Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Auteur Message
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 07 août 2009 à 14:59 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Mais je peux l'équiper, et me servir de la lame du lance flingue, mais impossible de tirer avec :/ C'est un peu con-__-
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 08 août 2009 à 01:45 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Grande révélation ma mere me l'achete si il me reste asser d'argent aprer avoir acheter mes affaire scolaire

mais je l'aurai fin du mois donc debut de la période de cours fais chi**
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 08 août 2009 à 01:50 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
pas de bole CS67 ^^

junta, je vais regarder a ca, le temps de remettre le jeux dans ma psp
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 08 août 2009 à 01:58 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
on pourrai jouer en réseau?
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 08 août 2009 à 02:02 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
bah oui, par contre faut que je trouve comment faire exactement, j'ai totu ce qu'il faut mais je sait aps comment faire lol

et pour toi jouer en reseau il te faut une ps3 connecter en ethernet ou une clé wifi max de datel
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 08 août 2009 à 02:04 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
j'ai une clé wifi enfin je pouvais aller sur le net avec ma psp donc c'est bon non?
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 08 août 2009 à 02:07 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
normalement oui, l'etape suivante c'est xlink kai, il faut l'installer sur ton pc et de cette manière tu pourra y accéder avec ta psp,
pour les tuto va falloir chercher sur le net parce que je sait pas comment faire :s
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 08 août 2009 à 02:08 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
pas de probléme j'ai le temps
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 08 août 2009 à 02:09 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
moi la dernière fois j'avais trouver mes info en cherchant pour dissidia sur le forum de JV.com

[edit] tien un liens que je vient de retrouver : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-18515-1-0-1-0-tuto-xlink-kai-cle-wifimax-datel.htm

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 août 2009 à 02:12]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 08 août 2009 à 02:11 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
ben comme sataniste ou culbute pour trouver ff7.fr^^
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 08 août 2009 à 02:12 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
c'est fout tout ce qu'on trouve en cherchant au hasard

http://www.monsterhunter2-psp.com/aide-et-questions-f97/tuto-d-installation-xlink-kai-t129.htm
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 08 août 2009 à 02:13 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
merci
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 08 août 2009 à 02:15 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
de rien ^^

[edit] pour le lance flingue il faut s'assurer d'avoir des munitions dans son inventaire, après ca il faut sortir l'armes avec triangle et maintenir R pour se mettre en garde et appuyer sur O, il rechargera l'armes et y'a plus qua appuyer sur O a n'importe quel moment pour tirer


[edit2] je viens de trouver un tuto assez sympa pour ceux qui voudrait ad hoc party http://www.frenchgamers.com/actu-551-tuto_frenchgamers_hoc_party.html

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 août 2009 à 13:50]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 11 août 2009 à 08:17 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Bah j'avais bien des munitions, mais j'ai finalement laché l'affaire...

J'ai tenté le fusarbalète... pour une mission ou fallait dégommer une vingtaine de moustiques géants... Ca s'est pas trop mal passé (grace au mine plomb et normale niv2 entre autre) mais je préfère quand même, au final, le combo épée + bouclier classique jusqu'ici...

Mais la j'attend de pouvoir me faire de bonnes dagues doubles pour voir ce que ça donne, maintenant que j'ai saisi les concepts les plus basiques du jeu...
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 25 août 2009 à 09:39 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
je vien de le recevoir
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 25 août 2009 à 12:36 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
GG amuse toi bien ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 25 août 2009 à 18:25 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
si vous avez une ps3 brancher en Ethernet on pourrait se faire des quêtes en équipe ^^
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 25 août 2009 à 18:37 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
J'ai pas la PS3 ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 25 août 2009 à 19:20 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
moi aussi mais je peut allez dans le truc des mission en ligne full on pourra se donner rendez vous juste pour voir si sa fonctionne? je sais pas encore trop manier les arme mais bon...
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 25 août 2009 à 20:37 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
bah cad que tu peux rejoindre les lobby lan, mais ca n'avancera a rien puisque personne ne pourra te rejoindre sauf en local :/ (donc un pote dans la même pièce avec le jeux lui aussi )
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN