Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 21 octobre 2010 à 19:09 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Nan mais je suis ironique. Hyne est très bien, c'est même le meilleur éditeur de saves FF8 qu'il m'ait été donné d'utiliser.

Le seul problème inhérent à tous les éditeurs de save est effectivement une possibilité de bugs. Mais normalement avec myst6re on a testé la plupart des fonctionnalités
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 21 octobre 2010 à 19:19 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Et la variable du costume alternatif? Elle ne fonctionne pas je crois.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2010 à 19:20]
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 21 octobre 2010 à 23:26 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Bah si elle fonctionne. Quand = 1, squall, selphie, zell peuvent être en Seed, je ne sais pas trop où, durant les combats en tout cas. Si c'est la team à Laguna, quand = 1, ils sont en Galbadien.
D'ailleurs dans la version 1.2 y'avait une erreur qui provoquait systématiquement le retour de cette variable à 0.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 22 octobre 2010 à 02:08 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Dans la version 1.2 cette variable était inexistante. Mais sinon, tout le monde sauf Squall peuvent-ils être habillés en Galbadiens? La mission de la base des missiles je rappelle.
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 22 octobre 2010 à 16:39 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Vgr255 a dit :
Dans la version 1.2 cette variable était inexistante.


Je suis désolé j'ai du me tromper, je vais aller demander au créateur du logiciel pour savoir pourquoi il m'a dit des bêtises.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 22 octobre 2010 à 16:42 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
myst6re a dit :
Vgr255 a dit :
Dans la version 1.2 cette variable était inexistante.


Je suis désolé j'ai du me tromper, je vais aller demander au créateur du logiciel pour savoir pourquoi il m'a dit des bêtises.




Mais non voyons, au contraire remercie-le pour avoir fait si bon travail, au point de me décourager de faire mon éditeur de save ^^
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
monkeypierick
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 avril 2011 à 19:18 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Salut tout le monde,esqusez moi de up un sujet un peu vieux mais je ne sais pas du tout comment convertir ma sauvegarde :s (vous devez me prendre pour un noob ><)

Une foi que j'ai fini de faire ma sauvegarde,elle disaparait dans le dossier save et quand je regarde avec hyne,il y a la save mais avec un cadenas dessue,est-ce que quelqu'un pourait m'aidez s'il vous plait?

En vous remerciant d'avance ^^
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 25 avril 2011 à 20:23 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Va falloir que tu précises un peu.
FF8 version PC ? émulateur ?
Un cadenas ? je vois pas trop, tu me fais une capture d'écran ?


Je profite du up pour annoncer qu'une nouvelle version a été mise en ligne.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
monkeypierick
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 avril 2011 à 20:59 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
FF8 version PC ^^

Image
P.S:j'ai la 1.4 :s je ne voit pas du tout comment faire :s merci de m'aidez ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2011 à 11:20]
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 avril 2011 à 22:59 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Ça ne marchera pas comme ça, il faut que tu la mettes en ligne par le biais d'un site comme celui-ci.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 26 avril 2011 à 10:08 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Aoutch, oui personne n'a accès à ton disque dur :/
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
monkeypierick
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 avril 2011 à 11:22 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Voila j'ai reediter mon mes ^^ dsl pck en plus je savait qu'il fallait utiliser un site pour l'envoyer --' mais on va dire que hier j'etai un peu fatiguer lol

Voila en esperant que sa poura vous aidez a resoudre mon probleme :s

Merci d'avance
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 26 avril 2011 à 11:33 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Peut-être qu'il faut que tu exécutes Hyne en tant qu'administrateur... c'est un problème de droits avec Seven, je ne sais pas exactement ce que ça implique, ni pourquoi tu ne vois pas le fichier dans l'explorateur...
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 avril 2011 à 12:09 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Mais sous Seven les sauvegardes sont des fois enregistrées dans un autre fichier : AppData. C'est peut être ça non ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
monkeypierick
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 avril 2011 à 20:37 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
non elle ne sont pas dans appdata :/

Je vais dans programme files/eidos interactive/squarsoft/ff8/save mais la sauvegarde 1 (celle que j'ai modifier ) disparait mais les autre (que je n'est pas modifier ) reste :s
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
monkeypierick
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 avril 2011 à 16:46 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Persone pour m'aidez svp :s

J'ai toujour pas trouver,je desespere :/
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 27 avril 2011 à 18:38 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Je crois que j'en sais rien.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
monkeypierick
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 avril 2011 à 11:18 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
quelqu'un m'a dit qu'il fallait des sauvegarde anglaise :s

Est-ce vrai?

En vous remerciant d'avance ^^
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
monkeypierick
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 avril 2011 à 18:39 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
je up un peu parceque je n'est toujour pas eu de reponse :/
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 29 avril 2011 à 19:48 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Des sauvegardes anglaises ? je sais pas, je vois pas le rapport avec ton problème
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN