Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 7, 8
Auteur Message
Shadox
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 avril 2019 à 10:31 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Salut , ton travail est trés impressionnant , et le projet est ambitieux , un grand bravo a toi ça pète :p
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 18 avril 2019 à 21:47 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Merci à toi Shadox

Petite série de screens, comme promis !


Image


Image


Image


Image
(le continent du gold saucer n'est pas encore terminé comme vous le voyez )

Rien n'est encore définitif, comme d'hab ^^ mais ça commence à se concrétiser mine de rien !
Je pense concentrer la suite des previews sur Kalm (animation, etc) histoire de ne pas trop en montrer et de garder la surprise pour la sortie

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hellmaster92
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 avril 2019 à 14:51 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Ca défooooonce !
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 25 avril 2019 à 15:10 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
pas mal ça s'approche bien du truc!
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3305 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 25 avril 2019 à 15:18 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Est-ce que tu vas t'inspirer des nouveautés notables du générique de la saison 8 ? Quelques détails sont intéressant je pense ^^
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 25 avril 2019 à 19:17 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Merci à vous !

Sky Honnêtement j'ai bavé devant le nouvelle version du générique

Mais malheureusement j'ai déjà storyboardé une grande partie en me basant sur celui de la saison 6, (c'est la version que j'ai retenu depuis le début)

Mais ... une version alternative n'est pas à exclure, je pense qu'une telle mise en scène peut être merveilleuse avec midgar, junon et nibelheim. Bon allez on va dire que si ma vidéo cartonne, je pense pouvoir m'y atteler, après tout le plus gros sera fait

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 13 mai 2019 à 13:18 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Yôôô!

Comme vous l'avez remarqué le projet est un peu au ralenti (à cause de stupides problèmes oculaires si vous voulez tout savoir ), je commence tout juste à recouvrer une vue normale, et donc à pouvoir rester focus devant un écran. Attendez-vous à du nouveau d'ici quelques jours !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juin 2019 à 22:01]

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 07 juin 2019 à 02:05 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Canyon Cosmo tranquillement commencé, les texures ne sont pas encore fixés / définitives mais je suis plutôt content des modèles pour l'instant. On ne va pas se leurrer, 90% de la mise en scène concernera l'observatoire et j'ai pleins d'idées sympas que j'ai hâte de partager .

Image

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 11 juillet 2019 à 11:48 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Pas trop de news en ce moment, désolé !
Je suis toujours sur cosmo canyon à mesure de 10-15 mins par jours, difficile de mieux m'organiser en ce moment .

J'aurais plus de temps pour m'y coller d'ici le 25 Juillet (normalement)

Il ne reste vraiment plus grand-chose au final. Je pense que je ne vais pas faire Utai mais plutôt le cratère nord à la place (coucou Hell qui a eu une sublime idée de mise en scène ), et ce sera plus cohérent avec le déroulement de la vidéo.

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 11 juillet 2019 à 13:46 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Comme d'habitude hâte d'en voir plus.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mechanical13
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 11 juillet 2019 à 18:57 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Bon courage !
C'est magnifique. En attendant, j'écoute tes musics remade FF VII, elles sont cools.

Tu as du talent.
131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 20 août 2019 à 17:46 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Merci à toi

Je donne quelques nouvelles du projet, qui est comme vous l'avez remarqué en stand by.

Je n'ai tout simplement pas le temps de m'y coller pour l'instant, puisque je m'attèle déjà à deux autres gros projets plus persos + d'autres obligations qui sont ma priorité pour l'instant.

Ce projet n'est absolument pas mort, je le terminerais certainement en rushant pendant plusieurs semaines d'affilés (probablement en octobre-novembre) dans tous les cas je ferais en sorte de le rendre disponible en même temps que la sortie du remake.

Excellente nouvelle par contre : j'aurai la possibilité d'avoir accès à du matériel professionnel pour faire mes rendus, mine de rien ça va m'économiser des heures, voire des jours & qualités +++ .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2019 à 17:47]

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 20 août 2019 à 21:02 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
bon courage pour garder la motivation de finir ce très beau projet!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 21 août 2019 à 19:04 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
J'approuve ilares. Moi j'ai toujours hâte de voir ce projet aboutir.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 21 novembre 2019 à 03:20 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Ça y est, nous sommes en novembre ...
... mais ce n'est pas encore pour tout de suite .

Mes autres projet musicaux (pros ou pas ) me prennent beaucoup de temps et récemment je me suis engagé sur une grosse collab d'au moins 8 mois qui va m'offrir pas mal d'opportunités, donc investissement maximum ! Pas l'temps d'niaiser !

Très honnêtement, j'ignore si ce projet sera bouclé un jour. Si quelqu'un veut m'aider ou même carrément reprendre le flambeau je suis prêt à accepter, sachant que le plus compliqué est pratiquement terminé ( la mappemonde + quand même une très grosse partie des locations). La seule condition c'est que la vidéo soit sur ma chaîne YouTube, monétisé, crédité + partage des gains (faudra pas s'attendre à une fortune non plus).

Je me réserve "juste" la musique et le montage final.

C'est vraiment à contre-coeur mais je n'ai vraiment pas le temps ... donc si vous êtes intéressés go pm .

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 21 novembre 2019 à 08:38 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Bouuuuuuuuuh. Même si je comprends je suis triste. J'étais vraiment très emballée par ce projet et j'avais hâte de le voir finalisé un jour.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 22 novembre 2019 à 20:07 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Il le sera, je pense, mais vraiment pas pour tout de suite à moins d'avoir un gros coup de main. Par contre je continue à créer autour de FF7, mais ce sera juste musical (les gros visus qui prennent une éternité à se faire c'est terminé pour l'instant car beaucoup trop chronophage).

Avec l'arrivée du remake je pensais faire un petit album de remix trap, avec ce nouveau public plutôt jeune qui va arriver je pense que ça peut être intéressant à réaliser. Ce genre de chose je peux m'y atteler sans que ça me bouffe mon temps.
Je devrais en faire un topic tiens !

Petit aperçu de ce que ça pourrait donner (c'est ma première prod de ce genre) :


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2019 à 20:11]

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 novembre 2019 à 21:03 | Sujet : Modèle 3D de la World Map façon Game of Thrones
Toujours aussi sympa.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 7, 8
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN