Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 9 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 06 janvier 2016 à 18:56 | Sujet : Projet Jénova
Je n'y ai pas regarder figure toi mais j'ai fais un test après il y aura quelque correction a faire évidemment. C'est toujours en beta

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 janvier 2016 à 18:56 | Sujet : Projet Jénova
Oui oui t'inquiète, je suis déjà épaté de ce que tu as réussi à faire en moins de 24h.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 janvier 2016 à 13:56 | Sujet : Projet Jénova
Personnage de scène 100% fonctionnel! (y compris le clignotement des yeux )Image

Modification du personnage de combat, animation ok, arme ok.
Texture pas ok... (Pas mal de travail pour fermer le modèle, position du corps parfois mauvais, et un peu trop carré, besoin de temps)

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2016 à 13:57]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2016 à 14:46 | Sujet : Projet Jénova
C'est magnifique !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 07 janvier 2016 à 15:15 | Sujet : Projet Jénova
C'est vraiment génial ce que tu arrives à faire. ^^ Hâte que le projet soit remis en chantier pour de bon... après la mise à jour du site.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 janvier 2016 à 15:22 | Sujet : Projet Jénova
Merci, merci, c'est vachement plaisant de bosser avec de si beau commentaire de votre part
Je me consacre d'abord principalement au modèle, puis j'étudierais en profondeur Makou Réactor et travaillerais sur la création des scènes avec Acro, je suis presser de voir le résultat que l'on pourrais obtenir. Puis bon, j'ai envie de jouer l'histoire :D, avec l'expérience que j'acquérirait sa peux éventuellement nous amené sur autre chose par après donc, c'est d'autant plus intéressant, pour mon expérience personnelle et puis je pense qu' Acro apprendras pas mal aussi! Enfin, je me réjouit pas trop non plus! faut que j'arrive a finir ce satané modèle de combat! Passer 2h sur la tête de Vincent hier qui étais découper en deux sans arrêt.. A se taper la tête au mur! lol

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2016 à 15:23]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 janvier 2016 à 16:19 | Sujet : Projet Jénova
C'est du beau boulot mon vieux! Tu m'as l'air très motivé, c'est bien.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 janvier 2016 à 16:46 | Sujet : Projet Jénova
C'est cool, ça avance bien !
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3310 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 07 janvier 2016 à 18:17 | Sujet : Projet Jénova
WOW
je vais suivre ce projet avec attention
ça commence super bien en tout cas
franchement j'hallucine ce que vous arrivez à faire
119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 janvier 2016 à 18:19 | Sujet : Projet Jénova
Je suis en train de fignoler le modèle de combat, je le sent bien

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 07 janvier 2016 à 18:31 | Sujet : Projet Jénova
Hello !

Super travail, quand je vois le Vincent d'hier et le Vincent d'aujourd'hui c'est plus du tout la même chose. Tu fais de l'excellent travail, de plus j'ai cru comprendre que ça ne faisait pas longtemps que tu utilisais le logiciel, chapeau !

Je suis assez bluffé du rendu, félicitations :D
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 janvier 2016 à 18:32 | Sujet : Projet Jénova
Je dirais 2 semaine plus ou moins.. Merci

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 janvier 2016 à 19:06 | Sujet : Projet Jénova
jmp a eu une super idée pour la fin de cette extension, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.

Et il a fait de superbes modèles 3D de Vincent estropié. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 janvier 2016 à 19:54 | Sujet : Projet Jénova
Et voila les gars mes modèles test a l'oeuvre! Désolé pour les quelques petites lenteur, elles ne sont pas dues au jeux mais a mon ordi qui rame un peu, je le fais chauffer en ce moment, Pour la musique qui est absente en debut de partie, c'est du au passage de la vidéo vous pouvez d'ailleurs constatez qu'elle reprend un peu après.

En ce qui concerne mes modèles, j'ai vu en jouant que mes bras donnais pas magnifiquement bien, je vais les retravailler pour donner un aspect plus réaliste! Et après les couleurs, vous aurez compris qu'elle ne resterons pas ainsi lol

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 07 janvier 2016 à 20:06 | Sujet : Projet Jénova
C'est vraiment classe, même au niveau du combat ça rend vachement bien je trouve, je me demande comment tu as fais pour l'animation de l'attaque physique, de la magie, de la pose finale, c'est pas celles de Cloud, si ?

Je suis comblé !

Pour les limites vues à la fin, Bête Galienne c'est juste pour le test ? Parce qu'il me semble que Vincent ne peut pas se transformer avant les expériences d'Hojo, ou bien je me trompe ^^ ?
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 janvier 2016 à 20:08 | Sujet : Projet Jénova
Je dois encore les testée ces fameuse limites... Mais il me faudrais plus vite des animations différente pour ses limites, je dois encore tester sa.. Sa passe par une modif du kernel, le programme est en Anglais et vu mes talents en Anglais c'est assez compliquer de comprendre lol mais j'y arriverais, quand on veux on peux!

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 janvier 2016 à 20:19 | Sujet : Projet Jénova
J'oublie de te répondre pour ce qui sagit des animations, alors c'est le modèle de Vincent complet qui remplace celui de Cloud.
Après je pense garder les manips a faire pour moi, le temps de finaliser tout ceci avec Acro. Je travaille comme un acharner en ce moment, ce projet me plait énormement!

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 janvier 2016 à 20:43 | Sujet : Projet Jénova
Y'a moyen de faire en sorte qu'il reste à sa place quand il utilise son flingue?

Et sinon, comme dit Skyroth, sa limite ne peut pas être Bête galienne, il faudrait recycler une autre attaque du jeu, genre Faucille volante des soldats 1ère classe (ou autre chose, faut voir ^^).

Ce genre de projet me rappelle Final Fantasy VII Origins. Ca pourrait donner quelque chose d'excellent au bout du compte.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2016 à 20:45]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 07 janvier 2016 à 20:47 | Sujet : Projet Jénova
Oui oui je sais j'ai mis juste pour etre tranquille question des animations, oui le modèles qui s'avance m'énerve également, j'essayerais de modifier l'animation, mais sa deviens compliquer

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 07 janvier 2016 à 20:48 | Sujet : Projet Jénova
Et pourquoi ne pas prendre le modèle de Vincent dans le combat ? Ca serait pas plus simple de modifier ça ^^ ? (alors j'ai pas tout lu pour voir si l'idée est déjà passée et déjà refusée ^^)
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 9 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN