Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 8 >>
Auteur Message
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 03 mars 2018 à 15:52 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Deux petits screens sur l'avancement des travaux

Image

Image

Rien n'est encore définitif pour les ornements (je suis en train de me former sur Zbrush pour faire quelque chose de vraiment propre, à la main), donc c'est toujours une ébauche... mais je trouve que ça a déjà plus de gueule qu'avant.

Pour le météore, j'ai du faire un choix : je n'avais pas prévu de le blinder en luminescence comme ça... sauf que je n'ai pas réussi à trouver de juste milieu, visuellement ça ne collait pas avec l'intro de GoT (beaucoup trop sombre). Du coup ça se rapproche plus d'un soleil... vous pensez que ça le fait malgré tout?

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 mars 2018 à 16:32 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Bah le truc c'est que le météore est rose quoi, on est un peu loin de l'original du coup.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 03 mars 2018 à 19:28 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
C'est beau.

Et le météore est rose sur la world map dégueulasse, mais en réalité il se rapproche plus d'une roche en fusion comme on voit sur la cinématique de fin. Donc ce que tu as mWIND je trouve que c'est un parfait juste milieu.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 mars 2018 à 19:50 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Oui, je suis d'accord ^^

Super boulot.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 03 mars 2018 à 20:24 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
C'est très bien comme ça
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 11 avril 2018 à 01:58 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Yo !

Projet en pause, j'ai de très gros soucis IRL dernièrement.

Pour les quelques uns qui me connaissent bien, je ne peux pas trop donner de détails, mais si vous voulez en parler malgré tout privilégiez les mp. (je ne suis plus sur facebook, bien que mon compte apparaisse encore curieusement en mode zombie)

Je vais malheureusement devoir laisser tout ce qui est créatif de côté un bon moment.

Je n'ai pas l'intention d’abandonner ce projet, j'ai tellement bien avancé qu'il serait dommage de tout stopper.

Un grand merci à ceux qui suivent ce projet et à la qualité des retours, vous êtes en or.

à je-ne-sais-quand & portez-vous bien !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2018 à 09:25]

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 28 mai 2018 à 23:56 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Hey ! nWIND, j'espère que ça va mieux côté IRL. Des nouvelles ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 29 mai 2018 à 18:49 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Oui, j'espère aussi que ça va mieux pour toi mWIND
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 02 juin 2018 à 01:52 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Yo, c'est gentil de prendre des nouvelles

Les choses s'arrangent grandement de mon côté,
mais le retour à la normale n'est pas encore pour tout de suite.

Il va encore falloir un peu de temps, mais comme je l'ai déjà dit : je absolument pas l'intention de laisser tomber ^^ ,
donc pas de soucis à avoir sur ce point

J'ai tout de même réussi à me caler quelques heures cette dernière semaine pour terminer un gros projet laissé en suspens (... et qui était déjà pratiquement bouclé) il y a trois mois.

Par ailleurs l'ami Hell s'est occupé de toutes les parties guitare électrique

https://youtu.be/vAXnzCUcmrw

à bientôt !

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 02 juin 2018 à 07:45 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Merci pour les news.
Ce nouveau mix est comme d'habitude au top, ainsi que l'animation qui l'accompagne. Bravo.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 03 juin 2018 à 13:07 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
J'aurais même tendance à dire que je préfère l'animation au remix Mais beau boulot encore une fois
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 07 septembre 2018 à 18:08 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Le projet est reparti !

Histoire de me remettre dans le bain (mine de rien, ça se perd vite) je me suis calé un petit remix de "The Forested Temple" avec un visuel en 3D cette semaine



(du coup je vais pouvoir réutiliser le modèle , et si vous le voulez pour vos projets à vous n'hésitez pas à demander)

Je donne des nouvelles sur l'avancée des travaux très vite, bises !

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 13 septembre 2018 à 16:58 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Yo !

Nibelheim avance bien (je balance des screens très vite!), et le Manoir Shinra est pratiquement prêt à être animé & intégré à la map, juste quelques derniers détails et couacs à régler !

Image

Comme d'hab les couleurs / textures ne sont pas définitives, car je jaugerai tout ça une fois le modèle intégré à la map (histoire que ça reste cohérent avec tout le reste).

Je m'étais inspiré du modèle de crisis core au départ, mais finalement j'ai préféré recréer le manoir de l'original (et il est TRÈS fidèle pour le coup... défauts inclus x) sur l'original je n'avais jamais remarqué à quel point c'était une maison poly pocket ce truc , mais avec quelques modifs, je devrais trouver un truc potable... comme reproduire les tons du modèle de crisis core par exemple, genre un hybride )

PS: même si c'est fidèle à l'original, je ne suis pas sur pour les fenêtres... des avis?

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 13 septembre 2018 à 18:07 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Yo
Remix cool comme d'hab ^^ Et pour les fenêtres, moi ça me va comme ça, mais je les aurais faites un peu plus ternes comme les deux de droite.
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 14 septembre 2018 à 02:38 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Ah !

Je suis contente que tu poursuives ton projet.

Très beau remix et le Temple des Anciens est superbe.

Je préfère le manoir de Crisis Core (et non pas par fangirlnisme XD) car je trouve qu'il fait plus manoir dans son architecture que l'original. Mais comme tu travailles sur le jeu original, ton choix me semble le plus judicieux. Ton modèle me semble parfait en tout cas.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 15 septembre 2018 à 20:12 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Salut 😊 possible de partager tes modeles pour travailler sur les scenes ?

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 18 octobre 2018 à 20:03 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Salut JMP !

Je n'ai pas accès à mes fichiers pour l'instant, mais dès que j'en ai l'occasion je te fais un peit .rar ^^

Désolé pour le manque de news, mais rassurez-vous: ça avance tranquillement 'je suis sur plusieurs projets en ce moment donc j'essaye de gérer mon temps au mieux )

Mon objectif est de sortir la vidéo au moins pour avril, histoire que ça concorde avec la reprise de la saison 8. Pas sur d'y parvenir, mais je vais tout faire pour

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 18 octobre 2018 à 20:09 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
C'est cool d'avoir quelques nouvelles quand même. Bon courage pour l'avancement.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 06 décembre 2018 à 12:58 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Yo! Désolé pour le manque de nouvelle, mais rassurez-vous, le projet avance tranquille.

J'ai repris nibelheim à zéro, car je n'étais pas convaincu du résultat précédent, voici l'avancée des travaux :

Image

Beaucoup plus fidèle au jeu pour le coup, et c'est tant mieux. l'ancien était trop fouillis et difficilement identifiable au premier coup d’œil, alors que là le souci est clairement réglé

Je reste quand même dans l'idée d'un hybride avec Crisis Core pour que le manoir s'intègre bien.

Certains éléments mécaniques (tuyauteries, etc.) vont jarter pour être remplacés par les cogs et autres bidules.

Les maisons jailliront simplement du sol, pour la mise en scène on sera surtout focus sur le manoir (je pensais même faire un petit plan sur le réacteur du mont nibel, qu'en pensez-vous?)

Voilà, je sais que ce n'est pas grand chose en 1 mois, mais promis je vais accélérer la cadence

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 10 décembre 2018 à 14:43 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
joli projet :D
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 8 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN