Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 58 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juin 2016 à 21:17 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
C'est une promo pour Xenogears, c'était dans le jeu d'origine déjà.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 17 juin 2016 à 00:49 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Pas la première fois qu'un jv fait la promo d'un autre...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 17 juin 2016 à 21:50 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ah ok je suis sur le cul la :p
J'ai jamais vu ca depuis le debut de FF7 , Apres faut dire j'avais jamais spammé Clad en chaise roulante
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sphault
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 août 2016 à 16:29 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bonjour, je viens de recommencer ce magnifique jeu qu'est FF7 et j ai voulu le faire avec le patch neo midgar mais je ne sais pas vraiment si mon jeu à ete correctement traduit... savez vous comment je peu m en assurer?
Je joue à la version ps1 sur emulateur
Merci :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2016 à 16:33]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 août 2016 à 18:14 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
C'est au début de la FAQ cette question. ^^

Vérifie que le premier menu s'appelle Objets, que Clad s'appelle Cloud, que le premier ennemi s'appelle Garde, et que le premier texte c'est "Viens par ici, le nouveau."

Pense à faire un don à l'occasion !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sphault
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 août 2016 à 02:04 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Merci pour la réponse rapide Acro je crois que c'est bon dans ce cas alors.
Pour le don pour le moment ces un peu chaud mais je compte bien y faire a l occasion! soutenir un projet aussi énorme que tu as mis tant de temps a réaliser c'est normal ;)
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fificritard
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 novembre 2016 à 03:38 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bonjour à tous !
Je joue sur la version ff7 crazy seven project et j'ai des symboles "¶" qui apparaissent au début de chaque ligne (sauf la première).
Et les "œ" ne s'affichent pas. J'ai donc "c ur" au lieu de "cœur" par exemple.
Y a-t-il un remède à cela ???

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2016 à 03:45]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 novembre 2016 à 09:22 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ne pas utiliser C7 qui est obsolète, et préférer le pack de satsuki présent sur ce forum.
La réponse est dans la FAQ. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 12 novembre 2017 à 05:27 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Léo y a une chtite faute d'ortho à la fin du CD2, quand Tifa et Clad passent la nuit ensemble, y a un "S" qui se balade à la fin d' un je serai ^^
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 novembre 2017 à 12:18 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
«Après tout, j'ai fait une promesse.
J'ai promis que s'il t'arrivait quelque chose,
je serais là pour t'aider.»*

On appelle ça du conditionnel présent.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 12 novembre 2017 à 14:36 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Yep lol effectivement.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 19 novembre 2017 à 02:38 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
D'après le site thelifestream.net l'adjoint du maire Domino à Midgar se nommerait "Hut" en référence à "la ville pizza" de Midgar : le maire Domino (Domino's Pizza) et son adjoint Hut (Pizza Hut).

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 novembre 2017 à 10:14 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Oui c'est la quatrième fois que ça se dit sur le forum, mais il paraît que c'est une invention. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 19 novembre 2017 à 23:27 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Pourtant le guide Ultimania Omega l'affirme également ainsi que le ffwikia.

"His deputy, Hart, has the Japanese name of (ハット, Hatto?), which can translate to "Hut", a reference to the pizza chain, Pizza Hut."

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Final_Fantasy_VII/Translations (Deputy Mayor Hut)

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 décembre 2017 à 17:32 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Salut,

j'ai trouvé je pense un léger soucis au niveau du ranch chocobo, quand on s'adresse à Choco Bill pour la première fois, celui-ci met en garde Cloud contre le Midgardsormr, Cloud lui répond "Le Midgardsormr...?" mais l'on voit en haut de la boite de dialogue Choco Bill.

Comme une image vaut bien plus que des mots :

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2017 à 17:33]
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 décembre 2017 à 17:51 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ce n'est pas Cloud qui le dit directement, c'est bien le vieux qui répète ce que Cloud a l'air de se demander.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Foxysama
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 décembre 2017 à 22:00 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ah bon d'accord, un vieux gâteux ...!!

C'était étrange tout de même... enfin, pour que ça ai réussit à m’interpeller, c'est vraiment que le dialogue était chelou !
61 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 décembre 2017 à 22:17 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Choco Bill fait un monologue en fait. Pour l'amener à acheter Appât-chocobo.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 décembre 2017 à 22:24 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Le fourbe, faudrait le renommer en Choco Jeff du coup.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 décembre 2017 à 00:36 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Déjà qu'en vérité, c'est pas du tout Choco Bill son nom.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 58 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN