Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 184, 185, 186, ..., 437 >>
Auteur Message
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 14 janvier 2013 à 18:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je comprends. Merci pour les précisions ^^
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sdz
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 janvier 2013 à 12:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Alors alors, où en êtes-vous de ce projet fabuleux ? Je trépigne d'impatience !
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 janvier 2013 à 14:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bientôt à la lettre F dans la dernière relecture, sachant que j'arrive dans des zones à partir desquelles on avait atteint un niveau de vérification très élevé, donc ça va vite.
Ça devrait avancer en flèche durant la semaine du 28 janvier.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 20 janvier 2013 à 15:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
On commence à apercevoir la lumière du bout du tunnel

Bravo pour ta volonté et ta ténacité Acro, je ne te le dirais jamais assez
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 21 janvier 2013 à 16:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Est-ce que le patch pour la version PS sera au format ppf Acro/myst6re ?

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 janvier 2013 à 17:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Euh, d'après mes souvenirs, non. myst6re compte modifier directement l'ISO à partir d'un exécutable.
A voir sa réponse...

Le patch version PSX me fait de plus en plus peur compte tenu de tout ce qu'il faut adapter.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 21 janvier 2013 à 18:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Euh, d'après mes souvenirs, non. myst6re compte modifier directement l'ISO à partir d'un exécutable.

Du propre quoi. Ça doit être du lourd parce j'ai un peu fouillé dans l'ISO et il y du texte dans les .dat (décompresser > entrée du texte > recompresser) et je crois que l'équivalent des .tex modifié sur PC sont des .dec, je pense qu'ils doivent se trouver dans un container .lzs mais je ne le trouve pas.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 janvier 2013 à 18:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
myst6re a fait un gros travail d'étude de l'ISO pour savoir ce qu'il fallait modifier, en effet. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 21 janvier 2013 à 18:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'imagine le boulot, GG myst6re! J'attend sa réponse pour savoir les fichiers exactes à extraire et faire les modifications du "NIVEA", "RAHIMÉ", "III" et autres.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 21 janvier 2013 à 19:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Un exécutable modificateur d'ISO ? C'est pas plus simple de faire un exécutable qui remplace les fichiers à remplacer, après installation normale du jeu ?

J'ai seulement des NRG (ou des BIN pour Ultima).
Et quand bien même j'aurais les ISO, ça me gaverait qu'un logiciel se permette de modifier ce fichier, vu le temps qu'il faut pour le télécharger. À moins qu'il me propose de faire une COPIE modifiée de l'ISO.

Mais j'avoue que le principe est classe.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 janvier 2013 à 20:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
OdN, on parle de la version PSX là hein.
Pour 5way, myst6re répondra dans la semaine car il a des examens demain.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 21 janvier 2013 à 21:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'espérais avoir mal compris, tant mieux !
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 janvier 2013 à 23:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Au fait, la version qui est sur le PSN c'est une version PC ou PS1 ?
146 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 21 janvier 2013 à 23:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Les PSone Classics du PSN sont uniquement pour support PlayStation (PSP, PS Vita, PS3).

Pour la version PC tu dois passer par la boutique Square-Enix.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 22 janvier 2013 à 15:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'était pas tout à fait ça ma question initiale mais tu y as répondu quand même (j'ai déjà la version PC B) mais je préférerais y jouer sur PSP)
Du coup ça va être possible de manipuler cette version exactement comme une version PS1, et donc de pouvoir appliquer le patch ? Parce qu'il me semble qu'on a parlé des versions PC et des iso PS1 mais je me souviens pas de la version PSN...?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2013 à 17:59]
146 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 22 janvier 2013 à 19:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La version PSN je ne l'ai pas, je ne sais pas comment ça marche, mais j'imagine que ce ne sont que des images CD.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 22 janvier 2013 à 19:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
bah c'est tout à fait le même, sur le psn, c'est juste un iso ps1 tout bête qu'ils ont fait et qu'ils ont transformer pour qu'on puisse le lire sur psp, chose qu'on peut facilement faire soi même avec un logiciel, l'original de la ps1 et une psp en custom firmwire.

En fait quand ils ont vu que beaucoup le faisaient, ils se sont dit " tiens et si on se faisait encore un max de thunes en leur vendant ces vieux jeux qui ont déja rapporté un max ? ", comme avec les émulateurs en général en fait.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2013 à 19:47]
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jin1ne
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 janvier 2013 à 20:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je savais pas ce que c'était le Projet Néo-Midgar, c'est énorme. Je vous encourage même si j'arrive sur la fin à priori mais bon, très très bonne idée et tout simplement excellent.

J'attends ça avec impatience donc, et bon courage pour la suite.
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 23 janvier 2013 à 16:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Au fait Acro, c'est prévu pour quand la release du projet de retraduction Néo-Balamb de Final Fantasy VIII ?






Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 janvier 2013 à 18:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Faut faire Néo-Type 0 plutôt :p
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 184, 185, 186, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN