Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 255, 256, 257, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 avril 2014 à 22:51 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sans doute, mais plutôt après sa sortie, je pense.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Maître Sega
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 avril 2014 à 00:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'arrive un peu après la bataille, mais je suis pas passé depuis un petit moment, donc félicitations à toi Acro pour la fin de trad de ton projet ; )
46 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
darkvadd7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 avril 2014 à 13:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Un nouvel outil vient de sortir pour la version Playstation. Il permettrait (entre autres) de traduire les sous-titres de la vidéo de fin, à tester...

Lien sur Romhacking.net

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2014 à 13:54]
Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Christopher Nolan : http://www.christophernolan.fr/
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 avril 2014 à 19:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah bon ! o_O

Ça veut dire que ce sont des textes non incrustés à la vidéo ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 15 avril 2014 à 04:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, les textes sont encodés en bitmaps dans les 2 FMVs.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 avril 2014 à 08:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Donc c'est simple à éditer sur PlayStation ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
White
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 avril 2014 à 17:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Alors ça fait du bien d'avoir fini la plus longue étape ?
GG a toi et a ceux qui ont contribué.
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 avril 2014 à 19:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oh que oui !

Bon, pour les 25% de check final, j'aurai terminé ce soir finalement. Après y avoir passé plus de 22h ce week-end, je me suis effondré de fatigue hier soir. è_é

En tout cas, je peux déjà vous dire que c'est magnifique.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 15 avril 2014 à 20:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Courage pour la dernière ligne droite, Acro ! C'est vraiment génial !

Je n'en reviens pas que tu sois aussi prêt du but
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 15 avril 2014 à 23:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour être franc, je n'ai jamais été aussi intéressé par un topic que celui-ci et surtout maintenant.

Courage Acro !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 avril 2014 à 00:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Voilà, j'ai atteint mes 25%.

La suite à venir !

Merci de vos encouragements.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Saya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 avril 2014 à 08:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Wouhou j'ai retrouvé mes identifiants pour l'occasion, je me contentais d'observer dans l'ombre l'avancement du patch... tous les 2-3 jours je checkais les nouveaux messages!
Dire que ça fait presque 2 ans que je saoule un pote en lui parlant de ce fameux patch, je crois qu'il me prend pour un mythoman maintenant, à force de lui dire non il est pas encore prêt, normalement dans 2-3 mois max c'est bon...

Félicitation et merci Acro!
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 16 avril 2014 à 13:39 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mes compliments pour ta détermination
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
falheim
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 avril 2014 à 17:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le 21 Avril c'est mon anniversaire, ça me fera un joli cadeau

Bon courage, c'est bientôt terminé !
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 avril 2014 à 19:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Désolé, mais ça n'a absolument aucune chance de sortir si vite. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 avril 2014 à 21:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Peut être pour le 22 alors?
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 avril 2014 à 22:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je peux vous promettre pour le 22 oui, mais sans préciser le mois.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 17 avril 2014 à 08:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Saya a dit :
Dire que ça fait presque 2 ans que je saoule un pote en lui parlant de ce fameux patch, je crois qu'il me prend pour un mythoman maintenant, à force de lui dire non il est pas encore prêt, normalement dans 2-3 mois max c'est bon...


idem, j'avais dit à un pote en 2010 que ça sortirait bientôt . Bon après "bientôt", ça veut tout dire
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 avril 2014 à 09:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il fallait dire bientard.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 avril 2014 à 14:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Youhou, dieu que j'ai hâte. ♥
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 255, 256, 257, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN