Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 13 >>
Auteur Message
Kisaragi59
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 janvier 2013 à 19:29 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
c est bon sa marche nikel un grand merci vue l'heure je part me couché je rentre de soiré un Grand Merci merci merci a tous
« Pour la gloire de Wutai. »
42 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Draw
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2013 à 21:03 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Bonjour à tous.

Premièrement, merci pour le tuto du site ainsi que le tuto vidéo pour l'install qui sont vraiment complet.
Ensuite, malgré ceux-ci j'ai un soucis sur windows seven 64 bits.
En effet au lancement du jeu voici ce qu'il me répond gentiment :
http://imgur.com/R7LRPsl
(j'ai ajouté mon registre et mon dossier FF7 ;))
Avez vous dejà vu cette erreur ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2013 à 21:08]
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2013 à 21:08 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Problème vu 1000 fois ^^
Tu n'as sûrement pas les bons fichiers dans data, c'est-à-dire les fichiers anglais, ou tout du moins avec les noms anglais.

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=274273&pg=1#274333
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=261464&pg=0#261490

fflevel.lgp est dans data/field.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Draw
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2013 à 21:13 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Mais euh... j'ai fais les 7 pages de ce post.
J'aurai du chercher sur tout les topic d'aide pc!!
Patapé pliz
Merci pour le temps de réponse pour une question de plot quand même ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2013 à 21:13]
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2013 à 21:13 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
J'ai pas dit ça, je précisais juste. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Draw
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2013 à 21:17 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Oui mais moi je le dis
Je sais d'expérience que c'est pas toujours agréable de se répéter ^^
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2013 à 21:18 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Vérifie quand même si c'est ça. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Draw
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2013 à 21:26 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
C'était bien ça en effet Merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2013 à 21:26]
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud3004
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 mars 2013 à 20:52 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Bonsoir,
Ayant pu récupéré ces fameux fichiers et ayant suivi ta vidéo, tout marche impeccable ! Je te remercie Acro de ce merveilleux tutoriel.
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 mars 2013 à 20:53 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Mais merci à toi.

N'héste pas à poster au moindre problème.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud3004
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 mars 2013 à 21:02 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Pas de soucis ;)Ça sera avec plaisir.
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud3004
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 mars 2013 à 17:33 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Hello
Alors un problème : Lorsque je fais "Nouvelle Partie" je n'ai pas ces nouveaux fichiers qui sont mentionné dans la vidéo comme le dossier Save. Normal ?
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 mars 2013 à 18:32 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Mais tu arrives à jouer en mode fenêtré ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud3004
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 mars 2013 à 20:40 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Oui oui bien sur le jeu marche très bien. J'ai modifié pour jouer en 480x640 en mode fenêtre comme dit dans la vidéo. Les vidéos fonctionnent etc...
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mars 2013 à 10:47 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Bah alors ne t'en fais pas trop. Je ne sais plus à quoi ils servent, c'est peut-être quand tu changes les contrôles du jeu. Mais en gros, tu t'en fiches. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud3004
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 mars 2013 à 12:05 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Okay d'ac merci beaucoup ;)
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 26 mars 2013 à 03:53 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Excelent tutoriel Acro

J'ai installé le jeu en suivant la tuto à la lettre: rien à redire tout fonctionne impec il y malgré tout quelques points négatifs et positifs:

Pour ce retour je comparerais avec la réédition 2012.


Installation
Pas grand chose à dire: tout s'est bien déroulé, si tout se passe bien, une dizaine de minutes suffisent largement contre à peine 2 ou 3 minutes pour la version 2012.

Vainqueur: Réédition


Rendu graphique
Pour la version originale du jeu, le travaille effectué par Aali est tout simplement hallucinant, tout le crédit lui revient directement sans aucun doute.

Les options du ff7_opengl.cfg sont bien pensées, celles-ci comportent bien sur la configuration et plusieurs patch utiles pour le jeu tel que dépasser la barre des 9999 HP ou l'option des fenêtres des dialogues transparentes. L'interface transparent des combat est intéressant mais le bas de l'écran à la tendance de distraire à mon goût. Certains aimeront d'autre non.

Malgré tout, j'ai remplacé le menu_fr par mes textures redimensionnées et le rendu est moins bon que sur la réédition (j'ai testé le linear filtering on-off) les textures des lettres du menu par exemple ne sont pas aussi lisse que sur la version 2012 ainsi que l’apparence des avatars. Si quelqu'un n'approuve pas qu'il s'exprime.

Vainqueur: Réédition


Comptabilité
La réédition compte uniquement 3 activations et ne semble pas fonctionner comme il devrait sur Windows 8 comparé à la manip "parre-balles" de la version 1998.

Vainqueur: Version 1998


Mods
Aucun doute la dessus: l'Open GL ouvre les portes au mods et n'est compatible qu'avec la version 1998.

Vainqueur: Version 1998


Autre point important: le plugin ffmusic n'offre pas de "fade in/out" dans les passages entres différentes pistes contrairement à la réédition.


Vainqueur absolu:
Chacune des 2 versions on leurs point positifs et négatif, c'est à vous de juger. Pour moi, c'est encore trop tôt pour confirmer mon choix.

Voilà pour ce mini feed et les quelques observations entre les 2 versions, si je me suis trompé sur un des points précédents ou si vous n'êtes pas d'accord: patapé.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mars 2013 à 08:31 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Pour l'installation, personnellement ça me prend aussi 3 minutes maintenant avec la version de 1998. ^^

Il faudra faire un giga tutorial quand NM sortira, afin de simplifier l'installation du jeu aux gens selon leur version.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 31 mars 2013 à 20:03 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Aurais-je loupé quelque chose dans le .cfg de la version 1998 ?

Image

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 mars 2013 à 20:09 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
linear_filter = on ?

Après, rien ne dit que la version de 2012 est une copie conforme de l'OpenGL. ^^

use_shaders ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN