Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 8 >>
Auteur Message
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 11 janvier 2018 à 22:01 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Re à tous, et bonne année !

J'ai repris le projet tranquillement, pas mal de changement vont avoir lieu ...

Les modèles de la ferme chocobo, Costa del Sol et (en partie) Junon & Midgar vont complètement être repris à zéro !

C'est une volonté de ma part, après mon taf sur le gold saucer je me sens capable d'assumer la création de tout les modèles, sans taper dans ceux de Crisis Core (qui au final, etaient trop complexe pour coller au visuel de GoT)

Je suis aussi en train de me former sur la manipulation des caméras, où j'avais de grosses lacunes.

Avec mes tests, j'en ai profité pour faire une petit Remix de lifestream, avec un long plan séquence histoire de tester mes dernières connaissances (Le rendu est en cours, la vidéo popera d'ici quelques jours ^^)

Voilà, je donnerai des nouvelles très vite !

PS : Acro, est-ce que tes super-pouvoirs d'administrateur te permettent de modifier mon pseudo actuel en "mWIND"? J'ai eu quelques soucis de stalk il y a quelques jours, une personne (certainement via YouTube) à remonté jusqu'à des infos persos ... donc je l'ai eu un peu mal

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 janvier 2018 à 22:20 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Si tu veux.
Expldr ton adresse mail !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 11 janvier 2018 à 22:40 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Et bien ça promet tout ça. Impatiente de voir les retouches que tu vas faire du coup.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 11 janvier 2018 à 23:22 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Yes ! Merci à toi :D

Cette adresse mail date de JVC vers 2004 / 2005 ...
d'où ce choix

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 17 janvier 2018 à 10:44 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Re !

Bon je suis un peu emmerdé, le fichier du projet demande une trop grosse consommation de mémoire,
sans parler de mon processeur qui meurt littéralement à chaque ouverture.

Du coup, crash une fois sur deux...

Moi qui comptait vous faire de beaux rendus en 4K pour l'avancée des travaux, c'est râpé

J'avais mentionné du nouveau matos dans un ancien post,
en fait je commande les pièces au fur et à mesure pour
ne pas trop me ruiner, mais du coup le PC est encore loin
d'être complet. Donc jusqu'à ce que je trouve une solution : stand by

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 05 février 2018 à 15:36 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Salut !

Le projet est toujours en stand by, mais la situation devrait se débloquer le mois prochain !

J'en profite quand même pour m'occuper de quelques détails, comme la typo des locations et deux-trois autres trucs

Image



Pour le nom des différents lieux, j'ai essayer de faire un pêle-mêle des différentes version EN pour que tout le monde soit content ... mais je suis pas sûr à 100% de mon coup, donc n'hésitez pas à me le dire si vous tiquer sur quelques chose

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 05 février 2018 à 20:20 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Ouais, faudrait des majuscules partout en premières lettres
Patience est mère de Vertu
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 05 février 2018 à 21:16 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Il n'y a pas de majuscule aux noms des différents lieux, dans le générique de GoT.

Je trouve que ça rend très bien tout ça.

Après, le logo Shinra en rouge sur l'écusson en or, cela rend un effet plutôt étrange. Du moins je trouve. Peut-être faudrait-il l'adapter avec un fond doré, ou de bronze (pour marquer le fond plus foncé ?) afin que s'intègre mieux ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 05 février 2018 à 22:50 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Merci à vous deux !

Je me prend la tête avec ce cog, je suis sur plusieurs pistes mais j'ai du mal à trouver quelques chose qui me plaît à 100%

J'ai fais une capture en SD (donc on ne voit pas trop) mais le rouge a deux couches de textures : une texture en velours (rouge donc) et avec une plaque de matière verre par dessus.

Mais avec Midgar en point de départ ça fera un peu HS, jme suis encore un peu trop enflammé
à moins d'adopter des tons plus argentés ...
(même le logo de la shinra je ne suis pas totalement sûr, malgré la cohérence avec Midgar pour le coup ...).

En attendant je vais faire comme tu m'as dit ça me parait top ! Je rendrais mes autres pistes aussi... après une bonne nuit de sommeil

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 05 février 2018 à 22:59 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
J'adhère totalement à l'idée du logo de la Shinra qui fait écho à l'emblème des Barathéon dans le générique original.

D'ailleurs, vas-tu rajouter encore des détails ? Je viens de remarquer que le cog dans GoT est ciseler d'or avec des pierres rouges incrustées (qui fait écho au Lannister, j'imagine).
Tu pourrais peut-être (je sais pas, je n'ai pas idée des compétences ou du temps que ça demande) t'inspirer de ça et de ces pierres, en les gardant rouge (pour faire écho à la couleur d'origine du logo de la Shinra) ou en les mettant d'un vert Mako (pour faire écho, justement, à la Mako produite par la Shinra).

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 06 février 2018 à 00:27 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Serait-il possible que les Italiens, avec leur drapeau vert et rouge, soient les descendants des habitants de Midgar ?
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 06 février 2018 à 17:50 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Voilà pour aujourd'hui !

Image

J'ai bien écouté tes conseils, et j'avoue que le résultat me plait beaucoup plus

J'ai opté pour les boules vertes, comme tu l'a dit ça renvoie à la Mako, donc à la Shinra et donc à Midgar.

Je vais rajouter un petit ornement avec "Shinra Corp." en bas, comme dans le générique original.

En fonction de ce que vous en pensez, je peaufine tout ça et check

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 06 février 2018 à 18:19 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Ca déchire. Perso j'a-do-re !

Je me demande même si tu ne pourrais pas mettre 8 joyaux de Mako, en écho aux huit réacteurs de Midgar ? Mais peut-être que ça ferait trop chargé.

En tout cas le résultat me plait beaucoup aussi.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 06 février 2018 à 18:50 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Oui, c'est cool, déjà comme ça
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 février 2018 à 20:27 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
La classe !
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 08 février 2018 à 13:02 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Merci à vous ! :D

Je commence tranquillement à bosser sur les anneaux qui entourent le soleil ...

Image

Image

Il faut que je peaufine encore un peu l'Arme de Rubis ... , j'ai eu du mal à l’intégrer.

J'ai aussi fais un essai avec les hiéroglyphes de la salle du temple des anciens, mais j'ai l'impression que ça fait un peu HS pour le coup (même si ça nous parle à nous, connaisseurs ...)

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 08 février 2018 à 13:11 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Super classe. J'allais justement te demander si tu comptais bosser sur ça.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 25 février 2018 à 20:24 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Merci Eleo !

J'suis toujours en galère de matos, mais je peaufine, je peaufine ...

Aujourd'hui j'ai bossé sur les anneaux qui entourent le soleil, et j'ai aussi réalisé que mes ornements ne sont pas vraiment terrible, du coup je vais tout reprendre à zéro de ce côté-là. Je pense faire la texture à la main directement.

Ce soleil-ci est temporaire, seule les dimensions sont bonnes et j'ai l'intention de plaquer les textures du météore dessus.

Image
(On est bien d'accord, c'est un peu caca quand même)

Image

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 26 février 2018 à 00:00 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Bonne idée la texture du météore Courage
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 février 2018 à 07:57 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
C'est peut-être qu'une ébauche mais ça donne quand même vachement envie d'en voir plus.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 8 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Hobbitdur, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN