Posté le 07 janvier 2016 à 20:50 | Sujet : Projet Jénova
Je m'aventure un peu mais je pense que ce genre de chose (le fait qu'il reste à sa place pour tirer) est à modifier dans le fichier kernel. D'ailleurs, il ne serait pas plus simple de prendre le modèle de Vincent comme base pour les modifs?
Edit: grillé par Jeff.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2016 à 20:50]
Posté le 07 janvier 2016 à 20:52 | Sujet : Projet Jénova
C'est Vincent déja, les animations de Vincent ne vienne pas du kernel, malheureusement... Elle viennent d'un fichier 3D mais j'essayerais d'y toucher plus tard, d'abord créez un modèle fonctionnel et ensuite recréez un modèle statique, si j'y arrive car sa deviens plus compliquer
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Posté le 07 janvier 2016 à 21:28 | Sujet : Projet Jénova
OK alors c'est pas plutôt l'arme qui compte dans l'animation? Par exemple, Barret a une attaque différente suivant les caractéristiques de son arme, suffirait peut-être de remplacer certaines choses:
Genre, mettre l'élément Tirer, modifier l'Attack Tex ou autre chose?
Posté le 07 janvier 2016 à 21:35 | Sujet : Projet Jénova
L'arme compte aussi pour l'animation, j'ai déja changer sa.. Il fallais que j'assigne les armes de Vincent a Cloud, c'est ce qui permet d'entendre le Pan l'interface que tu me montre, ainsi que l'image d'explosion, Car pour cloud c'est une ligne courbée qui apparait quand il frappe, l'interface que tu montre la est déja modifiée
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Posté le 08 janvier 2016 à 01:10 | Sujet : Projet Jénova
Modèle Vincent en combat, Je posterais une vidéo demain matin, elle est en cours d'upload. Je pense que l'animation d'attaque de Vincent restera tel quel... Il me faudrais plus d'un an pour le remodifier je pense... Maintenant si l'un de vous a un vincent complet avec une animation d'attaque plus courte, on peux se conacter en pv et je l'adapterais sur mon Vincent. Et j'essaierais tout de meme de faire quelque chose! Pour le moment mon modèle fonctionne plutot bien et je vais certainement le garder ainsi ... Désolé, j'aimerais en faire plus mais c'est au dela de ma capacité (pour le moment)
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Posté le 08 janvier 2016 à 04:13 | Sujet : Projet Jénova
Tadaaaaaaaam
En ce qui concerne l'animation des combats, la version de C7 propose une attaque raccourcie! Est ce que je pourrais obtenir de quelqu'un peu importe qui les fichier "sfda" "sgaa" "shaa" du battle.lgp svp?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2016 à 06:18]
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Posté le 08 janvier 2016 à 08:12 | Sujet : Projet Jénova
Bon en fait, même plus besoin d'autre modèle, problème résolu J'ai également créez un avatar de Vincent... Je prend une pause bien méritée jusque lundi ou mardi, madame oblige :p Bon week-end :p
PS : Je passerais répondre a vos messages dés que j'en aurais la possibilité malgrés tout :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2016 à 08:13]
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Posté le 08 janvier 2016 à 17:33 | Sujet : Projet Jénova
Je ne lis que de bonnes choses ! :D
Merci les gars
N'hésitez pas a donnez des critiques, tout est bon a prendre...
Du moment que j'arrive a le réaliser lol
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Posté le 08 janvier 2016 à 23:35 | Sujet : Projet Jénova
J'ai réussi à jouer un petit morceau de Cid's Theme sur le piano du manoir, du coup je pense que c'est ce morceau que je choisirai pour l'une des mini-quêtes. Malheureusement, The Nightmare's Beginning comme d'autres se jouent sur plusieurs octaves ou avec des notes en bémol, ce qui n'est pas possible avec les pianos du jeu...