Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >>
Auteur Message
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 01 août 2009 à 10:45 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Je l'ai acheter avec chad
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 01 août 2009 à 11:39 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
je suis maudit!!
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 01 août 2009 à 13:29 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
bon choix bobby, CS67 t'inquiète tu finira par l'avoir, en attendent tu peux toujours te rabattre sur la demo du psn^^
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 01 août 2009 à 13:29 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
bon choix bobby, CS67 t'inquiète tu finira par l'avoir, en attendent tu peux toujours te rabattre sur la demo du psn^^
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 06 août 2009 à 14:01 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Ah, on me l'a acheté pendant mon hospitalisation, et j'ai pas accroché du tout au dé butt (merci l'anesthésie peut etre...) donc j'ai retenté un peu après (avoir fini Tales of Destiny en fait XD) et finalement... je me suis laissé embarqué dans le truc.. mais en full offline, ça lasse un peu vite à mon goût...
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 06 août 2009 à 14:07 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
d'ou l'interet d'avoir des potes qui l'on ou la ps3 avec ethernet ou un pc avec xlink kai mais faut savoir s'en servir, et la tu a acces au online
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 06 août 2009 à 14:08 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
J'ai pas de PS3, et j'ai d eja du mal a trouver des potes avec une PSP alors... mais bon c'est un cado, alors je continuerais en offline, s'po graaaaaaaaaaaave
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 06 août 2009 à 14:09 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
lol, et ton pc? tu na aps de clé wifi dessu? parceque si oui alors avec xlink y'a moyen, si pas bah tant pis, en offline il offre toujours une bonne durée de vie
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 06 août 2009 à 14:10 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Ouais, c'est pas vbien grave, deja faut que j'apprenne a bien le manier, et a bien y jouer, histoire depas avoir l'air trop n00b si je le tente en ligne :/
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 06 août 2009 à 14:44 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
un seul conseil junta (tu permet que je t'apelle junta? ca fait plus cool je trouve lol )

le centre d'entrainement

la bas tu apprendra les base du hunter, pecher chasser, combiner, et utiliser au mieux ce qui t'entoure, et aussi a manier tout els types d'armes parcequ'il faut rester honnête, y'a quand même de quoi faire entre les fusarbalete les lance les katana et autres marteaux lol
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 06 août 2009 à 14:49 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Lol c'est clair mais ça m'avait gonfléé le centre, j'ai fait les quetes de bases, et j'ai aps fait l'apprentissage des armes... j'ai honte presque XD

Donc pour le moment j'suis avec épée / bouclier... mais je vais m'acheter deux trois autres pour pouvoir changer, et m'y mettre un peu... :p
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 06 août 2009 à 14:52 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
ah ben justement alors, va au centre et entraine toi avec toute les armes pour te faire une idée precise de ce que tu voudrait comme type d'armes, ensuite il faudra l'acheter (tres tres basique) ou la forger

et apres il faudra l'améliorer
mais au moins tu saura mieux ou tu va en jouant
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 06 août 2009 à 16:44 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Bah je kiffe bien l'épée 'de base' et pouvoir faire des combis un peu long (genre X+O X X X O O ca aide à dégommer un poil plus vite les sales bestioles)...

J'avais tenté l'arc, et j'ai pas supporté, le cor de chasse encore moins, bcp trop lent... Comme j'aime bien tout ce qui est rapide, j'avias tenté les épées doubles, mais pas de protection, ça m'a refroidit aussi :/
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 07 août 2009 à 07:53 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Quelqu'un pourrait me dire ce que sont les munitions du lance flingue passke j'ai po compris é_è
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 07 août 2009 à 12:05 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
un lance flingue bah surement des flingue

un lancebombe(cf:FF12) =des bombe

aprer un pistolet= des balles
donc bah enfaite j'en sais absolument rien
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 07 août 2009 à 12:53 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
dans link's awakening, équipez vous d'un arc et des bombe, utilisez les deux en même temps, cela enverra une flèche explosive
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 07 août 2009 à 13:07 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
junta, avec les lame double tu sera plus rapide et tu aura la demonisation, mais pas de garde, il faut jouer sur les esquive, moi perso j'utilise un katana pour l'allonge, la puissance, et j'esquive au bon moment.

pour les munitions, une fois ton lanceflingue dégainer appuye sur O ou triangle pour la recharger, j'ai eu aussi ce problème au début je trouvait pas lol
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 07 août 2009 à 14:56 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Bah c'ets ce que je fais mais il me dit "pas de munition" alors que j'en ai une centaine sur moi, plus les muni niv 1 illimité, et il refuse de charger le flingue-_-
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 07 août 2009 à 14:57 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
je sais pas mais certain jeu il faut un niveau minimum pour utiliser certaine arme,objet,armure,sort ect ect
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 07 août 2009 à 14:58 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
non ici il n'ya aps de niveau, tu n'a aps de stat pour ton perso, mais pour ton armes, tu utilise quel munition et quel armes au juste?
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN