Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>
Auteur Message
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 30 juillet 2009 à 18:34 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Image

ben voila, je joue depuis pas très longtemps et j'adore personnellement.

Monster hunter et un jeux d'aventure ou l'on incarne un chasseur (mais on va dire hunter ça fait plus classe )

au départ on a des petite armes assez faible et un équipement rudimentaire, mais a force de parcourir les plaine et d'affronter les monstre, on récupère des matériaux nécessaire a la forge de nouvelle arme/armure.

Image Image

un laps de temps assez conséquent est toutefois nécessaire pour apprendre a maitriser les different type d'armes (de la grande épée/katana au fusarbalete, en passant par le core d'ivoire permettant de jouer des note de musique pour provoquer des bonus ou les lames double permettant la demonisation)

une fois le jeux bien en main a vous les joie de la chasse, vous prendrez très vite gout a l'aventure et rencontrerez sur votre chemin des monstre plus gros et impressionnant les un que les autres, avec tjrs le coter récupération de matérielle, vous pourrez récupérer par exemple les écaille d'un monstre ou encore ces croc afin de vous forgez des armes et des armure toujours plus impressionnante et plus puissante qu'auparavant.

Image Image

le jeux n'a pas de scénario précis, vous commencer en tant que chasseur et votre but et d'affronter les créature les plus titanesque possible peuplant le monde de gardemine.


Image

a savoir aussi que le jeux peut se jouer en lan, ainsi si vous arriver a faire en sorte que vos potes joue a monster hunter, vous aurez le loisir de pouvoir élaborer des tactique ensemble pour mettre les monstre en echec.

si par exemple vous preferer les épée mais l'un de vos amis prefere les fusarbalet, un autres les masse/marteaux et un autre les core, vous pouvez décider que l'artilleur reste en retrait pour poser un marqueur sur le monstre afin de pouvoir le suivre sur la carte en cas de fuite pendant que le bourrin au marteaux de service et l'épeiste diminue la vie du monstre, quand au core rester en retrait lui aussi il peut jouer ces notes afin d'octroyer par exemple des bonus de santer et de puissance a ces allier.

Image

bref un jeux des plus complet, quelque problème de camera mais auquel on s'accomode facilement, une durée de vie pus qu'honorable qui se prolonge en ligne/lan et aussi par l'ajout régulier de quêtes exclusive téléchargeable par le jeux ainsi que de nombreux bonus s'y ajoutant.


Image


Video1 : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022947/monster_hunter_freedom_unite_f1q0.htm

Video2 : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021956/monster_hunter_freedom_unite_f1q0.htm

Video3 : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022211/monster_hunter_freedom_unite_f1q0.htm

Video4 : http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00002975/monster-hunter-freedom-unite-le-rathalos.htm

Tuto AD Hoc party : http://www.frenchgamers.com/actu-551-tuto_frenchgamers_hoc_party.html

copyright texte: fullmetal
image prise sur google
video: jeuxvideo.com


en esperant en avoir convaincu quelqu'un de s'y essayer

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 août 2009 à 13:52]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
shinra-inc
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 juillet 2009 à 18:42 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
tu n'est pas le seul a penser ca c'est le jeux le plus vendu sur psp on m'en demande très souvent. j'ai jouer uniquement au premier y'a 4 an et je confirme c'est du lourd. surtout en live

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juillet 2009 à 18:43]
79 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 30 juillet 2009 à 19:13 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
clair, la je me suis mis au freedom unite sérieusement, j'avais commencer le 1er sur psp mais l'absence d'encadrement pour l'apprentissage ( et aussi une quete trop difficile: récupérer un oeuf de wyverne alors qu'on est poursuivi par un rathalos des le début du jeux hein bon :/)
m'on fait arrêter, en revanche celui ci a des très bon tuto dans le centre d'entrainement, ce qui permet une meilleur prise en main ^^
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
shinra-inc
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 juillet 2009 à 19:21 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
oui je croit que je devrait pas trop tader a m'y mettre. c'est d'ailleur domage qu'ils n'en prevoit pas un sur console de salon.
79 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 30 juillet 2009 à 19:26 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
clair, j'aimerait qu'il en fasse un sur ps3, niveau online ce serait muex, puis bon en HD ca claquerait tout quoi
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
shinra-inc
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 juillet 2009 à 19:32 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
oui elle a le potentiel pour c'est qu'elle en a dans le ventre la petite derniere de sony! il faut etre patient ca va se faire un jeux qui marche aussi bien va etre adapté
79 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 juillet 2009 à 19:35 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
A Première Vue, Ce Jeu Me Plaît Bien
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 30 juillet 2009 à 19:37 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
je te le consiel vivment ^^

si tu le veux un demo est dispo sur le psn ^^
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 juillet 2009 à 19:44 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Ok , Jvai Voir Sa!! ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 30 juillet 2009 à 19:48 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
si vous voulez jouer en ligne y'a un moyen mais c'est un peux compliquer, je test a pein, mais il faut un ps3 brancher en ethernet ou une cle wifi datel max
perso j'utilise la methode ps3 avec ad hoc party
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 juillet 2009 à 20:22 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Moi Elle Est Branchée En Wi-Fi ( Me Demander Pas Comment G Fait, G Trouvé Un " Pigeon " Qui L'à Fait A Ma Place )
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 30 juillet 2009 à 20:24 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
ok lol ben c'pour le online en faite, si tu veux jouer en online (ca change rien au plaisir de jouer si ce n'est de monter les stratégie de groupe etc)
en fait il faut soit une clé wifi sur ton pc (une wifi max datel) et le logiciel xlink kai
soit une ps3 brancher sur ta box en Ethernet et le logiciel ad hoc party sur la ps3
mais ca tu envisagera ca plus tard, pour l'instant concentre toi sur ton test perso du jeux voir si t'aime bien ^^
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 juillet 2009 à 20:33 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Ok , Jvai Voir Ske Sa Donne!!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
shinra-inc
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 juillet 2009 à 22:10 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
en gros on est obliger de rester chez soit pour jouer online? on peut pas se connecter de n'importe ou?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juillet 2009 à 22:10]
79 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 juillet 2009 à 22:14 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Bah Non , Tu Te Connectes à Ton Compte Sur N'importe Quelle Ps3 ( Ki Est Branchée Pour Jouer Online )!!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 30 juillet 2009 à 22:27 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
bah cad que jouer en ligne de n'importe ou ça existe pas encore, quelque soit le jeux puisqu'il faut une connexion wifi et la plupart des réseau que l'on pourrait capter dans une rue sont protéger donc bon
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
shinra-inc
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 juillet 2009 à 22:33 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
nan mais y'a des bars meme les mc do ont la wi-fi gratuite...je me connecte souvent dans les bars!
79 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 juillet 2009 à 22:34 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Les Mc Do Et Les Bars Rendent Service Aux Gamers, G toujours Adoré Sa!!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 30 juillet 2009 à 22:36 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
ah, ben alors non dsl tu pourra pas, a moins qu'il y'ait un quelconque patch pour débloquer un online mais de la psp j'en doute sérieusement dsl :s
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 juillet 2009 à 22:38 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Avec Une Psp, Tu Peux, Jpense!!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN