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Eludu62
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Garde Shinra


Posté le 14 mars 2024 à 19:32 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Je transmets le tout en mp sur discord
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Aavock
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Retoucheur d'exception


Posté le 19 mars 2024 à 00:55 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Petite erreur (peut-être de ma part ). Le symbole "@" est remplacé par un simple cercle dans la police d'écriture HD.

Je note également que les courbes du "$" et "&" ne sont pas très respectées comparés à l'original, je devrai refaire une révision...

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Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

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Acro
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Posté le 19 mars 2024 à 07:12 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Ah ouais, étonnant que personne n’ait remarqué pour le @ !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 19 mars 2024 à 18:20 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Effectivement étrange, il a du y avoir une fausse manip quelque part car dans la V5 il y a bien un @ et non un O.
je vais corriger cela pour la prochaine maj ^^
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 22 mars 2024 à 17:52 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Mise a jour 1.06 dispo page 1:
-Mise a jour FFNx version 1.18.1.40.
-Mise a jour Como Memory version 1.14.
-Mise a jour black chocobo version 1.15.0.4.1.
-Mise a jour du NT mod v2.0.99994.
-Remise en place du 1° indice de la quête spéciale (en 16/9 réel + version française uniquement).
-Correction de l'option de course automatique qui causait des plantage si utilisée en même temps que les bruits de pas.
-Correction des options de combat en temps réels qui causaient des plantages en combat (version française uniquement).
-Correction d'alignements dans les menus avec l'option 30.000 HP/MP.
-Correction de l'écran du jeu de mog au gold saucer en 16/9.
-Correction d'un bug où les cinématiques (hors intro) n'avaient pas les bonnes pistes audio lors de l'utilisation de Cosmo Memory.
-Correction du bug bloquant dans la grotte Gi avec le NT mod version française.
-Correction du '@' avec l'UI de Aavock.
-Ajout d'un bouton (dans la partie "Aide") afin de créer une archive de debug à fournir en cas de bug.

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Acro
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Administrateur


Posté le 22 mars 2024 à 18:36 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Merci pour tout ce boulot !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Maldonar
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Garde Shinra


Posté le 24 mars 2024 à 01:24 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Bonsoir, je me permets une petite question. Est-il possible d'ajouter des mods externes au pack ? Car j'ai trouvé un mod des musiques du Remake et je voulais essayer d'implémenter ça au jeu original mais je galère pas mal à le faire. Des idées ou astuces svp ? Merci infiniment

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2024 à 01:24]
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 24 mars 2024 à 08:43 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Maldonar a dit :
Bonsoir, je me permets une petite question. Est-il possible d'ajouter des mods externes au pack ? Car j'ai trouvé un mod des musiques du Remake et je voulais essayer d'implémenter ça au jeu original mais je galère pas mal à le faire. Des idées ou astuces svp ? Merci infiniment
as tu lu l'aide dans le lanceur, c'est expliqué en détails...
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Maldonar
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Garde Shinra


Posté le 25 mars 2024 à 02:03 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
satsuki_yatoshi a dit :
Maldonar a dit :
Bonsoir, je me permets une petite question. Est-il possible d'ajouter des mods externes au pack ? Car j'ai trouvé un mod des musiques du Remake et je voulais essayer d'implémenter ça au jeu original mais je galère pas mal à le faire. Des idées ou astuces svp ? Merci infiniment
as tu lu l'aide dans le lanceur, c'est expliqué en détails...


My bad je suis passé totalement à côté, cherchent la solution sur google avant tout.. Vraiment désolé. Je vais tester ça demain. Merci en tout cas et encore désolé
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Onizukalex
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Garde Shinra


Posté le 29 mars 2024 à 14:59 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Voilà quelques jours que j'ai commencé une nouvelle partie de FFVII avec la dernière version du patch. Je suis comblé. Avec toutes les options incluses c'est top! Merci encore pour avoir sublimé ce jeu mythique!

( '_^ )b

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2024 à 14:59]
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Acro
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Posté le 29 mars 2024 à 15:15 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Pense à faire un petit don pour la retraduction et pour le pack à l’occasion.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Pow_le_VB
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Garde Shinra


Posté le 13 avril 2024 à 10:48 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Bonjour tout le monde,

J'ai découvert un peu par hasard ce projet de version ultime de FF VII (Ninostyle pour moi ^^). Problème, l'interface une fois le logiciel lancé bug. J'ai désinstallé, réinstallé avec un autre lien, mais c'est la même (avec ou sans la MAJ 1.06).

https://ibb.co/crDhhNh

Auriez-vous une idée d'où pourrait venir le problème ?

Merci par avance !
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 13 avril 2024 à 17:55 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Pow_le_VB a dit :
Bonjour tout le monde,

J'ai découvert un peu par hasard ce projet de version ultime de FF VII (Ninostyle pour moi ^^). Problème, l'interface une fois le logiciel lancé bug. J'ai désinstallé, réinstallé avec un autre lien, mais c'est la même (avec ou sans la MAJ 1.06).

https://ibb.co/crDhhNh

Auriez-vous une idée d'où pourrait venir le problème ?

Merci par avance !
Met ton ecran en 100% et pas 200% ou 300% ce bug est lié a certains écran avec un echelle a plus de 100%
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satsuki_yatoshi
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Posté le 13 avril 2024 à 20:15 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Maj 1.07 dispo :
-Mise a jour FFNx version 1.19.0.0.
-Correction d'un bug avec les sfx externes (via maj FFNx).
-Correction d'une lenteur (rare) lors de l'engagement d'une dialogue avec certains PNJ (modèles ChaOs ou NinoStyle uniquement).
-Correction du modèle caith sith reporter avec les modèles NinoStyle.
-Correction de l'horloge du temple des anciens qui n'était pas synchro avec le mod 60 fps.
-Correction de la couleurs des chocobos dans leur enclos avec les ombres dynamiques.
-Ajout d'une fonction trainer afin d'avoir des mods plus avancés.
-Ajout du mod armes dynamiques pour les modèles ChaOs et NinoStyle.
-Ajout du mod 1 gil où vous ne pouvez pas avoir plus de 1 gil sur vous pendant le jeu
-Ajout de mod de difficulté progressive (le niveau des montres est relatif a celui de Cloud pendant tout le jeu).

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satsuki_yatoshi
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Posté le 13 avril 2024 à 23:04 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
si vous avez ce bug, effacez juste le dossier en question, ça n'a pas d'impact réel sur le jeu, ce sera corrigé dans la prochaine maj Image
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Pow_le_VB
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Garde Shinra


Posté le 13 avril 2024 à 23:06 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
C'était ça, merci beaucoup pour ta réactivité et ce mod incroyable ! Je ferai bientôt un petit don, ce taf le mérite amplement !
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 14 avril 2024 à 00:11 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Version 1.08:
-Ajout de dependances pour certains pc avec le trainer.
-Correction d'un bug de collision de fichiers lors de l'installation de la maj.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2024 à 00:11]
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Deadtstar
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Garde Shinra


Posté le 15 avril 2024 à 13:15 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Bonjour à tous! Pendant des années, j'étais un viewer de l'ombre. Je regardais les forums et scrutais les news sans avoir de compte. Tout d'abord j'aimerai féliciter Monsieur Acro et Satsuki pour leur travail incroyable, ainsi que les autres colaborateurs dont je n'ai pas forcément conaissance. Vraiment, je pense que c'est enfin la version FF7 de nos rêves (FF7 Remake, Rebirth mais ça, c'est un autre débat).

Voilà, je voulais vous signaler par la même occasion les 2 bugs sur cette version 1.08.

1/ J'ai recommencé une partie "vanilla" sans mod de gameplay. Je joue avec les modèles Chaos, en 60 fps.
J'ai voulu essayé les armes adaptatives pour Cloud. Petit bémol, lors des combats, Cloud est vitesse accéléré mais genre 120fps lol. En désactivant les armes adaptatives pour Cloud, je n'ai plus ce problème.

2/ J'ai un plantage et retour windows juste après la rencontre avec Aerith. Après l'avoir secouru, avant la scène sur le toit de l'église au changement d'écran.
Maj: Apparemment cétait le moteur de rendu: Vulkan qui posait problème. J'ai mis également ces trois paramètres (moteur de rendu, résolution d'écran, résolution interne) en "automatique" et plus de plantage. Problème réglé pour ceux qui ont le même soucis.

Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements. Bon jeu à tous !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2024 à 12:13]
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 15 avril 2024 à 18:56 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Deadtstar a dit :
Bonjour à tous! Pendant des années, j'étais un viewer de l'ombre. Je regardais les forums et scrutais les news sans avoir de compte. Tout d'abord j'aimerai féliciter Monsieur Acro et Satsuki pour leur travail incroyable, ainsi que les autres colaborateurs dont je n'ai pas forcément conaissance. Vraiment, je pense que c'est enfin la version FF7 de nos rêves (FF7 Remake, Rebirth mais ça, c'est un autre débat).

Voilà, je voulais vous signaler par la même occasion les 2 bugs sur cette version 1.08.

1/ J'ai recommencé une partie "vanilla" sans mod de gameplay. Je joue avec les modèles Chaos, en 60 fps.
J'ai voulu essayé les armes adaptatives pour Cloud. Petit bémol, lors des combats, Cloud est vitesse accéléré mais genre 120fps lol. En désactivant les armes adaptatives pour Cloud, je n'ai plus ce problème.

2/ J'ai un plantage et retour windows juste après la rencontre avec Aerith. Après l'avoir secouru, avant la scène sur le toit de l'église au changement d'écran.

Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements. Bon jeu à tous !



as-tu les même crash/bug sans les modèles chaos ?
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phantom-lord
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Soldat Shinra


Posté le 15 avril 2024 à 20:13 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.0.9 (28/04/2024)
Bonjour

Merci beaucoup, encore une fois, pour l'avancée de ce travail titanesque. satsuki_yatoshi, Acro, les modeurs, merci @ tous <3

Du coup je vais remplacer ma "vieille" version 5.66 par celle-ci ^^

Prenez soin de vous, peace !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2024 à 20:14]
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