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satsuki_yatoshi
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Posté le 24 août 2019 à 11:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Informations importantes

Ce pack est un tout en un prêt a jouer ! Il nécessite cela dit une version officielle pour être installé (cd pc, cd psx, ou version steam).

Je rappelle que ce pack contient la retraduction Néo-Midgar qui a pris 6 ans de travail à Acro, si vous appréciez d'avoir enfin un FF7 correctement traduit, pensez à faire un don, même quelques euros sont les bienvenus pour maintenir le patch et le site, merci.
Si vous appréciez le travail sur le pack complet et les graphismes qui m'a pris plus de 4 ans vous pouvez aussi faire un don, mais si vous devez n'en choisir qu'un, soutenez plutôt le travail de retraduction.
Soutenir le travail de retraduction : http://yatoshicom.free.fr/don.nm.html
Soutenir le travail de filtrage graphique : http://yatoshicom.free.fr/don.syw.html

Merci a tous ceux qui d'une façon ou d'une autre ont rendu ce pack possible :
-Acro pour sa superbe retraduction, le forum ff7.fr, et son aide pour la quête spéciale
-Mexico pour son Hard Mod et son aide avec le boss de la quête spéciale
-azertyuiop2 pour sa parodie et son bêta test
-Aavock pour ses corrections d'images
-darkvadd7 pour les polices HD
-Kela51 pour ses magies
-Kaldarasha pour ses modèles 3D
-Sega Chief pour son NT mod
-DLPB pour les musiques AnxiousHeart et le mod Reunion
-La team Avalanche de qhimm.com pour le menu HD
-Manakaiser pour son aide avec esrgan
-Tous ceux qui m'ont aidé dans ce projet titanesque

Pour installer ce pack vous devez posséder un CD original de FF7 (pc ou psx) ou la version Steam du jeu. Une vérification sera demandée lors de l'installation.



Avant propos:

C'est quoi ce truc ?

Pour faire simple c'est un pack tout en un retraduit avec Néo-Midgar dont tous les graphismes ont été soit refait de zéro, soit boosté a l'aide de reseau neuronaux (ESRGAN, Waifu...), ça permet d'avoir une expérience HD d'un jeu qui a plus de 20 ans.
J'en ai aussi profité pour créer un lanceur afin de choisir ce qu'on veux filtrer ou garder du jeu d'origine, utiliser des manettes, des mods de difficulté alternative...

Les fonctions principales du lanceur:

-Ce qui doit être filtré dans le jeu (y compris des modèles 3D modernes plus réalistes).
-Différents modes de difficultés alternative comme Le Hard Mod de Mexico pour un défi de taille et le New Threat Mod pour une nouvelle expérience de jeu mais aussi divers mod de difficultés par moi-même et une parodie du jeu par azertyuiop2.
-Des patchs divers (nocd, limites des 9999 relevée a 30000, course automatique, sauvegarde n'importe où, avance rapide, désactivation des combats aléatoires, reset rapide du jeu...).
-Un systeme pour centrer l'écran a lieu d'avoir une grande bande noir en bas, c'est pieu répartit (partiel)
-Des shaders pour retouver les couleurs du jeu PSX ou même des couleurs personnalisées.
-Un configurateur de manette (qui peut utiliser toute manette détectée par windows contrairement à FF7 de base).

Le pack intègre aussi les musiques anxiousheart qui sont tirées de l'ost officielle (les meilleures qualité qu'on puisse trouver pour les musiques originales).



Liens et installation:

Pour l'installer il suffit de télécharger les fichiers installeur et data ci-dessous dans un même répertoire et d'installer à l'aide de l'exécutable "FF7SYW.V4.25.exe".
Si vous avez déjà installé la version 4.20 ou plus vous pouvez juste installer la dernière MAJ.
Si vous avez déjà d'installé une ancienne version vous devez faire une sauvegarde du dossier "save", désinstaller l'ancienne version, installer la nouvelle version, et restaurer votre dossier "save"

Version et MAJ 4.25
Liens google drive:
Installeur (1mo) : http://yatoshicom.free.fr/ff7sywv4.php?id=installeur
Data (8.3Go) : http://yatoshicom.free.fr/ff7sywv4.php?id=data
MAJ (15mo): http://yatoshicom.free.fr/ff7sywv4.php?id=maj

Mirroirs mega.nz:
Installeur (1mo) : http://yatoshicom.free.fr/ff7sywv4.php?id=installeur2
Data (8.3Go) : http://yatoshicom.free.fr/ff7sywv4.php?id=data2
MAJ (15mo): http://yatoshicom.free.fr/ff7sywv4.php?id=maj2

Lors de l'installation des liens seront créés dans le menu démarrer et sur le bureau.
Plus qu'à lancer avec le raccourci et à jouer ^^

ATTENTION , si vous n'arrivez pas à installer ou à lancer le jeu sachez que certains antivirus/malware indiquent que des fichiers du jeu sont malveillants.
C'est lié au fait que j'utilise des fonctions d'édition mémoire pour certains patch (sauvegarde n'importe où, avance rapide...).
Je conseille le mettre le dossier d'installation du jeu en exception dans votre antivirus avant l'installation pour eviter les bugs.



ATTENTION , il est fortement conseillé d'installer ce pack dans le dossier par défaut proposé ou un dossier où vous avez les droits en écriture (evitez les dossiers de type "Program Files" ou "windows")


Si vous aviez déjà installé la v3 / v2 du pack:

-Sauvegardez votre dossier "save" du pack v2
-Desinstallez le pack v3 / v2
-Installez le pack v4
-Copiez le dossier "save" du pack v3 / v2 dans le dossier du pack v4



Quelques exemples du pack par rapport au jeu de base (cliquez sur les images pour agrandir):

Le menu et les polices:
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Les fonds du jeu et modèles 3D modernes:
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La carte du monde:
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Les combats et nouveau modèles 3D de combat:
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Les magies:
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Les mini-jeux:
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Shader psx + écran cathodique:
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Le lanceur:

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Quelques exemples en jeu : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=430254&pg=0#430664

Vidéos de présentation du pack :





Changelog de la version 4.25:
-Correction d'un bug mineur en cas de changement de mode de jeu si l'option de compression des textures était activée.
-Optimisation de l'affichage des barres de barrières dans le menu de combat.
-Optimisation des executables du jeu pour pouvoir utiliser plus de cache (de façon a éviter certaines rares corruption de textures).
-Optimisation du trainer qui gere les patchs du jeu en temps réel (prend 15 fois moins de puissance en moyenne).
-Optimisation de l'affichage du jeu avec les écrans avec niveau de zoom supérieur à 100%.
-Optimisation du lanceur (+ ajout d'un message de chargement pour éviter des actions avant le chargement complet).
-Ajout d'une option pour afficher le trainer et donc avoir des informations en temps réel sur le jeu.
-Ajout d'une option (par défaut) pour gérer le cache vidéo automatiquement en fonction de la mémoire du pc.
-Ajout d'une sécurité qui vérifie si le systeme de caractères du pc est compatible avec le pack (problèmes possibles avec les caractères non européens).
-Les modes customs peuvent maintenant utiliser le mode direct (voir page de support des modes customs).


Changelog de la version 4.23:
-Optimisation de la fonction de soft reset pour éviter un crash si elle est utilisée avant d'être en jeu (merci Locke Cole du signalement)
-Optimisation du trainer pour eviter trop de faux positif avec les antivirus.
-Optimisation des avatars des personnages dans les menus pour un rendu plus net.
-Ajout d'une option de compression des textures (actif par défaut) pour ptimiser les temps de chargement


Changelog de la version 4.22:
-Correction d'une erreur peu fréquente de type "Runtime Error '5'" qui pouvait arriver sur certains pc et empécher certains patchs de fonctionner (Merci Locke Cole et azertyuiop2 du signalement).
-Correction d'un bug graphique du modèle de could en combat si on activait en même temps le NT mod, les modèles 3D modernes et les épées adaptatives de cloud (Merci Soultaku du signalement).
-Ajout d'une option pour désactiver la croix directionnelle de la manette en cas de bug lors de la détection des boutons (un seul cas à ce jour, merci Locke Cole du signalement).


Changelog de la MAJ 4.21:
-Correction d'un bug d'affichage sur la barre des limites en combats si le patch "Supprimer la limite des 9999" est actif (merci Joberoly et Pekou du signalement).
-Correction d'un bug qui pouvait quitter le lanceur si on fait défiller très rapidement la liste des modes de jeux custom a la molette.
-Correction d'une limitation qui provoquait des bugs avec le NT mod si les modèles 3D modernes étaient utilisés (merci El_MoZo du signalement).
-Mise a jour du NT mod version 1.5 du 30/12/2019..


Changelog de la version 4.20:
-Cette version est considérée comme la version finale, il n'y aura plus de mise à jour sauf si des bugs sont trouvé.
-Pour éviter des bugs au vu des changements et corrections, pas de mise a jour, il faut faire une installation de zéro (pensez a sauvegarder votre dossier "save").
-Ajout de la possibilité de créer des mods custom a jouter au pack (voir aide).
-Correction mineure d'une superposition de pixel sur les écrans chorace et junbin1.
-Correction de la position des boites de dialogue (était un peu trop haut sur l'écran, merci Aavock pour le signalement).
-Les options "god mode", "poison mod" et épée adaptative, sont maintenant compatibles avec la version us du jeu (NT mod par exemple).
-Optimisation de l'épée de zak dans le souvenir de nibelheim (était mal orientée au moment ou il la mettait dans son dos).
-Le hard reset est maintenant un soft reset qui génère un game over (plus rapide et évite les bugs), il fonctionne en combat et en jeu mais pas sur la mappemonde.
-Ajout des source du lanceur et du trainer (dossier sourcesvb).


Changelog de la version 4.17:
-Correction mineure des menus pour éliminer des parasites (fine ligne) sous certains nombres et dans certains cas avec une résolution interne boostée.
-Correction mineure du menu de combat pour mieux centrer les indicateurs de barrière dans leur emplacement (merci neo4k pour l'avoir signalé).
-Correction majeure d'un bug sur le modèle 3D moderne de l'arme rubis (merci neo4k pour l'avoir signalé).
-Correction majeure d'un décalage dans les roulettes de la limite de Tifa, ce qui était visible ne correspondait pas toujours a la réalité (merci MaximeG et Shampignon pour le signalement).
-Optimisation du mod pour que l'épée du modèle de cloud s'adapte à son équipement en et hors combat.
-Optimisation des modèles de cloud et zak pour une cohérence optimale avec le mod pour que l'épée du modèle de cloud s'adapte à son équipement.
-Optimisation de la fonction pour désactiver les combats aléatoires.
-Ajout d'une option pour maximiser la fréquence des combats aléatoires.
-Ajout d'une option "Mode direct" (voir aide).


Changelog de la version 4.16:
-Modification de l'option pour que l'épée du modèle de cloud s'adapte à son équipement même hors des combats pour qu'elle puisse fonctionner avec un cache vidéo différent de zéro.
-Ajout d'un message d'avertissement en cas d'utilisation du cache vidéo à zéro car peu provoquer des crash du jeu avec certains pilotes nvidia. (merci azertyuiop2 et magickirua pour le signalement).


Changelog de la version 4.15:
-Ajout d'une option pour que l'épée du modèle de cloud s'adapte à son équipement même hors des combats.
-Correction du lancement du jeu sans les patchs mémoire en temps réel (merci Aavock de me l'avoir signalé).
-Correction d'une superposition de pixel sur l'écran gldst.
-Mise a jours de certains modèles 3D modernes pour une meilleure cohérence.
-Amélioration du menu de combat (plus de bande noire en bas de l'écran et optimisation des écritures, merci Chrysalis pour le mod anglais, Aavock et Acro pour les tests).
-Le jeu est maintenant centré par défaut, la position des boites de dialogue est adaptée (merci myst6ere pour ton outil).
-Les modèles 3d modernes sont maintenant utilisables avec le NT mod (sauf dans les combats).
-Optimisation de la carte du monde (remplacement de la texture de l'herbe par une plus proche du jeu original et amélioration des textures du météore, des nuages, et des effets, Merci Aavock pour les tests).
-Amélioration le la texture de la cabine de la grande roue (celle qui est buguée avec un quadrillage sombre) (merci Aavock pour ta correction).
-Réactivation de l'option de hard reset qui avait désactivé par mégarde dans une version précédente.
-La Vsync est maintenant active par défaut (limite l'avance rapide mais évite des saccades en jeux dans certains cas et un bug sur les crédits du jeu).


Changelog de la version 4.10:
-Refonte de l'installeur complet pour une installation plus rapide et éviter des bugs d'extraction sur certains pc.
-Ajout d'une option QuickSFV (menu démarrer) pour vérifier les fichiers du jeu en cas de bug.
-Ajout d'une option pour personnaliser la résolution interne des textures de façon plus avancé.


Changelog de la version 4.08:
-Correction de l'option pour booster la résolution interne des textures (cette fois c'est bon ^^).

Changelog de la version 4.07:
-Correction d'un bug important pouvant empêcher l'installation completement.
-Reduction des faux positifs avec les antivirus lors de l'installation


Changelog de la version 4.06:
-Optimisation de l'option pour booster la résolution interne des textures et meilleur descriptif dans le lanceur.
-Correction d'un effet de transparence sur les feuilles d'un légume en combat.
-Ajout d'une sécurité dans l'installeur pour éviter que l'installation puisse se faire dans le dossier où est l'installeur (peu empécher l'installation de se finaliser).
-Optimisation de l'installeur pour eviter autant de possible les faux positifs.


Changelog de la version 4.05:
-Ajout d'une option pour booster la résolution interne des textures (activée par défaut), permet d'avoir un meilleur rendu en jeu.
-Optimisation des polices du jeu pour éviter des bugs de rendu avec l'option pour booster la résolution interne.
-Correction d'un bug qui pouvait empêcher la désactivation du mode développeur.
-Correction d'une faute d’orthographe dans le lanceur lors du choix des boutons de la manette.


Changelog de la version 4.04:
-Optimisation de la configuration manette pour eviter le bug de renommage de personnages ou de chocobos.
-Ajout d'un mode développeur (voir aide).
-Mise a jour de l'aide.


Changelog de la version 4.0.3:
-Correction d'une ligne noire sur le tour du sol lors de l'utilisation de l'invocation kujata (merci azertyuiop2)
-Ajout d'une option dans le lanceur pour optimiser les png afin d'accélerer les chargements en jeu.
-Ajout d'un visuel sur l'écran de nouvelle partie pour indiquer le mod de jeu utilisé.
-Si les patchs en temps réel sont désactivés les options non disponibles sont grisées dans le lanceur.
-Création d'un pack complet en 4.03 qui corrige un bug de message d'erreur avec certains cd de ff7.


Changelog de la version 4.02:
-Correction orthographique du lanceur.
-MAJ NT mod 1.5 du 01/09/2019


Changelog de la version 4.01:
-Correction de la fonction de hard reset
-Ajout d'une vérification des fichiers lors de l'installation (signale si des fichiers ont été mal extraits).


Changelog de la version 4.00 (depuis la 3.17):

Refaits:
-Fonds d'écrans refaits + corrections manuelle des écritures par Aavock (99% nouvelle version - 1% v3).
-Carte du monde refaite (92% nouvelle version - 8% v3).
-Cinématiques refaites (20% nouvelle version - 80% v3)
-Ajout des musiques symphoniques de Captain Epic, merci Superbegita pour la suggestion.


Nouveautés du lanceur:
-Lanceur optimisé pour plus de clarté:
-Si speedhack non détecté, le lanceur l'indique, tente une restauration du fichier, et sinon et lance le jeu sans avance rapide.
-Si trainer non détecté, le lanceur l'indique, tente une restauration du fichier, et sinon et lance le jeu sans patchs.
-Si une MAJ du nt mod est faire, le lanceur patchera automatiquement ff7.exe pour qu'il ne demande pas le cd du jeu.
-Ajout d'un patch "God mod"
-Ajout d'un shader pour émuler un écran CRT


Optimisations:
-Aide et FAQ uniformisées et mises a jour.
-Png optimisés pour avoir le meilleur rapport compression / vitesse de chargement.
-Installeur optimisé (installation plus rapide et nécessite moins de mémoire.)


Mises à jour:
-NT mod du 05/06/2019

Conservés de la v3 (meilleur rendu actuel):
-80% des vidéos
-Les mini-jeux
-Les magies de Kela51
-Les fonds de combat



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2020 à 21:24]
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mexico
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Hard Modder


Posté le 24 août 2019 à 15:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
La classe ! T'auras pas mis longtemps finalement.
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satsuki_yatoshi
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Posté le 02 septembre 2019 à 00:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
V4.00 disponible !
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diemza
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Garde Shinra


Posté le 02 septembre 2019 à 11:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Merci encore une fois pour ton travail colossal et pour ta quête de la perfection !
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jack oneil
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Garde Shinra


Posté le 02 septembre 2019 à 13:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
merci pour tout je vais tester tout ça !!!!
"la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" MYRDIN
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Superbegita
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Garde Shinra


Posté le 02 septembre 2019 à 16:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Euh dites..l'espèce de zoom assez atroce est normal dans la v4 en 16/9eme ? Car clairement TOUT st zoomé au point que ça pixellise BIEN PLUS que sur la v3 (t ruibne un peu le nouveau lissage mêm niveau graduation).

Constatr en 16/9 eme , centré ou non. (DSR 1440p vers "4k" donc 3840x2160).

Soucis pas présent sur la v 3.17 ^^

En vous remerciant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2019 à 17:07]
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Acro
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Posté le 02 septembre 2019 à 17:40 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Euh, dis... Pourrais-tu, lorsque tu fais une demande, éviter des mots genre « atroce » ou des mots tout en majuscules, et t’appliquer lorsque tu écris ? (plusieurs mots ont des fautes de frappe)
Il y a des gens qui bossent pendant plusieurs mois pour te fournir un travail de qualité, la moindre des politesses serait de ne pas leur répondre par un torchon agressif écrit en 1 minute.


En te remerciant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 02 septembre 2019 à 20:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Superbegita a dit :
Euh dites..l'espèce de zoom assez atroce est normal dans la v4 en 16/9eme ? Car clairement TOUT st zoomé au point que ça pixellise BIEN PLUS que sur la v3 (t ruibne un peu le nouveau lissage mêm niveau graduation).

Constatr en 16/9 eme , centré ou non. (DSR 1440p vers "4k" donc 3840x2160).

Soucis pas présent sur la v 3.17 ^^
En vous remerciant.


Pour t'aider il me faut:
-Une capture d'écran du même écran avec et sans zoom
-Une capture d'écran du menu "options graphiques" du lanceur
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satsuki_yatoshi
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Posté le 02 septembre 2019 à 21:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
/!\ Bug trouvé dans la v4 !
Le hard reset peut buguer, c'est lié au fait que j'ai oublié 1 anciens fichier ^^'
Supprimez simplement le fichier "..\data\movies\hr.eidoslogo.avi"
Corrigé dans l'installeur 4.01

Je corrigerai dans quelques temps via une maj, le temps de voir si d'autres bugs apparaissent.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2019 à 08:46]
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Superbegita
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Garde Shinra


Posté le 03 septembre 2019 à 16:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Resalut satsuki ! Hummm finalement cela à l'air d'aller...mais qustion car visiblement là j'ai noté un soucis.

Voila bon c'ets très facilement vérifiable là par contre (sans capture nécessare).

J'utilise Wallmarket la fameus appli car je toruve aberrant d supprimer un possibilité de gameplay avec le hgardmod de mexico (au demeurant excellent et intérêssant ceci étant ^^).

Seulement il semble que malgré le create kernel.bin...cela ne prenne pas toujours a 100% en charge lorsque l'on relance le configuraeur vori que l'on relançe le jeu en lui même directement.

J'ai noté rapuidement que le kernel/bin et kernel2.bin n'existe plus tout simplement sur la v4 ..DANS le fichier du jeu en lui même (le ff7 qui pèse dans les 1.45go qulque chose du genre).

Avant de désintallr la v3..c'était bel et bin le cas et j'avais du effectivement appliquer les changements (drogue du héros/bosson du héros et TOUTES les sources) à la fois à ton pack bien sur (comme j'ai fais la sur la v4) Et aussi sur le kernel du jeu en lui même.

Donc question...peux t-on en logique sans provoquer quelquonque soucis tout simplement copier coller le kernel.bn nécessaire pour que le changement soit 100% toujours effectif?

J'a constaté sinon que ls sources n'étaient pas utilisables.

Je retesterais en relançant juste le jeu en lui même là. (rallumé l'ordi aujourd'hui même si je sas très bien que arrêter= le kernel garde tout en mémoire d'ou le chargement hyper rapide sous ssd NVMe).


Donc vola actuellemnt je me demande si c'ets un bug d ela v4 qui aurait supprimer éventuellement les deux kernls du fichier kernel du jeu en lui même (en les délocalisant..dans ton pack et seulement dans ton pack)..Ou bien non non c'ts normal en fait.

Voila voila encore merçi par avançe ^^

Le tout à l'air de très bien marcher sinon j'en suis a euh la fameyuse tour cndor. (traversé la caverne etc et vu la ilence des ennmis dont le dragon volant..j'imagine bien que le hardmod était bel et beion toujours activé avec possibilité d'utiliser les sources chose qui me semble naturel.Quand bien même le niveau des ennis doit être tel dans le Gelkina que ça restera un choix et possibilité).

Tout comme Reno d'ailleurs cf secteur Midgar..L'astuce que j'ai trouvé quasi obligatoire si on veut le passer. S encore il n'y avait pas les pyramides..
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Superbegita
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Garde Shinra


Posté le 03 septembre 2019 à 17:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Bo ok je viens de retester en lançant directement le jeu en lui même donc ff7 syw et niquel ça marche bien ! Le hardmod est bien AVEC les sources d'activées et probablement la drogue du héros ^^

Pour le moment rien vu de problématique sinon.

Les musiques orchestrales de Captain Epic fonctionnent très bien aussi.
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Acro
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Posté le 03 septembre 2019 à 18:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Oh, tout remarche tout seul.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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mexico
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Hard Modder


Posté le 03 septembre 2019 à 19:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Fiou, j'ai mal aux yeux.
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machiavel
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Garde Shinra


Posté le 04 septembre 2019 à 23:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
satsuki_yatoshi a dit :
V4.00 disponible !


victoryfanfare.mp3


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satsuki_yatoshi
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Posté le 05 septembre 2019 à 08:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Je viens de mettre a jour d'installeur en 4.01 pour ceux qui n'ont pas encore fait l'installation de base.
Cela corrige le bug sur le hard reset et ajoute une vérification des fichiers extraits lors de l'installation et signale s'ils en manque pour eviter des bugs avec l'antivirus.

Pas de mise a jour depuis la 4.00 pour le moment car comme le bug ne touche que le hard reset et qu'on peu le corriger en supprimant le fichier "..\data\movies\hr.eidoslogo.avi", j'attends de voir si d'autres bug apparaissent avant de sortir une maj.
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satsuki_yatoshi
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Posté le 07 septembre 2019 à 11:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
comme je n'ai pas vraiment de retour sur cette v4 j'ai ajouté un compteur de téléchargement sur le 1° post, ça permettra de voir le succès (ou pas) de cette v4 ^^
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tomawashi
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Garde Shinra


Posté le 07 septembre 2019 à 17:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Super une v4 !!
Merci Satsuki et merci encore Acro pour cette traduction de qualité

Je suis en train de télécharger pour tester ça, à la lecture du changelog j'ai néanmoins une petite question. Dans le topic de la v3 un mod avait été évoqué qui permettrait de changer le framerate des combats pour avoir mieux que du 15fps. Est-ce que c'est toujours en prévision ou ça a été définitivement abandonné depuis ?

Merci pour votre réponse !
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 07 septembre 2019 à 22:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Impossible de toucher aux fps sur l'exe vf.
A voir avec le mod reunion 06 quand il sera sortit
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MaximeG
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Garde Shinra


Posté le 10 septembre 2019 à 14:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Pour l'instant aucun soucis de mon côté, la dernière MaJ de la v3 était déjà très stable. Merci beaucoup pour tout le travail effectué, ça a du être titanesque. Sur un tout autre sujet (plus ou moins) il me semble avoir vu, au détours d'un post de ce forum, qu'un travail similaire existe aussi pour ff8. J'ai cherché mais ne tombe que sur des Mods "Version Steam" (je possède la version boite de 2000). Quelqu'un pourrait m'en dire plus?
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mexico
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Hard Modder


Posté le 10 septembre 2019 à 15:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V4.25 (22/03/2020)
Il existait avant la sortie de la version steam des mods pour la version PC d'origine mais ils étaient complexes à faire fonctionner correctement, pas sûr que ce soit encore trouvable quelque part.
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