Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 253, 254, 255, ..., 437 >>
Auteur Message
John_Matrix
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 avril 2014 à 20:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro, n'y voit aucune insulte mais pour le fait que ton patch soit payant :

Image


Avoue qu'y a de quoi se la prendre et se la mordre !
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 avril 2014 à 20:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce serait sympa si tu nous postais des screens de temps en temps pendant ta partie test, histoire de bien nous faire baver d'envie.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 avril 2014 à 20:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Image

J'avance vite.

Au fait, je me demande si je vais "traduire" le Debug Room finalement. Ça pourrait me prendre beaucoup de temps de trouver une description pour chaque option. J'ai bien peur de laisser comme c'est, au final.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 11 avril 2014 à 22:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Et voilà, j'ai terminé !!


133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 avril 2014 à 22:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 11 avril 2014 à 23:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Image
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 11 avril 2014 à 23:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour le patch, et rien que par respect pour tout le travail accomplis (je suis l'un de ceux qui attends ça avec impatience depuis un bon moment, m'empêchant même de recommencer une partie de FF VII xD) je mettrai bien volontiers la main au portefeuille.
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 11 avril 2014 à 23:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
BRAVOOOOO! Tu dois être bien soulagé putain!
Super Acro!
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 11 avril 2014 à 23:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon et bah moi je vais l'acheter et le télécharger illégalement pour le principe. Parce que j'ai des principes.

Mais sinon bravo ! Maintenant à voir la date de sortie du patch.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 avril 2014 à 23:52]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2014 à 01:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
50/700 écrans relus et approuvés.

Je poursuis demain, en espérant voir Sharleen. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 12 avril 2014 à 02:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon, et après ça, tu nous feras une jolie dépression post-partum s'il te plaît :D
146 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 avril 2014 à 06:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Laisse tomber le Debug Room, on s'en tape!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
NeoDiablo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2014 à 09:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
YYYYIIIIIIIIIIHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2014 à 09:44]
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 12 avril 2014 à 13:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Félicitation une nouvelle étape de Neo Midgar vient d'être franchie, ce soir c'est lait grenadine pour tout le monde :banzai:
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2014 à 15:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai refait la Tour Shinra retraduite avec les musiques PlayStation.

C'est magnifique !

Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Somans
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2014 à 16:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Lecteur de l'ombre depuis plusieurs années également, l'évènement valait bien la peine que je m'inscrive ici pour te féliciter ainsi que toutes les personnes qui ont bossé avec toi. Bravo donc et merci pour ce travail titanesque, j'ai vraiment hâte de pouvoir acheter ce patch.

PS : Et pour le débat piratage, j'ai bien peur que malheureusement, il y aura toujours au moins un abruti n’ayant aucun respect pour ton travail et qui n'hésitera pas une seconde à diffuser, mais je te souhaite le contraire bien évidement.
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2014 à 17:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci pour ton témoignage, je suis ravi de voir que plein de gens attendent dans l'ombre ce patch !

Au fait, Sharleen m'a aidé à vérifier les derniers textes problématiques, donc c'est bon !!

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 12 avril 2014 à 17:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Si tu as besoin d'autre chose… adresse-toi à ma secrétaire.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 12 avril 2014 à 17:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pas de "Rouge XIII" ?

Selon la review, le DVD est publié par Toshiba Corporation Multimedia Division et bien entendu en coopération avec Squaresoft et DigiCube (une subsidiaire du marketing et marchandisage de Square à l'époque). Il provient d'un package promotionnel du Vision Connect P130 de Toshiba fin d'année 1997 exclusivement pour le Japon. Une vraie perle pour tout collecteur.

Je comptais placer la partie des sous titres uniquement du DVD par dessus la video PC originale mais j'oublierais tout de suite ce projet d´édition des FMV à ta place.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2014 à 17:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Là je n'avais appliqué que le patch de retraduction des textes, j'avais rien mis de l'exe ou du reste, c'est pour ça. Mais t'en fais pas, ton Rouge XIII y sera.

D'ailleurs, assez rapidement, je vais sûrement te contacter pour qu'on fasse une synthèse sur les modifications de textures, si tu es d'accord.

Pour l'édition de FMV, bah c'est vraiment quelque chose d'annexe et je ne suis même pas convaincu d'aller jusqu'au bout. Mais qu'est-ce qui te rend si réticent à cela ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 253, 254, 255, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN