Posté le 07 janvier 2016 à 13:56 | Sujet : Projet Jénova
Personnage de scène 100% fonctionnel! (y compris le clignotement des yeux )
Modification du personnage de combat, animation ok, arme ok.
Texture pas ok... (Pas mal de travail pour fermer le modèle, position du corps parfois mauvais, et un peu trop carré, besoin de temps)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2016 à 13:57]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Posté le 07 janvier 2016 à 15:22 | Sujet : Projet Jénova
Merci, merci, c'est vachement plaisant de bosser avec de si beau commentaire de votre part
Je me consacre d'abord principalement au modèle, puis j'étudierais en profondeur Makou Réactor et travaillerais sur la création des scènes avec Acro, je suis presser de voir le résultat que l'on pourrais obtenir. Puis bon, j'ai envie de jouer l'histoire :D, avec l'expérience que j'acquérirait sa peux éventuellement nous amené sur autre chose par après donc, c'est d'autant plus intéressant, pour mon expérience personnelle et puis je pense qu' Acro apprendras pas mal aussi! Enfin, je me réjouit pas trop non plus! faut que j'arrive a finir ce satané modèle de combat! Passer 2h sur la tête de Vincent hier qui étais découper en deux sans arrêt.. A se taper la tête au mur! lol
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2016 à 15:23]
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Posté le 07 janvier 2016 à 18:31 | Sujet : Projet Jénova
Hello !
Super travail, quand je vois le Vincent d'hier et le Vincent d'aujourd'hui c'est plus du tout la même chose. Tu fais de l'excellent travail, de plus j'ai cru comprendre que ça ne faisait pas longtemps que tu utilisais le logiciel, chapeau !
Posté le 07 janvier 2016 à 19:54 | Sujet : Projet Jénova
Et voila les gars mes modèles test a l'oeuvre! Désolé pour les quelques petites lenteur, elles ne sont pas dues au jeux mais a mon ordi qui rame un peu, je le fais chauffer en ce moment, Pour la musique qui est absente en debut de partie, c'est du au passage de la vidéo vous pouvez d'ailleurs constatez qu'elle reprend un peu après.
En ce qui concerne mes modèles, j'ai vu en jouant que mes bras donnais pas magnifiquement bien, je vais les retravailler pour donner un aspect plus réaliste! Et après les couleurs, vous aurez compris qu'elle ne resterons pas ainsi lol
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Posté le 07 janvier 2016 à 20:06 | Sujet : Projet Jénova
C'est vraiment classe, même au niveau du combat ça rend vachement bien je trouve, je me demande comment tu as fais pour l'animation de l'attaque physique, de la magie, de la pose finale, c'est pas celles de Cloud, si ?
Je suis comblé !
Pour les limites vues à la fin, Bête Galienne c'est juste pour le test ? Parce qu'il me semble que Vincent ne peut pas se transformer avant les expériences d'Hojo, ou bien je me trompe ^^ ?
Posté le 07 janvier 2016 à 20:08 | Sujet : Projet Jénova
Je dois encore les testée ces fameuse limites... Mais il me faudrais plus vite des animations différente pour ses limites, je dois encore tester sa.. Sa passe par une modif du kernel, le programme est en Anglais et vu mes talents en Anglais c'est assez compliquer de comprendre lol mais j'y arriverais, quand on veux on peux!
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Posté le 07 janvier 2016 à 20:19 | Sujet : Projet Jénova
J'oublie de te répondre pour ce qui sagit des animations, alors c'est le modèle de Vincent complet qui remplace celui de Cloud.
Après je pense garder les manips a faire pour moi, le temps de finaliser tout ceci avec Acro. Je travaille comme un acharner en ce moment, ce projet me plait énormement!
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Posté le 07 janvier 2016 à 20:43 | Sujet : Projet Jénova
Y'a moyen de faire en sorte qu'il reste à sa place quand il utilise son flingue?
Et sinon, comme dit Skyroth, sa limite ne peut pas être Bête galienne, il faudrait recycler une autre attaque du jeu, genre Faucille volante des soldats 1ère classe (ou autre chose, faut voir ^^).
Ce genre de projet me rappelle Final Fantasy VII Origins. Ca pourrait donner quelque chose d'excellent au bout du compte.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2016 à 20:45]
Posté le 07 janvier 2016 à 20:47 | Sujet : Projet Jénova
Oui oui je sais j'ai mis juste pour etre tranquille question des animations, oui le modèles qui s'avance m'énerve également, j'essayerais de modifier l'animation, mais sa deviens compliquer
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Posté le 07 janvier 2016 à 20:48 | Sujet : Projet Jénova
Et pourquoi ne pas prendre le modèle de Vincent dans le combat ? Ca serait pas plus simple de modifier ça ^^ ? (alors j'ai pas tout lu pour voir si l'idée est déjà passée et déjà refusée ^^)