Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 4, 5
Auteur Message
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 01 janvier 2014 à 21:16 | Objet du message : Hyne 1.8.2 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Hyne 1.8.2 est sorti !

Téléchargement ici

Changements apportés :

  • [FF8 dématérialisé] Metadata.xml (sauvegardes dans le Cloud) peut être modifié manuellement (Fichier > Signer les sauv. pour le Cloud...).
  • [FF8 dématérialisé] Ajout de messages d'erreur quand il y a un problème lors de l'enregistrement de metadata.xml (sauvegardes dans le Cloud)
  • [FF8 dématérialisé] Correction de bug : quand on enregistre un fichier *.ff8, le fichier metadata n'est pas sauvegardé si notre installation FF8 courante n'est pas l'installation Steam.
  • [FF8 dématérialisé] Correction de bug : l'installation Steam peut ne pas être détectée s'il y a plusieurs entrées de désinstallation de Final Fantasy VIII sur l'ordinateur
  • [FF8 dématérialisé] Hyne met désormais à jour le fichier metadata même s'il ne se trouve pas dans un dossier portant le nom "user_*". Merci de me dire si cela ne fonctionne.
  • Correction de bug : le dernier chemin d'enregistrement n'est pas enregistré quand on exporte une sauvegarde sélectionnée vers la version PC.
  • Ajout d'une limite à 100 pour le nombre de sorts maximum en mode standard (cela reste à 255 pour le mode expert).
  • Retour des icons animés dans la liste des sauvegardes pour certaines sauvegardes PlayStation.

FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 janvier 2014 à 21:54 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Bonne résolution de l'année 2014 ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vodkadu13
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 janvier 2014 à 22:08 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Bonsoir après plusieurs tentative a enregistrer une sauvegarde modifié de FF8 grâce a Hyne.. je n'ai pas réussi a cause du fichier metadata.xml.. car je n'ai pas obtenue le jeu par steam (si vous voyer ou je veux en venir ..)

Comment faire?
Et une autre question y a t-il un mode HARD difficulté pour ce nouveau FF8 steam version??!

merci.
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 janvier 2014 à 23:12 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Tes sauvegardes se trouvent dans Mes documents/Square Enix/FINAL FANTASY VIII Steam. Chez moi, Hyne fonctionne très bien et moi aussi j'ai un crack.

Et pas de Hard Mod pour la version Steam... par contre il en existe un pour la version NTSC http://www.insanedifficulty.com/board/index.php?/files/file/27-final-fantasy-viii-requiem/
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vodkadu13
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 janvier 2014 à 13:02 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
merci merci je vais essayé !
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Magnumzz51
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 août 2015 à 10:54 | Objet du message : Bonjour à tous
Petit problème , j'ai utiliser hyne pour avoir qql carte , le problème c'est que je ne trouve personne pour faire une partie de carte contre moi , quelqu'un peux t'il m'aider ?
Merci de votre réponse
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
TomCrescent
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 octobre 2015 à 19:27 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Bouuh

Après avoir perdu de je ne sais pas quelle manière mes sauvegardes de Final Fantasy VIII PC (version récente) après 23 longues heures de jeu j'ai décidé de m'en remettre à Hyne (que j'ai découvert il y a une ou deux semaines je sais plus comment).

J'ai réussi à recréer une bonne partie de ma sauvegarde (je sais pas pourquoi, le Chocobo World n'a pas été touché) et après avoir vu plusieurs bugs pas possible (Quistis qui marche dans le mur, cinématique de Lunatic Pandora alors que c'est censé être l'intro à la place, cinématique de la Prison du désert et de la bataille des facs au CD3 et Edea qui disparaît par magie) je suis enfin arrivé à Esthar sauf qu'il y a un problème qui m'empêche cette fois d'avancer (même quand j'essaie de mettre le jeu plus loin dans l'éditeur de sauvegardes).
J'arrive au moment où je dois choisir l'association équipe de Squall = équipe de Laguna pour commencer le dernier rêve mais ma liste des personnages est vide (pas de Selphie, Edea etc...) et quand je tente d'associer le "vide" a Kyros et Ward, ça me met le beau message ASSOCIATION EQUIPE NON PRECISEE.
Si myst6re ou une personne qui a eu le même problème a la solution, je suis preneur !

EDIT : J'actualise pour montrer un screen du bug en Anglais (toujours sur ma partie) je tiens à préciser que je poste ça sur le topic de Hyne car ça fait depuis que j'ai recréé ma sauvegarde depuis le logiciel que ça me fait ça, j'ai déjà essayé de modifier des trucs au niveau de Rinoa (qui est indisponible à ce moment là) et Edea (le contraire de Rinoa) mais ça change pas grand chose.. Image
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 12 octobre 2015 à 21:50 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Cela est très intéressant, il y a peut-être des choses à toucher dans les inconnues des personnages (en mode avancé : éditeur personnage -> onglet État -> cadre Inconnu).

C'est peut-être lié à "6:" plus que les autres, bref il faut tester.

Envoie-moi ta sauvegarde, je verrai ce que je peux faire.
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
TomCrescent
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 octobre 2015 à 16:12 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hdfjmdsbnhqmlgkshnesd

Tu as raison, il fallait bel et bien changer quelque chose au niveau des inconnus !

Tous avaient plus ou moins 2 de valeur dans un seul inconnu (aléatoire) et Squall (le seul qui apparaissait puisqu'il était déjà associé à Laguna) avait 3 de valeur sur le quatrième inconnu, j'ai fais ça pour Edea, Quistis, Irvine et Zell et les 4 sont disponibles !

Image
Image

Merci beaucoup myst6re ! (si tu veux quand même ma sauvegarde dis le moi)
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 16 janvier 2016 à 23:34 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Petit message pour annoncer une mise à jour de Hyne !

Il n'y a rien de bien nouveau dans cette version, à part des changements internes qui étaient nécessaires (le résultat visible c'est que Hyne prend moitié moins de RAM), et quelques bugs résolus.

À télécharger ici

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2016 à 23:35]
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azx7rom
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 janvier 2016 à 00:33 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Bonsoir! J'ai un petit souci avec l'exportation sur PS3. En faite je modifie la sauvegarde (j'ai des souci avec les régles du Triple Triad) ensuite je sauvegarde, puis j'exporte, j'ouvre le menu déroulant pour trouver le vm1, je renomme pas la sauvegarde mais je mets .vm1 à la fin quand même puis je valide. Dans je tente de remettre la save sur ma PS3, ça me mets qu'il n'y a pas de save... Je retente en mettant le format original .pmv (il me semble) et je re exporte. Là ma PS3 detecte la sauvegarde mais me dit que les donnée sont endommagé, que faire?
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 31 janvier 2016 à 18:14 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Basiquement tu ne peux pas faire grand chose, à moins de craquer ta console.
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 14 octobre 2018 à 01:05 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Petit up pour dire que j'ai fait une mise à jour mineure du logiciel, comme quoi...

https://github.com/myst6re/hyne/releases/latest
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 26 novembre 2019 à 22:22 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Bientôt une mise à jour de prévue, si quelqu'un a des retours à faire sur la version actuelle, profitez-en maintenant !
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 30 novembre 2019 à 23:53 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Et la version 1.10.0 est en ligne !

https://github.com/myst6re/hyne/releases/latest

Changements :

- Correction de la détection des fentes de carte mémoire (pour la version PC originale uniquement)
- Ajout du format de sauvegarde PC non compressé (utile pour ouvrir une sauvegarde PS4)
- Correction d'une régression sur la version 1.9 : les capacités GF étaient mal oubliées
- [Triple Triad] Ajout du champ "Règle d'échange Reine des cartes". Ajout de la quête CC et du nombre de victoires dans la BGU
- [Équipe] Ajout d'une liste déroulante pour positionner son équipe à côté d'une ville sur la mappemonde facilement
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 24 janvier 2020 à 23:47 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
La version 1.11.0 se concentre sur la compatibilité :
La version Switch est maintenant supportée, on peux enfin enregistrer correctement une sauvegarde PSP, PS3 et PSVita. Les deux éditions Steam sont mieux détectées.

https://github.com/myst6re/hyne/releases
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Livitarium
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 janvier 2020 à 20:55 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Bravo, bon travail je vais consulter cela avec une save de PSP.

J'imagine que la sauvegarde PS4 n'est pas accessible sinon elle aurait été ajoutée?

Bonne journée
Image
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 25 janvier 2020 à 21:51 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
La version PS4 Remaster était déjà plus ou moins compatible
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN