui apporter mon secours oui, si toutefois il est besoin d'y faire recours.

Je pensais peut-être voir se mêler aussi bien des captures effectives du jeu, que de simples modèles - notamment ceux de l'environnement, du "fond" (je ne sais pas exactement comment appeler cela) de certains écrans, particulièrement propres à la contemplation ou illustrant le propos tenu par le guide. Je sais par exemple qu'avec le pack de Satsuki, il m'arrive de poser ma manette au beau milieu de la traversée d'un écran afin d'en détailler la moindre saillie, tant le décor me flatte l’œil.
Bon courage avec ta révision de l'interface en tout cas ^^

13 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nicokoon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 avril 2020 à 11:15 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Super projet et très beau travail.

Je voulais savoir quel logiciel tu utilises pour la mise en page car je la trouve sublime.

Je peux apporter mon aide pour continuer le projet.
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 26 avril 2020 à 18:41 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Merci Nicokoon, niveau mise en page j'utilise InDesign et pour l'instant il faut patienter le temps qu'Acro réalise la MàJ du site.

As-tu des connaissances dans le domaine ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2020 à 18:43]

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nicokoon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 avril 2020 à 00:52 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Malheureusement je n’ai pas spécialement de connaissances dans le domaine et en plus je n’ai pas le logiciel que tu as.

Encore si j’avais le logiciel, j arriverais à me débrouiller.
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sunshady
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 mai 2020 à 22:37 | Sujet : Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII
Waou c'est de toute beauté <3. J'avais moi même commencé à faire quelque chose mais à aucun moment ça n'aurait pu être aussi beau !!!
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN