Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 227, 228, 229, ..., 437 >>
Auteur Message
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 06 mai 2013 à 00:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je suis d'accord avec Scrane, ça fait un peu serré sur cette capture.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mai 2013 à 00:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non mais ça n'arrive jamais. C'est un cas extrême.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 06 mai 2013 à 21:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce n'est pas ce que dit la loi de Murphy.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 12 mai 2013 à 13:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
En fait il faut comprendre, pour être exact, que la loi de Murphy ne s'applique pas systématiquement, mais plutôt que "Si un élément tourne mal pour une personne, aussi unique soit-il, cela sera noté et reproché"... Ce n'est pas pour ça qu'il faut s'en inquiéter, simplement qu'il faudra y être préparé
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2013 à 19:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mai m'avait un peu ralenti dans mon élan, à cause de l'IRL évidemment, mais j'ai tout repris cette semaine avec plus de 40 écrans de revus, et aucune faute depuis le japonais, ce qui est encore une fois très encourageant !
Pas mal de mise en page et de formulation revues, raison pour laquelle cette relecture est capitale. Je suis vraiment fier de ce que j'ai accompli jusque-là.
Ça fait que j'aborde le 275ème écran sur 700, sachant encore une fois que pour les 300 derniers, j'avais déjà adopté une énorme rigueur sur la mise en page et la traduction, donc en gros, il me reste une centaine d'écrans à tout casser à bien vérifier.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 mai 2013 à 20:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
oh là là!!! je suis impatient!!
courage, Acro
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 mai 2013 à 21:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Super!!!

J'ai hate comme c pas permis^^

Courage pour la dernière ligne droite Acro!

Continu à nous tenir au courant de tes avancées ca nous remonte le moral quand ça va pas!^^
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 mai 2013 à 21:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tiens au fait tu avais compris pourquoi ton fichier avait commencé a gonfler quand tu bossais dessus au boulot?

Finalement c'est résolu?
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 27 mai 2013 à 20:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bonne nouvelle
Bonne continuation, et...bon achèvement
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 mai 2013 à 20:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Asshiah a dit :
Tiens au fait tu avais compris pourquoi ton fichier avait commencé a gonfler quand tu bossais dessus au boulot?

Finalement c'est résolu?


C'est l'enregistrement sous Windows XP qui fait ça. Mais quand je le réenregistre sous Seven, c'est réglé.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mai 2013 à 19:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
+100 écrans

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 30 mai 2013 à 19:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Yes!

Super Acro! aller courage tu appoche du bout du tunnel^^
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 30 mai 2013 à 20:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tiens bon Acro! On est tous avec toi!
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 30 mai 2013 à 22:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Garde courage Acro, on est tous avec toi !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fouad
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 juin 2013 à 22:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
1789 : Révolution française

2008 : Election du premier Président Noir aux USA

2013 : Acro publie le patch Néo Midgar

LOL

Félicitations Acro, on sent vraiment la fin là ^^
110 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elhien
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 juin 2013 à 07:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Yeaaaaah bientot l'accomplissement de tant d'années de travail et de passion =) ca fait plaisir a voir ca ;)
FF7 ici : https://www.youtube.com/watch?v=LsdOKg-7HxI&list=PLOIxD47bgrhf5roowoQ5232a_02M1hUGT

FF8 ici : https://www.youtube.com/watch?v=7xUaWBHALLQ&list=PLOIxD47bgrheetJStzCxYP3jFRl3O8dIx
82 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 04 juin 2013 à 09:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Courage Acro ! On est tous avec toi.

Maintenant, il avance peut-être très bien dans la relecture, mais il ne faut pas oublier que même quand il aura fini, il y aura encore la conception du patch à terminer. ^^
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 juin 2013 à 13:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Comme tu dis, ne nous avançons pas. Le patch n'a de toute façon aucune chance de sortir avant trois-quatre mois, ne serait-ce que le temps de finir l'installeur, créer le site, tout tester en jeu...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ipsen
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 juin 2013 à 20:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bonjour,
Je me suis inscris juste pour remercier Acro et tous les participants au projet que je suis depuis un petit moment déjà. Ça fait plaisir de voir un projet bien structuré qui ne s'affaisse pas sous son propre poids ou à cause de problèmes internes ! Bravo à tous et courage pour le travail restant.
Comme d'autres j'ai fait plusieurs fois FF7 en français et anglais, et la maîtrise des langues ne rend pas vraiment l'expérience plaisante quand des textes sont baclés. J'ai appris l'existence de votre projet un peu par hasard en me disant que quelque chose d'aussi fou (après avoir vu le script collaboratif) n'avait que peu de chances d'aboutir, je suis bien content d'avoir tort et de m'être retenu de refaire ce chef d'oeuvre jusque là !
Je suis impatient de pouvoir enfin profiter à fond du jeu qui a marqué ma jeunesse, dans ma langue maternelle, à la fin de l'année j'espère ! En attendant j'aurais toujours FF8 & 9 à refaire d'ici-là.

Bravo et bon courage ! Et je ne suis pas seul à le penser j'ai aussi quelques amis dont j'ai parlé du projet qui sont impatients aussi (même plus que pour le prochain FF mais chut !)
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 juin 2013 à 20:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci énormément ! Ça fait plaisir.
Et ce sont tous ces encouragements qui me poussent à continuer sans arrêt.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 227, 228, 229, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Molosev (44 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN