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Acro
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Posté le 06 juillet 2015 à 21:43 | Sujet : Projet Jénova
Bonsoir à tous

- Néo-Midgar est terminé. Que vas-tu faire, maintenant, Acro ?
- Je vais me reposer et travailler sur la mise à jour du guide, mais je ne me relance pas dans un projet avant bien longtemps !




Quand j'ai programmé la quête des Lettres de Kalm pour Néo-Midgar, je me suis dit qu'il y avait moyen de mettre à profit Makou Reactor pour programmer de toutes nouvelles scènes. M'est alors venue l'idée de créer toute une séquence de jeu à l'époque la plus obscure de Final Fantasy VII, et dont on a quelques flash-backs dans la caverne de Lucrécia et allusions au cours du jeu : le Projet Jénova.

Je ne sais pas encore jusqu'où je pourrai aller dans ce projet, et notamment s'il y aura des phases de combat car je n'ai aucune compétence en matière de modèles 3D de combats, mais j'ai vraiment envie d'essayer.

Je vais commencer à réfléchir au scénario dans les jours à venir, mais l'idée serait de revenir à l'ancien Nibelheim d'il y a 30 ans, et d'être aux contrôles de Vincent en tant que Turk. Les personnages clés seront Gast, Hojo jeune, Lucrécia, Jénova, Ifalna, Bugenhagen, Bugah et peut-être d'autres, comme les parents de Cloud.

Qu'est-ce que vous en pensez ^^ ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Skyroth
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Ressuscité


Posté le 06 juillet 2015 à 21:51 | Sujet : Projet Jénova
Avec Vincent etc. Woaw, ça serai génial ! Très sincèrement je pense qu'il y a beaucoup à exploiter de cette période, des personnages à développer (notamment Gast) et ça permettrait peut-être d'en apprendre un peu plus malgré le caractère fictionnel de la chose. Par contre quel boulot... Mais après Néo-Midgar je ne me fais plus de soucis sur ta capacité à entreprendre une grosse quantité de travail. Tu pense que tu auras besoin d'aide au cours du projet ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2015 à 21:51]
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mexico
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Hard Modder


Posté le 06 juillet 2015 à 22:06 | Sujet : Projet Jénova
Excellente idée oui. Eventuellement, tu peux faire une sorte de VN sans combat pour te simplifier la vie.
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Skyroth
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Ressuscité


Posté le 06 juillet 2015 à 22:11 | Sujet : Projet Jénova
Après ça fait longtemps mais je me souviens d'un spécialiste du combat qui était venu sur le forum et qui avait montré des vidéos de combat très compliqué avec Cell de DBZ notamment. Peut-être pourrais-tu t'entourer d'une personne comme ça si tu veux rajouter des combats.

Mais sachant que ça ne fera intervenir aucun personnage jouable (hormis Vincent) ça risque d'être compliqué de créer de nouveaux modèle jouable. De toute façon, il n'y a que Vincent de qualifier à ce battre dans cet événement. Et encore comme il faisait parti des Turk, c'était pas trop sa spécialité ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2015 à 22:25]
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mexico
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Hard Modder


Posté le 06 juillet 2015 à 22:15 | Sujet : Projet Jénova
Tu veux sans doute parler de Kynos.
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RJ
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Rabat-Joie


Posté le 06 juillet 2015 à 22:24 | Sujet : Projet Jénova
Le Projénova plutôt, non ?

Est-ce qu'il y aura Génésis aussi ?

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Dr Jackal
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SOLDAT 1ère classe


Posté le 06 juillet 2015 à 22:26 | Sujet : Projet Jénova
Je laisse une autre personne s'exprimer à ma place (puisque rien ne peut se faire s'il ne l'a pas décidé) :

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"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 06 juillet 2015 à 22:28 | Sujet : Projet Jénova
Skyroth a dit :
Mais sachant que ça ne fera intervenir aucun personnage jouable (hormis Vincent) ça risque d'être compliqué de créer de nouveaux modèle jouable.


Bah tu peux contrôler n'importe quel personnage hors combat grâce à Makou Reactor
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Skyroth
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Ressuscité


Posté le 06 juillet 2015 à 22:37 | Sujet : Projet Jénova
Ouais mais les modèles sont différent entre le combat et le hors combat, donc faudrait tout refaire non ? Après on sait pertinament qu'il y aura des choses impossibles à rajouter, les images de synthèse etc.. Mais y'a déjà beaucoup à faire et cette démarche est judicieuse et intéressante.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2015 à 22:39]
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Acro
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Administrateur


Posté le 07 juillet 2015 à 00:48 | Sujet : Projet Jénova
Vous pourrez bien évidemment m'aider en me donnant des idées scénaristiques ou de quêtes !
Mais je programmerai le tout de mon côté, car il faut vraiment maîtriser Makou Reactor pour ça.

On pourra faire plusieurs personnages jouables, si on veut.
Bien sûr, le plus compliqué c'est en combat. Peut-être que Kynos pourra aider, effectivement, mais ça demandera de modifier bien plus que le fichier des écrans. Au final, on peut tout aussi bien se débrouiller pour faire une séquence sans combats, juste des quêtes et des éléments scénaristiques.

Je commencerai à vous exposer mes idées prochainement !

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RJ
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Rabat-Joie


Posté le 07 juillet 2015 à 01:10 | Sujet : Projet Jénova
Parfait, je vais immédiatement potasser une quête palpitante concernant le Fort Condor.
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Acro
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Posté le 07 juillet 2015 à 01:18 | Sujet : Projet Jénova
Owi, une quête du Fort Condor dans le passé !

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IcarusGW
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Fan de 97% du remake


Posté le 07 juillet 2015 à 01:23 | Sujet : Projet Jénova
Moi j'en pense que du bien.

Tu es très courageux pour vouloir entreprendre une nouvelle aventure et je suis sûr que ta passion guidera tes pas sans faillir.

Je ne connais trop rien à la programmation et je ne sais pas ce qui est possible avec "Makou Reactor" mais je dois dire que si tu nous fais un flash back avec Vincent chez les turks, ça serait fantastique de le voir en combat en costume noir avec son fidèle pistolet.

Après il va falloir choisir où incruster ce flash back, combien de temps il prendra.
J'ai hâte de lire tes premières idées afin d'alimenter mon imagination, et pourquoi pas te livrer quelques idées aussi.

Sinon j'ai beaucoup réfléchi pendant le live, suite à ton annonce. Je sais pas comment fonctionne Makou Reactor hein, mais je me disais que si tu étais capable de créer une nouvelle séquence de jeu, tu pourrais aussi créer ta fameuse perfect party en implantant des genres de succès (comptabilisés à la fin, en fin de compte, avec tous les objets qu'on peut nous voler), avec des petites récompenses à la clef.

En tout cas, même si je débarque de nul part, je compte bien suivre ce nouveau projet de très près.
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Acro
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Posté le 07 juillet 2015 à 15:36 | Sujet : Projet Jénova
Merci.

Pour les succès, ça risque d'être compliqué, même si y a toujours moyen, mais je ne saurais pas comment les faire figurer quelque part en tant que succès.

Pour le projet en soi, je ne compte pas incruster ça dans le jeu d'origine en tant que flash-back, en fait. Je compte vraiment faire une sorte de mini-jeu, en cliquant sur "Nouvelle partie", qui démarrerait cette séquence. Car je compte modifier tellement de choses sur les écrans utilisés que ça ferait planter les écrans au moment où on les voit normalement en jeu. ^^

Je m'aperçois quand même qu'à moins d'avoir de nouveaux modèles 3D, je vais être très limité au niveau scénaristique. J'aurais bien utilisé un Président Shinra jeune, ainsi que d'autres modèles 3D de personnages jeunes, pour faire des scènes intéressantes. Le problème d'un modèle de Jénova se posera aussi... car on n'a que celui de Jénova Synthèse sous la main. On peut éventuellement le remplacer par un autre personnage féminin quelconque, en disant que Jénova a pris cette apparence pour leurrer Gast & co.

Comme c'est 30 ans avant le début du jeu, Nanaki sera déjà né. Il est possible de reprendre son modèle en le réduisant en taille de façon à ce qu'il ait l'air d'un mini-Nanaki, et donc pouvoir aussi voir une partie de son histoire en parallèle.

D'ailleurs, je compte aussi mettre en scène Bugenhagen (dont le modèle 3D restera le même) et sa coopération avec Gast, vu qu'il y est fait allusion dans le jeu, ainsi que la scène où Gast se rend à Canyon Cosmo pour dire, juste après le Projet Jénova, qu'il a fait une erreur monumentale et que Jénova n'est pas un Ancien. C'est le vieux du bar qui nous dit que Gast lui a raconté ça, il y a environ 30 ans.

Bref, je le vois comme ça dans les grandes lignes (après, vous pourrez exposer vos idées pour essayer de consolider un scénario !) :

- Début de la séquence par la découverte de Jénova (fond de la Grotte Nord ? Village des ossements ?).
Gast accompagné d'une équipe d'expédition découvre Jénova. On peut éventuellement imaginer un mini-jeu au Village des ossements où il faut creuser au bon endroit pour que la découverte de Jénova se déclenche.
- Gast retourne à la Shinra et parle de sa trouvaille à Hojo et Lucrécia, alors des scientifiques. Ils commencent leur investigation sur le corps de Jénova et ne savent pas déterminer son origine. Gast baptise ce spécimen "Jénova".
- Ils parlent de leur découverte au Président Shinra, qui propose de lancer un projet d'études sur ce spécimen, lors d'une réunion. Comme ce projet est top-secret, il leur propose de continuer leurs études dans un village isolé, Nibelheim. Il informe que Vincent, un Turk, assurera leur protection et protégera le secret de leurs expériences.
- Vincent rencontre ensuite Lucrécia juste avant leur départ. L'homme tombe sous son charme, mais ne lui avoue pas ses sentiments.
- Scène dans un camion allant à Nibelheim, où Gast, Hojo et Lucrécia discutent non seulement de leur spécimen, mais aussi de l'énergie Mako qui est en train de prendre une part importante dans l'énergie et va peut-être remplacer à long terme l'exploitation spatiale. Gast s'indigne, car c'est un homme passionné d'astronomie et que les recherches sur l'espace l'intéressent. Il est aussi question de la construction du tout premier réacteur Mako.
- Gast s'arrête voir Bugenhagen à Canyon Cosmo sur le trajet. Il lui livre des machines et du matériel d'astronomie homologué Shinra et lui demande de creuser les recherches car la Shinra s'intéresse de plus en plus à l'énergie Mako. Gast est en fait convaincu qu'il existe d'autres formes de vie dans l'espace et que les Anciens viennent peut-être de là à l'origine. Bugenhagen l'accueille chaleureusement.
- Vincent assure la protection de Gast donc est avec lui pendant toute la conversation. D'ailleurs, dans le jeu, Vincent a un dialogue qui correspond parfaitement : « La plupart des machines de Canyon Cosmo ont été offertes par le Professeur Gast. Empreint d'étranges conceptions de la Planète et entouré par les machines de la Shinra, la science et la Planète se côtoyaient dans le cœur du vieil homme. »
On peut donc tout à fait penser que Vincent a assisté plus jeune à une rencontre entre Bugenhagen et Gast.
- Gast s'arrête également à la taverne boire un coup et saluer Bugah, un poivrot du Canyon Cosmo, avec qui il discute de sa passion pour les Anciens. Nanaki jeune passe en coup de vent au moment où Gast rentre dans la taverne, et n'y prête pas plus attention que cela.
- Pendant ce temps-là, Hojo et Lucrécia sont seuls. Il y a donc rapprochement et il se passe des choses...
- Une fois arrivé à Nibelheim, tout le monde se rend au Manoir Shinra. On a la possibilité de visiter le vieux Nibelheim aux contrôles de Vincent. Des scènes sont à prévoir avec les différents villageois de l'époque. Éventuellement, on peut essayer de faire une scène avec le père de Cloud.
- De retour au manoir, Vincent voit Lucrécia faire le tour des lieux pour visiter. Il lui propose alors de lui jouer un morceau de piano. La femme accepte. Démarre alors un mini-jeu où il faudra jouer des notes qui sont indiquées sur une partition. Notes qui formeront bien entendu une musique de FF7. Peut-être un air de The Nightmare's Beginning ?
Après avoir joué du piano, Lucrécia dit à Vincent que c'était très beau. Vincent en profite alors pour avouer son amour à Lucrécia, mais celle-ci lui dit que ce n'est pas réciproque et qu'elle est avec quelqu'un d'autre. Vincent perd un peu les pédales et la supplie... mais la femme se sent agressée et s'enfuit du manoir.
- Vincent tente de rattraper Lucrécia mais celle-ci se jette dans les bras d'Hojo et lui demande de le protéger de Vincent, qui lui fait désormais peur. Vincent est dépité de voir que Lucrécia est avec Hojo. Il s'agit tout simplement de la courte scène que l'on voit dans le flash-back, à l'entrée de Nibelheim.
- Le lendemain, Vincent se réveille sur un lit du manoir. On doit rejoindre Gast & cie au sous-sol pour assister aux premières expériences, et finalement Gast finit par conclure que Jénova est un Ancien. Il rédige tout ça dans des livres qu'il met dans la bibliothèque au fur et à mesure.
- Hojo est émerveillé et dit à Gast qu'ils vont enfin pouvoir réaliser tous ses rêves, c'est-à-dire repeupler le monde d'Anciens. D'après lui, il suffirait d'injecter des cellules de ce spécimen à des êtres humains normaux, pour avoir une chance de leur conférer les pouvoirs des Anciens. Gast est dubitatif. Lucrécia reste muette. Hojo joint le président par téléphone pour lui dire qu'ils en ont conclu que Jénova est un Ancien et il lui expose son idée d'injection de cellules. Le Président lui dit qu'il va y réfléchir.
- Plusieurs semaines plus tard, l'équipe reçoit la visite du président (ou d'un intermédiaire) qui leur ordonne de démarrer le Projet Jénova, c'est-à-dire l'injection de cellules dans des êtres vivants. On apprend au passage que Lucrécia est enceinte d'Hojo.
- Gast, Hojo et Lucrécia commencent à tester les cellules sur des animaux mais remarquent que ceux-ci se transforment assez rapidement en monstres. Ils ne comprennent donc pas. Gast se demande si ces expériences ont un intérêt. Hojo propose alors de tester ça sur un vrai être humain, car les animaux ne sont selon lui pas compatibles avec les pouvoirs des Anciens. Il faut de vrais "êtres humains". Mais Gast refuse d'encourir le risque de transformer un être humain en monstre. Hojo fait mine de se sacrifier personnellement en proposant alors de tester cela sur l'embryon de sa femme, Lucrécia. Si cela échoue, il sera seul fautif et n'aura pas mis la vie d'autrui en danger, vu qu'il ne s'agit que d'un "embryon". Lucrécia est contrainte d'accepter...
- Vincent, spectateur de ces discussions, devient fou. Il se rebelle envers Hojo car il ne trouve pas ça normal de faire des expériences sur des humains. Hojo répond que Lucrécia et lui sont des scientifiques, et donc qu'ils font ça pour la science. (scène présente dans le flash-back en jeu)
- Gast et Hojo injectent donc des cellules de Jénova dans le corps de Lucrécia. Celle-ci se repose ensuite à l'auberge, loin de tout matériau risqué. Gast décide de partir en vacances en attendant que les résultats puissent être obtenus. Il y rencontre Ifalna, qui est attirée par lui, et en discutant Gast lui parle de son travail et sa passion pour les Anciens. Elle lui avoue alors qu'elle fait elle aussi partie des Anciens, et que c'est même la dernière descendante. Il lui répond qu'il a au contraire découvert un spécimen d'Ancien et qu'il mène des recherches dessus, et des expériences à partir de ses cellules. Ifalna lui demande où il l'a trouvé et finit par comprendre que ce n'est autre que la "Calamité des Anciens", Jénova...
- Gast n'en croit pas ses yeux mais finit par faire confiance à Ifalna. Il retourne voir Hojo à Nibelheim et lui dit de tout arrêter concernant Lucrécia et son enfant. Hojo refuse et lui ordonne de partir, le traitant de faux scientifique qui n'a pas foi en sa science de génie, et aveuglé par son amour pour Ifalna.
- Gast, pris de peur, s'échappe et retourne à Canyon Cosmo. Il passe à la taverne et explique à Bugah (le poivrot) qu'il a fait une chose terrible, et que Jénova n'est pas un Ancien (dialogue présent en jeu). Il s'échappe alors et rejoint Ifalna, à qui il explique que c'est trop tard et qu'Hojo ne veut plus arrêter l'expérience. Les deux amoureux décident alors de s'isoler là où la Shinra ne viendra pas les embêter : au Village Glaçon.
- Lucrécia accouche et Hojo et elle baptisent l'enfant "Sephiroth", sous le regard jaloux et dépité de Vincent. Peu de jours après, Lucrécia s'écroule à l'auberge. Vincent la découvre à terre, comme morte. Affligé, il se rend au manoir pour en finir avec Hojo. Mais au cours de la dispute, Hojo s'empare d'une arme qu'il avait sur lui et tire sur Vincent, qui meurt sur le coup.
- Hojo fait diverses expériences sur Vincent. Il injecte des cellules de Jénova dans son corps et constate qu'il se transforme petit à petit en monstre.
- Hojo découvre le cadavre de Lucrécia. Pour cacher toute trace de ce qui s'est passé, il décide de l'emmener dans une caverne non loin d'ici et de dire plus tard au président qu'elle s'est échappée avec Gast. Hojo décide ensuite de retourner à la Shinra avec Sephiroth, son enfant, et le place dans un foyer de la Shinra. Il explique au Président que l'enfant a résisté à l'expérience du Projet Jénova et qu'il faudra désormais l'entraîner tel un SOLDAT pour décupler ses compétences. Et ce, le plus tôt possible...
- Le jeu se termine quand Vincent se réveille, sur le bureau du manoir, et prend conscience qu'il a été ramené à la vie et qu'il a subi des expériences biologiques. Horrifié par ce qu'il est devenu, il décide de trouver un moyen de se cacher à tout jamais pour réfléchir à sa faute d'avoir laissé Lucrécia subir ces expériences. Il faut alors se rendre dans la pièce adjacente et ouvrir le cercueil pour que Vincent s'y allonge.

Dites-moi s'il y a des points que vous souhaiteriez creuser !

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Threemansking
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Atlanta Boy


Posté le 07 juillet 2015 à 16:38 | Sujet : Projet Jénova
Image

...

...


Je suis motivé pour tout type d'aide possible !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
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Acro
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Posté le 07 juillet 2015 à 16:44 | Sujet : Projet Jénova
Bon, j'avoue, j'ai mangé Zell.

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RJ
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Rabat-Joie


Posté le 07 juillet 2015 à 17:11 | Sujet : Projet Jénova
Three > Tu peux commencer par faire le café.
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satsuki_yatoshi
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Créateur du remake


Posté le 07 juillet 2015 à 21:00 | Sujet : Projet Jénova
Je suis 100% pour mais ça va te demander un taff de fou.
Pour le scenario tu a déjà un bonne ébauche là mais de là a tout articuler en dialogue et en séquences, y'a encore du taff jusqu'au storyboard ^^.
Pour ce qui est de ou le placer, pourquoi pas au moment ou on rencontre vincent, genre flashback avant qu'il ne rejoigne le groupe (le groupe s'en va après tenté de la convaincre, vincent regarde le groupe s'éloigner, flashback, il ce rend compte qu'il doit les aider, reprise du jeux normal)

Pour les modèles c'est un autre probleme, tu peux en trouver sur qhimm j'en suis sur mais de là a trouver un jeune hojo ou des boss inédits je ne sais pas.

En tout cas si tu as besoin de béta tester... je suis preums ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juillet 2015 à 21:02]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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Acro
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Administrateur


Posté le 07 juillet 2015 à 21:08 | Sujet : Projet Jénova
Le jeune Hojo existe déjà.
Dans les vidéos de Gast. ^^

Ce qu'il manque, c'est un jeune Président Shinra, un jeune Heidegger (mais ça, on pourra prendre un trouffion), un Jénova et à la rigueur un ou deux autres modèles pour faire le père et la mère de Cloud jeunes (mais ça doit pouvoir se trouver parmi la gamme de modèles existante).

EDIT : Je viens de trouver un modèle pas mal du tout pour Jénova !

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mexico
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Hard Modder


Posté le 07 juillet 2015 à 21:36 | Sujet : Projet Jénova
C'est très prometteur. Rien à ajouter pour l'instant.
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