Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >>
Auteur Message
monkeypierick
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 avril 2011 à 20:30 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Bin quelqu'un m'a dit (sur le forum de jv.com) que mon probleme est du a mes sauvegarde car elles sont francaise :s et il ma donc dit qu'il fallait des sauvegarde anglaise

Vous utilisez des sauvegarde francaise vous ou pas?
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 29 avril 2011 à 22:58 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
si tu joue sur un iso us(ntsc)il te faut une save us,mais si ton iso est en pal(fr ou anglais)il ne devrait pas y avoir de problèmes
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 30 avril 2011 à 00:36 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Hyne est compatible avec toutes les sauvegardes, surtout les françaises puisque c'est un logiciel français (dont je suis le créateur).
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 30 avril 2011 à 02:18 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
oui mais sauf erreur tu peux pas jouer sur un iso us avec une sauvegarde fr non?
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
monkeypierick
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 avril 2011 à 09:18 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Ok merci de m'avoir repondu ^^ donc mon probleme ne vient pas des sauvegarde,un probleme en moin
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 30 avril 2011 à 11:39 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
jantho a dit :
oui mais sauf erreur tu peux pas jouer sur un iso us avec une sauvegarde fr non?


Faut modifier l'en-tête pour ça, clic droit sur le slot -> propriétés et ensuite il faut modifier la région et le numéro du jeu (marqué sur la boite). C'est possible, il suffit de s'y connaitre un peu.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 21 septembre 2011 à 13:48 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Nouvelle version traduite en jap !
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=9713.msg135012#msg135012

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2011 à 13:48]
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 04 février 2012 à 22:43 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Version 1.6 en ligne ! En résumé tout est mieux, tout est magnifique !

http://forums.qhimm.com/index.php?topic=9713
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PéCéd
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 novembre 2012 à 22:14 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Bonsoir tout le monde, et bonsoir myst6re.

Tout d'abord, un grand bravo pour ton Hyne, il est bien, sinon je me demandais si par hasard l'hexadécimale des pourcentages de protection de carapace et de blindage ne seraient pas dans FF8.exe. Je veux dire, je suis certains (enfin presque) que le chiffre en hexa doit être 32 (50), il faut certainement être balèze pour la trouver (cet hexa). Si quelqu'un arrivait à la trouvée et à le faire éditer ce serait pas mal.

Bon, il me semble que lorsque l'on a 255 de défense les dommages sont réduit à 4%, mais je n'en suis pas tellement sûr. :\
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 17 novembre 2012 à 23:00 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Hello, merci beaucoup à toi d'utiliser Hyne.

Pour ce qui est de ta question, je ne vois pas bien de quoi tu parles en fait, tu pourrais donner des précisions sur ce que tu entends par "pourcentage de protection de carapace et blindage" ? Tu parles des personnages ? Des magies ? Protection anti-carapace ? Peut-être que c'est juste parce qu'il est tard, mais je ne vois pas du tout ><.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PéCéd
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 novembre 2012 à 11:15 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Et bien je ne peux pas être plus précis, je parle de la valeur en hexadécimale de ce que protège ces deux magies sur ce jeu, 50% de réduction des dégâts donc.

Par contre j'ai trouvé à augmenter à plus de 9999 les points maximums de vies des persos, on utilise un éditeur hexadécimal sur FF8.exe et on se rend aux environs de la ligne 95950 (en hexaécimal), on remarque que plus ou moins loin de celle-ci il y a deux fois cette valeur:
0f270000
La valeur est en faite 270f qui est égale à 9999 en décimale.

Sur PC.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2012 à 11:17]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 18 novembre 2012 à 18:02 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
PéCéd a dit :
Et bien je ne peux pas être plus précis, je parle de la valeur en hexadécimale de ce que protège ces deux magies sur ce jeu, 50% de réduction des dégâts donc.


Ce n'est évidemment pas dans une sauvegarde que tu trouveras cette information là, en effet. J'ai peur de ne pas pouvoir t'aider plus pour le coup ^^.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PéCéd
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 novembre 2012 à 20:49 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Effectivement, avec les centaines(?) de milliers de 32 qu'il y a dans ce fichier-ci, de plus je doute franchement que ce soit 32000000.
Le gros problème qui suit est que si j'en change un seul, le jeu peut planté.

Il existe des désassembleurs de fichiers exe et dll comme ida pro mais... pfou comme c'est dure.

La seul consolation que j'ai est que j'ai au moins trouvé les points de vies max et peut-être (ce que je n'avait pas dit) le maximum du nombre de points de magie (100 points) attribué aux persos.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2012 à 20:57]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 10 février 2013 à 01:34 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Hello,
Une nouvelle version de Hyne a vu le jour, la bien nommée version 1.7 !

http://sourceforge.net/projects/hyne/

Petit récapitulatif des changements effectués :
  • [Éditeur] Ajout de l'option "Ring Master Auto" pour le limit break de Zell

  • [Éditeur] Nouvelle page de l'éditeur : éditeur de l'aperçu (qui permet en fait de modifier les valeurs qui s'affichent dans la liste de sauvegardes quand on charge/sauvegarde une partie dans le jeu)

  • [Éditeur d'en-tête] Crash corrigé quand on se rend dans le menu des propriétés

  • [Éditeur d'en-tête] Il est maintenant possible d'éditer la courte description d'une sauvegarde (celle qui apparait dans le bios, ou dans certains jeux qui affichent des infos sur les autres sauvegardes)

  • [Éditeur d'en-tête] Dans le champs "id", la liste propose désormais des ids qui on le numéro de la sauvegarde courante (merci Acro pour ça, même si c'est involontaire :noel

  • Quelques changements liés aux sauvegardes sur plusieurs emplacements

  • Moins de mémoire utilisée

  • [Windows 7+] L'icône de la sauvegarde éditée apparait maintenant comme second icône au-dessus de l'icône de l'application

  • Ne demande plus quel langue vous voulez si il n'y a qu'une seule langue de disponible

  • Bidouilles pour Mac OS

  • Beaucoup de modifications internes

  • La sauvegarde créé avec l'option "nouvelle partie" utilisait des noms en français (pour les personnages et les g-forces), maintenant ce sont des noms traduits dans la langue utilisée par l'utilisateur pour l'application.


En joie !
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 16 février 2013 à 00:21 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Superbe éditeur myst6re, encore une fois, chapeau !! Vraiment sympathique l'interface du choix des sauvegardes ^^. Je le regarderai plus en détail quand je me relancerai une nouvelle fois dans FFFVIII. Merci à toi !

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
nitro
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 mars 2013 à 09:58 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Merci pour cet éditeur bien utile 14 ans après, je me refais FF VIII sur la PSP, après m'être refait FF VII l'an der nier
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DeaD_PiXeL
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 mars 2013 à 10:26 | Objet du message : petits problemes
Bonjours a tous

je viens de me lancer sur Hyne mais j'ai un petit soucis.

j'ai voulu tester le jeu en faisant une nouvelle partie mais il me demande aussitôt d’insérer le cd1 et lorsque j'appuie sur n'importe quel bouton il me dit quoi qu'il arrive "mauvais disque".

D'ou peut venir ce probleme??

merci d'avance

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2013 à 11:47]
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 30 mars 2013 à 14:25 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Donc si j'ai bien compris tu as fait une sauvegarde "nouvelle partie" dans Hyne, tu as enregistré, puis tu as lancé la sauvegarde dans le jeu et là il t'a demandé d'insérer le disque 1, ce que tu as fait ?

Première question : est-ce que tu as édité la sauvegarde ?
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DeaD_PiXeL
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 mars 2013 à 14:38 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
alors oui j'ai éditer la save,
lancé le jeu que j'ai telechargé, (donc je n'ai pas les CDs)
je choisi "continuer" je choisi la save éditée et la l'ecran qui me demande d'inserer le cd1 apparait
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 30 mars 2013 à 15:22 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Attend attend, est-ce que le jeu marche bien sans sauvegarde ni rien ?
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN