Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 339, 340, 341, ..., 437 >>
Auteur Message
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 25 mai 2015 à 22:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Quasiment tous les noms sont en katakanas. Avec ce raisonnement, tous les noms du jeu seraient à laisser en anglais.


ouep, bah c'est un peu de leur faute aussi à vouloir parler anglais tout le temps mais je pensais clairement pas qu'il y en avait autant dans ce jeu
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 25 mai 2015 à 22:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Combien ça coûte ?
J'ai perdu mon patch ! Puis-je le télécharger à nouveau ?
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2015 à 12:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour la première, ce sera mentionné sur la page de téléchargement.
Pour la deuxième, bonne idée.

Pour les trois semaines qu'il reste à présent, je me concentre sur une vidéo teaser pour le patch, présentant la date de sortie, le projet et tous les aspects de la retraduction.
Si certains d'entre vous ont des compétences en montage vidéo (les miennes se limitant à Movie Maker ), toute aide ou conseil sont les bienvenus.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 26 mai 2015 à 14:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai eu quelques cours (très light). Mais je n'ai pas les logiciels.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 26 mai 2015 à 17:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
houlà j'adorerais aider à faire ce montage, je m'y connais quand même pas mal ( j'ai fait quelques films et ça reste ma formation à la base ) mais j'ai peur de ne pas avoir le temps. En tout cas, on peut toujours essayer de voir tout ça.
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2015 à 17:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu utilises quel logiciel de préférence ?
Pour l'instant j'ai téléchargé CyberLink PowerDirector.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 26 mai 2015 à 17:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La suite Adobe pour tout et donc Première pour le montage vidéo ( avec After Effects pour certaines choses ).

Mais c'est vrai qu'il existe pas mal de bon logiciel pour faire du montage, pour moi c'est surtout une question d'habitude.
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2015 à 18:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9951423-152-0-1-0-0.htm

Ça commence...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 26 mai 2015 à 18:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
moi ça fait longtemps que j'aurais abandonné de répondre à ces abrutis...
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2015 à 18:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, dans un premier temps je me suis retenu, mais en fait c'était trop tentant.
De toute façon, après sa réponse, je demanderai au modérateur de locker définitivement le topic.
Je voulais juste que les gens soient au courant là-bas, tout en me passant des commentaires des parasites.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 mai 2015 à 18:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Quel connard!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 26 mai 2015 à 18:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je me demande comment on peut encore prendre son temps pour poster des messages là-bas, y a pas plus gros nid de troll.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soma70
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 mai 2015 à 20:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Un teaser du patch ?
Mais c'est justement ce à quoi je pensais aujourd'hui, dis donc.

Un historique de la création du patch est prévu ?
142 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2015 à 20:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Soma L'historique est déjà présent sur la page d'accueil du site (il est assez lourd mais détaille toutes les phrases du projet) !

Pour la vidéo, j'y ai pensé récemment aussi. J'ai commencé à réunir la plupart des vidéos (il m'en manque encore quelques-unes) et je me lancerai dans le montage ensuite. Mais même si j'ai déjà fait beaucoup de montages, cette fois j'aimerais opter pour quelque chose de plus pro.

J'installe justement Premiere Pro là. C'est surtout des titres/textes classes que je veux, car faire la chronologie ne me pose pas trop de problèmes.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 26 mai 2015 à 20:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'aurais eu du mal a ne pas me facher avec de pareils trolls.
Franchement , ca sent les gars aigris a plein nez qui s'empressent de balancer de la merde quand y'a trop de gens qui complimentent quelque chose

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2015 à 20:15]
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soma70
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 mai 2015 à 20:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
7 ans pour retraduire Final Fantasy 7.
On passe au 8 ?
RDV en 2023.


EDIT :
Acro a dit :
Soma L'historique est déjà présent sur la page d'accueil du site (il est assez lourd mais détaille toutes les phrases du projet) !
Euh, où ?
http://ff7.fr/ ?
http://ff7.fr/maj/ ?
http://ff7.fr/neo-midgar/ ?
Ou bien parles-tu du forum ? http://www.ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=64350

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2015 à 20:26]
142 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2015 à 20:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je suis sûr que ça ne dérangerait pas myst6re & Sharleen... s'ils avaient le temps ne serait-ce que pour FF8.fr.

Mais ce sera sans moi, j'ai déjà fait l'erreur une fois, je ne la recommencerai pas.

PS : Je parle du site de Néo-Midgar. Mais tu ne pourras pas le voir avant le 16 juin, désolé. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soma70
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 mai 2015 à 20:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ceci explique cela.
142 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2015 à 20:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mais comme je suis gentil, je t'envoie ça par MP en avant-première.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soma70
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 mai 2015 à 20:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je n'en demandais pas tant
Petite blague pour finir.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
142 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 339, 340, 341, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN