Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 51 >>
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 septembre 2019 à 18:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
ce sera du 60 fps simulé (interpolation) et ce sera pour les animations.
reste a voir si la r06 s'adaptera bien a la vf et si on pourra désactiver le menu overhaul qui n'est pas top selon moi.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
diemza
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 septembre 2019 à 18:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Merci de la réponse rapide !
Du coup le menu overhaul c'est un menu transparent ?
Ou bien cela apporte un menu comme ff8 càd des commandes par dessus la vue du combat au lieu d'en dessous comme ff7 ?
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 septembre 2019 à 18:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
On verra bien comment il sera dans la r06 ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 septembre 2019 à 19:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Dafuq ce gif en avatar xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 septembre 2019 à 19:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Fais le défit de la quête spéciale si tu en as le courage (et le temps) et tu rencontrera cet ennemi ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 septembre 2019 à 02:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Lol !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgkufr
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 septembre 2019 à 16:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bonjour à tous, un grand merci pour ce Patch.
Je viens vers vous car j'ai un bug (4.03) .. J'ai parfois quelque LAG (Pourtant gros PC de gamer)
- A Costa Del Sol sur la plage. Il y a un mec qui nage. Il est tout blanc pixelisé avec de drôle d’artefact en forme d’œil bizarre.
-Parfois Cloud deviens Géant, la taille de l'écran et impossible de se repérer dans l'espace... Du coup chargement de partie.
-Lorsque je met un personnage en garde ... rien ne se produit.. aucune protection de sa part.

Demande :
-Vous pensez faire de vrais ombres ?
-Je trouve le tatouage de baret trop vif...

Merci à tous, je vous dirais si je trouve d'autre bug ou autre.
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 septembre 2019 à 16:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Salut,

Citation :
-Parfois Cloud deviens Géant, la taille de l'écran et impossible de se repérer dans l'espace... Du coup chargement de partie.

Normalement un changement d'écran suffit à régler ce bug.
Je ne l'ai encore jamais vu avec le pack. Je ne l'ai eu qu'il y a très longtemps sur la version 1998.

Citation :
-Lorsque je met un personnage en garde ... rien ne se produit.. aucune protection de sa part.

Comment ça ? Ce n'est pas quelque chose censé être visible.

Pour le gars de Costa del Sol, sans doute une histoire de cache vidéo. Mais je laisse satsuki te répondre à ce sujet.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 28 septembre 2019 à 21:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Hello, pour info le cas du Cloud géant je l'ai déjà eu plusieurs fois même avec le pack SYW, mais sur un seul écran, celui du mont Nibel où Dayne se fait tirer dessus dans le flashback. Effectivement une fois changé d'écran le bug disparaît...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2019 à 21:32]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 28 septembre 2019 à 22:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
@Vgkufr
Pour tes lag il faut bien comprendre que les mod de ff7 chargent des centaines de png rapidement selon les situations.
Pour optimiser les chargements, si tu as un pc haut de gamme je suppose que tu as un ssd, tu peu donc optimiser les png ("gérer la compression png" dans le lanceur partie patch/debug).
De plus si tu n'a pas ajouté le dossier du jeu en exception de l'antivirus (comme conseillé), fais le, ça évitera de subir des ralentissement liés a l'antivirus

Le cloud géant est lié a un bug dans le jeu de base, ça peu le faire rarement, rien a voir avec le pack.

Les ombres en combat rien ne permet de les éditer actuellement, c'est soit un rond, soit rien.
Hors combat il n'est pas prévu de les modifier

Le tatouage de barret restera tel quel, cela dit si c'est en combat qu'il te gènes tu peu modifier le fichier correspondant (\mods\SYW\battle\BARRETT_T02_00.png)


Pour le bug de la costa del sol... ce serai bien de lire la faq avant de poser des questions :

Citation :
Certaines animations sont corrompues (fleches de sorties, éclaboussures...).
Cela peut arriver avec certaines cartes graphiques et certains pilotes, il faut avant tout mettre a jour le pilote de la carte graphique et si ça ne donne rien tenter différentes valeurs pour le cache vidéo du jeu (menu "Débug" de FF7_SYW).
En général de bonnes valeur sont "0" ou "1024" mais ça peu varier selon les cartes graphiques.


ou même de lire le lanceur :
Image
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 septembre 2019 à 23:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
azertyuiop2 a dit :
Hello, pour info le cas du Cloud géant je l'ai déjà eu plusieurs fois même avec le pack SYW, mais sur un seul écran, celui du mont Nibel où Dayne se fait tirer dessus dans le flashback. Effectivement une fois changé d'écran le bug disparaît...


Moi aussi, avec le tout premier écran du jeu, le pont de Corel est le seul écran où je l'ai eu !

Je me demande ce qu'ils ont de particulier...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 29 septembre 2019 à 01:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
*Le mont Corel, oui J'étais fatigué...
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgkufr
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 septembre 2019 à 14:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Salut, Merci beaucoup pour vos réponses, oui c'est bien au Mont Corel que j'ai eu le bug de Cloud Géant, puis ce n'es plus arrivé jusqu'à présent.

Je vais tenter de changer la valeur du cache vidéo.
Navré effectivement je ne m'en suis pas aperçu dans les réglages.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 septembre 2019 à 15:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
azertyuiop2 a dit :
*Le mont Corel, oui J'étais fatigué...


J'ai l'impression que c'est lié à la taille du modèle de Cloud sur ces écrans (celui du Mont Corel et le deuxième écran du jeu, je m'étais planté ^^). La taille est de 1024.

Je vais demander à myst6re de m'extraire la liste des écrans où Cloud a une taille de 1024 ou plus, pour voir. A première vue, j'ai l'impression que la liste est courte. J'ai vu du 2048 au sous-sol du manoir de Nibelheim, dans la bibliothèque.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgkufr
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 septembre 2019 à 06:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Acro a dit :
azertyuiop2 a dit :
*Le mont Corel, oui J'étais fatigué...


J'ai l'impression que c'est lié à la taille du modèle de Cloud sur ces écrans (celui du Mont Corel et le deuxième écran du jeu, je m'étais planté ^^). La taille est de 1024.

Je vais demander à myst6re de m'extraire la liste des écrans où Cloud a une taille de 1024 ou plus, pour voir. A première vue, j'ai l'impression que la liste est courte. J'ai vu du 2048 au sous-sol du manoir de Nibelheim, dans la bibliothèque.


J'y suis pas encore lol. Du délire.
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 30 septembre 2019 à 07:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Acro a dit :

J'ai l'impression que c'est lié à la taille du modèle de Cloud sur ces écrans (celui du Mont Corel et le deuxième écran du jeu, je m'étais planté ^^). La taille est de 1024.

Je vais demander à myst6re de m'extraire la liste des écrans où Cloud a une taille de 1024 ou plus, pour voir. A première vue, j'ai l'impression que la liste est courte. J'ai vu du 2048 au sous-sol du manoir de Nibelheim, dans la bibliothèque.


C'est juste mais tous les modèles de ces écrans sont en 1024, pas seulement Cloud, et c'est pareil avec les 2048 du sous sol de Nibelheim.

Je dis ça parce que je suis jamais tombé sur ce glitch de Cloud géant, ou d'autres modèles disproportionés sur ces écrans ou ailleurs.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 septembre 2019 à 08:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
C'est car on contrôle Cloud et pas les autres ^^
A mon avis le bug doit être lié à une mauvaise initialisation du modèle dû à un contrôle précis quand on arrive sur l’écran.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zulfang
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 octobre 2019 à 07:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Hello!

Je viens d'installer ce pack dans l'optique de me relancer dans FF7 avec le NT mod mais j'ai un soucis avec les Modèles 3D Modernes, il m'est impossible de les activer dans le launcher, je coche la case et dès que je change d'onglet la case est décochée, idem quand je lance le jeu juste après avoir coché la case. C'est la seule coche qui me fais ça sinon j'ai tout pu configurer sans problème.

Merci du travail fourni et de l'éventuelle réponse ;)
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 01 octobre 2019 à 10:50 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Ce mod n'est actuellement pas compatible avec les modèles 3D modernes.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zulfang
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 octobre 2019 à 10:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Ah mince désolé je pensais que ça l'était! Merci bien! ;)
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 51 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN