Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 254, 255, 256, ..., 437 >>
Auteur Message
Marcius
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2014 à 18:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ENFIN !

Le jour ou je pourrais me refaire ff7 arrive a grand pas, depuis que j'ai découvert l’existence de ce site et le projet de retraduction, je me suis promis d'attendre qu'elle soit finis pour y rejouer et ça date bien de quelques années.

N'ayant pas la version pc en boite, j'ai craqué quand le jeu est sortis sur steam mais j'ai réussi a me retenir et ne pas y jouer, mais a chaque fois que je lance steam ça me démange....

Tout ça pour dire que je vous remercie pour votre travail de longue haleine et que j'ai hâte que le patch vois enfin le jour, et bien sur une rémunération me semble bien plus que normal pour un travail comme celui ci !!

Bon courage a toi pour la fin de ton projet et on des milliards en France à l'attendre !!

Merci et à bientôt :D
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2014 à 18:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci énormément ! C'est génial de voir autant d'effervescence autour du projet.

Je vous promets de terminer ça le plus vite possible, car je sais que rejouer à FF7 en démange plus d'un.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard1502
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2014 à 19:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut Acro,

Bon bein voila après de très longues année dans l'ombre moi aussi, je me suis dédaigner à m'inscrire, enfin ! :p

Je t'ai suivi dans un premier temps sur le fofo de ff7 sur jvc puis lors d'une de tes réponses, tu as balancé le lien de ce forum et depuis c'est presque tous les jours que je check l'avancement du projet !

Sinon tu as tous mon soutien ainsi que pour toutes l’équipe derrière toi, vous avez tout mon respect après toutes ces années de travail passionné !

Félicitation à toi et ton équipe et vivement la sortie du patch que je puisse contribuer de manière pécuniaire à votre projet !

Bon courage pour la suite, je retourne dans l'ombre xD
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Masamune7610
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2014 à 20:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut Acro,

Moi aussi cela doit faire 2-3 ans que j'ai connu ton projet et je vérifie régulièrement son avancée. Comme beaucoup, j'attends impatiemment ce patch pour pouvoir refaire ce jeu mythique qu'est ff7.

En attendant, je patiente en refaisant régulièrement les 9 et 6 qui constituent avec le 7 mes 3 meilleurs ff de manière égale. ^^

Courage pour la dernière ligne droite, tu as tout mon soutien et tout mon respect pour tout le travail accompli au cours de ces dernières années !

Félicitations à tous ceux qui ont participé à ce magnifique projet et vivement la sortie du patch dont je ferais sans faute partie des premiers à acheter !
I will never be ... a memory.
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 12 avril 2014 à 22:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ah c'est bien cool tout ça, J'en peut plus d'attendre moi aussi .

P.S.: j'avais jamais remarqué qu'on pouvait télécharger le guide sur le site .
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
darkvadd7
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 avril 2014 à 00:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je suis moi-même avec grande impatience ce projet. Je suis bien placé pour savoir que cette retraduction représente une quantité de travail incroyable, j'avais commencé cette même retraduction sur la version Playstation il y a maintenant plus de 6 ans avec Willy et Lasyan3. La retraduction est encore en cours, mais je n'y participe plus faute de temps.

Tout ça pour dire que je n'hésiterais pas à casser ma tirelire pour le patch à paraître.

Encore bravo et bon courage pour la fin !
Actualité, informations et forum de discussion sur le réalisateur Christopher Nolan : http://www.christophernolan.fr/
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 avril 2014 à 00:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci beaucoup darkvdd7, et aussi à tous les autres.

Je poursuis mon travail d'uniformisation pré-tests.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mr1d100
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 avril 2014 à 01:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Que j'ai hâte de revisiter Midgar...

Un vrai bravo, je finis jamais ce que j'entreprends alors je respecte d'autant plus ton acharnement, la traduction t'as pas saoulé du jeu ?
je veux dire, à force tu dois connaitre les textes par coeur, enfin, celui qui profite le moins de la découverte d'une nouvelle traduction que t'aurais pu rêvé, c'est toi, ça mérite deux malheureux euros ça :p
Nanaki : Grand père...
Barret : ahahahah grand père
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 avril 2014 à 01:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, tu as tout à fait raison, je connais par coeur alors je n'aurai pas la surprise, mais ce sera agréable de refaire le jeu avec une fois que tout sera finalisé, et j'aurai toujours votre surprise pour me consoler !
Mais jamais je ne serai soûlé de FF7. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
falheim
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 avril 2014 à 12:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Cela fait des années que je suis ce projet et que je constate son avancement petit à petit. La quantité de travail pour une telle traduction est énorme, et le fait de voir la traduction quasiment terminée, ça fait quelque chose ! J'avais déjà posté des encouragements pour le début du projet, mais je tiens à réitérer vraiment, parce que, c'est magnifique de voir une communauté pleine de volonté comme ça. Vous allez en faire rêver plus d'un, car jouer a FF7 dans une traduction correct, oui, c'est presque un rêve pour de nombreux joueurs. Alors merci, merci, et encore MERCI ! Acro et toute son équipe !
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Leonardbangbang
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 avril 2014 à 15:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
hate hate hate!!!

et bravo!
25 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 avril 2014 à 15:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Si je continue à bien bosser, je devrais avoir terminé 25% de ma relecture d'uniformisation, ce soir.
Je ne vais faire que ça la semaine qui suit, même au boulot.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 avril 2014 à 16:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oublies pas de bosser quand meme un peu, ça va se voir à force.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 avril 2014 à 16:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tout le monde est parti en congés, et je n'ai rien à faire car j'avance trop vite au boulot. è_é
Donc je vais faire 3/4 de NM et... 1/4 de NM (oui, je bosse sur un projet qui s'appelle "NM" au boulot )

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
senemu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 avril 2014 à 18:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bravo à toi, cela fais de nombreux mois que je te suis, ici et sur JVC, et je suis comme tous les autres impatient ! Courage pour la fin !
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 avril 2014 à 21:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Tout le monde est parti en congés, et je n'ai rien à faire car j'avance trop vite au boulot. è_é
Donc je vais faire 3/4 de NM et... 1/4 de NM (oui, je bosse sur un projet qui s'appelle "NM" au boulot )


Si ça c'est pas un signe du destin...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asshiah
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 13 avril 2014 à 21:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Moi en tout cas je suis pres a béta tester si besoin quand tu auras fini ta passe de test personnelle^^
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 13 avril 2014 à 21:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Donc si j'ai bien compris, il sort demain le patch ?
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 avril 2014 à 21:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, je le mets sur clé USB et je l'emporte faire une balade.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Syvys
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 13 avril 2014 à 22:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu vas streamer un peu, histoire qu'on voit ce que ça donne ?
174 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 254, 255, 256, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN