Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 58 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 avril 2016 à 16:10 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
C'est quelque chose à part entière, et tu peux le trouver sur le topic de mexico dans la partie Projets & Créations, ou alors simplement en cochant l'option Hard Mod si tu utilises le pack de satsuki_yatoshi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ShadowOfRelm
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 avril 2016 à 16:22 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ok, merci, je vais aller checker sa.
45 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ShadowOfRelm
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 avril 2016 à 03:21 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Désolé du double post mais je suis sur un gros problème pour l'installation du patch 😔
Quand je lance "patcher" à 1% rien n'avance et un message d'erreur apparaît pour me signaler "impossible d'ouvrir le fichier" (message d'erreur : accès refusé)

Je suis pourtant aller modifier la sécurité du dossier pour les accessibilités mais sa donne rien, après je suis pas un expert dans ce domaine si vous avez des solutions je suis tout ouïe ^^'

Dire que je voulais passer un bon long dimanche finiansy 😭
45 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 avril 2016 à 14:53 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Je n'avais pas vu ce message... As-tu résolu ton problème ?

bigpelo, tu me diras quand tu auras fini le jeu, que je mette à jour le patch.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bigpelo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 avril 2016 à 22:09 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ah mais je l'avais fini la semaine dernière, comme il n'y a qu'à peine quelques textes lors des 3 boss de fin, je pensais que tu ferai la maj directement.

Mais je n'ai effectivement rien à signaler sur les quelques textes de fin, a priori je n'ai donc pas d'autre remarque à faire sur la retrad.
Matin. L'aube encore, mais les choses ne changent jamais.
76 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 avril 2016 à 22:09 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Merci beaucoup. Je vais m'atteler à la mise à jour alors.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bigpelo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 avril 2016 à 22:49 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Merci à toi !

Ça devrait être une assez grosse mise à jour du coup, même si c'est relatif, vu la quantité phénoménale de texte présente dans le jeu.

Content d'avoir pu contribuer de façon infime à améliorer encore un peu ce fabuleux patch.
Matin. L'aube encore, mais les choses ne changent jamais.
76 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 09 juin 2016 à 20:20 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Yop a tout les gens,ca fait un moment ( depuis le live d'Acro)
Des nouveautés sur un éventuel Neo Midgar 1.6 ?
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 juin 2016 à 20:30 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Lol trop fort ! J'étais justement en train de préparer le mail de mise à jour.

Ce sera une grosse mise à jour, prévue pour ce soir ou demain a priori.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 09 juin 2016 à 23:59 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Je le savais ! Je suis un 'tain de voyant !
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 juin 2016 à 00:01 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bah c'est sorti du coup.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 10 juin 2016 à 11:37 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Le Zolom IG s'écrit comment au final Midgardsorm ou MidgardZrmr comment mentionné par VirginieLyon quelques pages avant? (pc HS, peux plus allez vérifier moi même ; ;)
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 juin 2016 à 11:44 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Midgardsormr

http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%B6rmungand
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Midgardsormr

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 10 juin 2016 à 11:58 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Good ^^
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 11 juin 2016 à 14:24 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Je me refais une petite partie en 1.6 sur la psp et j'ai remarqué ceci au fort condor sur le Corne majestueuse : Le texte qui deborde de la boite de dialogue

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=70280920160611021817.jpg

Voila Merci pour cette mise à jour sinon

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2016 à 14:24]
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 juin 2016 à 14:46 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ouep, c'est l'un des défauts dont je n'ai rien pu faire tout en gardant une bonne traduction.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 11 juin 2016 à 15:40 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ok désolé de la perte de temps
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 13 juin 2016 à 09:59 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Abrège "niveau" partout sinon.
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 juin 2016 à 10:03 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Pas bête !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 16 juin 2016 à 22:16 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Gné ???
J'ai jamais lu ca avant,c'est une petite blaguounette nouvelle ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=68995920160616211130.jpg


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=51771420160616211138.jpg

Edit: Ah et bon anniversaire Acro au fait :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2016 à 23:18]
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 58 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN