Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 51 >>
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 18 septembre 2019 à 23:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
je vérifierai pour l'invocation.
pour ton disque dur il faut en effet garder un peu de place de libre c'est mieux et surtout le nettoyer/défragmenter
la resolution ne changera rien aux latences, car peu importe la resolution, il doit charger les png complets de toutes façons.
pense a me dire si la page de démarrage pour ton mod te va : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=431646

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2019 à 00:17]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 19 septembre 2019 à 00:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Effectivement j'ai trouvé un bug dans kujata, certains fichiers étaient mal détourés.
Ce sera réglé dans la 4.03
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 19 septembre 2019 à 14:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Mise a jour 4.03 disponible (19mo)
http://yatoshicom.free.fr/ff7sywv4.php?id=maj

Changelog de la version 4.0.3:
-Correction d'une ligne noire sur le tour du sol lors de l'utilisation de l'invocation kujata (merci azertyuiop2)
-Ajout d'une option dans le lanceur pour optimiser les png afin d'accélerer les chargements en jeu.
-Ajout d'un visuel sur l'écran de nouvelle partie pour indiquer le mod de jeu utilisé.
-Si les patchs en temps réel sont désactivés les options non disponibles sont grisées dans le lanceur.
-Création d'un pack complet en 4.03 qui corrige un bug de message d'erreur avec certains cd de ff7.

Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Superbegita
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 septembre 2019 à 03:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bonsoir à tous ! Humm bug trouvé semble t-il mais à reconfirmer..

Voila il y à un net soucis concernant le son..

Il semble que ingame le son des musiques..peut certes être diminué via le menu y Y RESTE...jusqu'à la tout va bien.

Par contre ce n'est pas le cas des SFX...étrangement par contre en combat plus aucun soucis les sons ne sont plus..stridents disons. 0.0

Le curseur des sons enfin FX dans le menu options lui dès que l'on reviens au menu principal avec les personnages à gauche..revient TOUJOURS à sa position de départ...Pas ceux des musiques qui elles restent bien au % qu'on leur à dit.

Très étrange...

Je vais réessayer autre chose en changeant le preset du casque HyperX

Par contre aucun soucis avant.

Ok pigé soucis rapidement trouvé. C'est la spacialisation 3d avec head tracking qui n'est mal supporté (pas trop surp^rit dans le fond)...Ok donc soucis rêglé ^^ Pas de 3d pour FF7.

Testé sur casque HyperX Cloud Orbit S.

Par contre les sons ne sont plus stridents (les FX) certes ...mais les FX restent TOUJOURS a 100%;

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2019 à 03:32]
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 septembre 2019 à 09:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Rien à voir avec le pack, c’est comme ça depuis la version PC de 1998.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 septembre 2019 à 16:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Du son 3d? Le son est devenu visible? C'est fou le progrès...
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 23 septembre 2019 à 17:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Le son 3d est une technique de spacialisation virtuelle pour les casques audio.
C'est un peu comme un 5.1 virtuel.
Cela dit l’intérêt depuis une source multicanal est déjà limité, alors depuis du stéréo.. ça rajoute juste un écho
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Superbegita
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 septembre 2019 à 22:37 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Acro a dit :
Rien à voir avec le pack, c’est comme ça depuis la version PC de 1998.


Oui oui t'inquiêtes je me doutais je me suis dit à tous les coups que ça devait être ça.
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
toxsick
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 septembre 2019 à 18:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bonjour et merci encore pour ce travail de malade accompli.
J'en profite pour évoquer un problème étrange que je rencontre lors de l'élevage de chocobos.
Impossible de donner de noms aux chocobos, je peux soit effacer une ou plusieurs lettre du nom, soit prendre celui par défaut.
Je n'ai pas trouvé de post qui en parle mais peut-être ai-je mal vu.
Je suis en V4.02, je vais d'ores et déjà maj en 4.03.
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 24 septembre 2019 à 19:06 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Hello Je pense à deux façons de taper les noms une fois que tu as enlevé les lettres par défaut: soit déplacer ton curseur sur le clavier à l'écran et appuyer sur la touche d'action en répétant l'opération pour chaque lettre; soit taper le nom directement au clavier de ton ordinateur. As-tu essayé ces 2 façons ?
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 septembre 2019 à 20:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Rien a voir avec le pack c'est la façon dont ff7 gère les noms
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Linuxistt
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 septembre 2019 à 12:03 | Objet du message : Bug durant les tutoriels en jeux
Il y'a un drôle de bug en jeux, qui fait que quand j'appuis sur les touches pour passer au message suivant dans les tutoriels, des fois ils passent d'un coup plusieurs message alors que j'appuis normalement sur la touche de la manette. Au debut je pensais que c'etait a cause de la manette, mais dans les autres jeux la manette se comporte normalement, alors j'ai utiliser les touches du clavier, mais sa fait le meme probleme, je sais pas si il y'a une solution ou pas ?
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 septembre 2019 à 12:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
C'est un bug du jeu de base. Il ne faut pas appuyer plusieurs fois sur OK car il enregistre chaque pulsation et les applique à la suite. Si tu veux donc lire les textes, il faut y aller très doucement.
C'est chiant je sais.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
toxsick
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 septembre 2019 à 16:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
azertyuiop2 a dit :
Hello Je pense à deux façons de taper les noms une fois que tu as enlevé les lettres par défaut: soit déplacer ton curseur sur le clavier à l'écran et appuyer sur la touche d'action en répétant l'opération pour chaque lettre; soit taper le nom directement au clavier de ton ordinateur. As-tu essayé ces 2 façons ?


Hello,

Alors avec la touche d'action, rien à faire, ça ne veut pas.
Par contre, je peux carrément écrire au clavier en effet, curieux ! C'est propre à la version PC ?
Merci infiniment en tout cas ! Je n'avais carrément pas penser à ça :X
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 septembre 2019 à 16:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bah tu taperas difficilement au clavier sur une PS1 ou une PS3.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
toxsick
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 septembre 2019 à 18:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Acro a dit :
Bah tu taperas difficilement au clavier sur une PS1 ou une PS3.


On est d'accord :P
Là où je voulais en venir, c'est que je ne comprends pas pourquoi je ne peux nommer qu'avec le clavier et non la manette en validant via rond comme d'hab :X
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 25 septembre 2019 à 18:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Le code d'origine du jeu est parfois incongru
Avec plaisir
Image
4313 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 septembre 2019 à 18:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Ça c’est un bug de FF7 qui oublie les contrôles personnalisés lors des renommages (et donc redemande l’utilisation du pavé numérique, problématique pour les PC qui n'en ont pas).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 septembre 2019 à 19:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Je vais voir si je peu adapter j2k pour qu'il utilise 100% les contrôles pavé numériques via le lanceur, ça permettra de contourner les bugs du jeu ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3294 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
diemza
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 septembre 2019 à 19:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bonjour !
Le futur(éventuel) patch R06 pour les combats permettra d'avoir les menus à 60fps ou bien le déplacement de la caméra et les animations à 60fps ?
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 51 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN