Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 58 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 décembre 2017 à 08:10 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
C'est quoi ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 23 décembre 2017 à 14:29 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Choco Lacho.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 décembre 2017 à 14:36 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations


Non, c'est :
Choco Bill : Gurin (Grean)
Choco Billy : Guringurin
Chole : Kurin (Creane)

C'est par connotation avec les légumes, qui sont des "Green (vegetables)".

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 23 décembre 2017 à 16:43 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
appât chocobo c'est une matériel qui ressemblé à un appeau.

pizza Hut et domino's pizza
ces boîtes existaient en 1997 ?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 23 décembre 2017 à 18:42 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Pizza Hut c'est 1958, 1960 pour Domino's Pizza.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 décembre 2017 à 18:43 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Oui oui, elles existaient. C'est effectivement confirmé dans l'Ultimania Omega.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zante69
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 décembre 2017 à 01:47 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bonsoir j'ai téléchargé votre patch mais quand je tente de l'installer donc j'appuie sur patcher,au bout de 1% ça se stop et me dit qu'il ne peut pas ouvrir ff7.exeneomidgar (je m'en rappel plus du nom exact) accès refusé.Quelqu'un a eu le même problème que moi dans le forum mais n'a jamais eu de réponse.En espèrant trouver une solution
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 26 décembre 2017 à 07:35 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
tente de lancer le patch en mode adminstrateur
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 décembre 2017 à 11:17 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Oui, je pense que ça peut aider.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 26 décembre 2017 à 13:45 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
tant qu'il n'y a pas de perso Kichemamy qui vend des queues de phénix à 1000 gils xD
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nailah
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 05 novembre 2018 à 19:04 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec le patch. Je suis au CD2, juste au moment où l'on récupère le haut-vent et je me retrouve avec un blackscreen quand je parle au PNG pour prendre contrôle du haut-vent. Je joue sur l'émulateur RetroArch (PSX Rearm) et lorsque je retire le patch et lance le jeu sans, je n'ai plus le soucis. J'ai donc fait le test de me poser avec le haut-vent, faire une sauvegarde et relancer avec le patch mais au chargement de la sauvegarde, blackscreen immédiatement. Est-ce que vous savez ce que je peux faire ?
Dites moi si je dois créer un topic pour ça.
Merci beaucoup d'avance.

EDIT : alors, j'ai modifié le patch et l'ai mit en compatibilité PS1/PSP et ça fonctionne comme ça... Je laisse quand même mon post si jamais ça devait arriver à quelqu'un.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2018 à 19:16]
204 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 05 novembre 2018 à 22:39 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Nailah a dit :
quand je parle au PNG


En même temps si tu essayes de parler avec des images...
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2018 à 22:52 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations


Très bizarre ce bug...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 19 février 2019 à 19:05 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Hello
J'ai vu que dans la quête du voyageur de Kalm, si on lui parle dans la forêt ancienne sans avoir ramassé Typhon auparavant, il n'y a plus moyen par la suite de "bien" terminer cette quête, puisqu'on ne peut plus lui parler en revenant le voir après avoir finalement récupéré la matéria en question.
Ce comportement du jeu est-il voulu ou est-ce un bug ?
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 février 2019 à 19:15 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ah bon ? Non, ce n'est pas normal. Il est censé dire pourquoi il est là tant que tu n'as pas récupéré Typhon, et si tu l'as récupéré, la suite s'enchaîne avec les choix.

Tu as quoi exactement toi, après l'avoir récupéré ?

Je check le script ce soir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 19 février 2019 à 19:47 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
1er passage, sans avoir récupéré Typhon "Je cherche cette matéria... Argh !" (en gros)
2ème passage, après l'avoir récupéré Je le vois étendu au sol sans réaction si j'essaie de lui parler, comme s'il était mort
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 février 2019 à 19:51 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ce n'est pas possible qu'il fasse "Argh" sans que tu aies eu la Matéria. oO

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 février 2019 à 20:00 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Je viens de revérifier dans le script et je suis formel. Le bit de la variable qui lui fait dérouler son discours jusqu'au combat puis Argh, il n'est activé qu'en récupérant Typhon.
Le seul autre moment où il est utilisé, c'est au Village Fusée pour récupérer la "Lettre à ma fille", mais il est désactivé dès que la lettre est récupérée.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 19 février 2019 à 20:04 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Je ne sais pas pourquoi, mais le script en mode parodie est différent de la version Néo-Midgar. Ça vient sûrement de là. Je ne me souviens plus pourquoi j'ai pu faire ça ainsi, je vais examiner ça de plus près ^^
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 février 2019 à 20:07 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Tu as gardé le sorcier ambulant dans ta parodie ? Tu lui as changé ses messages ? xD
Je pourrais jeter un œil au script de ta parodie, si tu le souhaites. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 42, 43, 44, ..., 58 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN