Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
Auteur Message
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 26 août 2009 à 14:56 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
CS67 t'es comme moi, mode boulet au début qui fait nawak avec les armes c'set ça ?

Perso, pour compenser ça, j'ai commencer uniquement avec le truc de base le temps de chopper de quoi faire des armures plus sympas, et je suis retourné ensutie dans la première mission avec les autres armes, pour voir ce que je préférais...

J'ai trouvé ça plus ludique que le centre d'entrainement, un peu limité pour ça :/
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 26 août 2009 à 16:03 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
clair, fin apres moi mon choix est fait, katana
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 26 août 2009 à 17:18 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
moi pour le moment j'ai pas de katana j'utilise l'arc pour le moment je le trouve devastateur sinon le gros dragon vous l'avez battu vous?
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 26 août 2009 à 17:39 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
le gros dragon

peux tu preciser? lol
chaque monstre a un nom particulier tu sait xD
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 26 août 2009 à 19:04 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Yan Kut ku ?
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 26 août 2009 à 19:26 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
non le dragon qui nous attaque au debut du jeu quand on tombe de la montagne (désoler le nom ils ne l'indique pas faut acheter les manuel ou les deviner)
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 26 août 2009 à 19:37 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
le tigrex ^^
le kut ku c'est un gros poulet lol

et n'essaye pas de le battre, ca n'est pas le but de ta mission et tu est actuellement trop faible pour en venir a bout lol
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 27 août 2009 à 08:24 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Le Tigrex c'set pas la bête qui t'attaque quand tu chasses les espèces de buffle ?
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 27 août 2009 à 10:24 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
si c'est exactement sa
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 27 août 2009 à 10:41 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Ha j'ai réussit à le dézinguer aussi aprè_s avoir upper mes armes et armures, juset un peu déçu des récompenses, faudra que je le rebute pour être bien sur :x
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 27 août 2009 à 10:42 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
beh moi je vois pas trop comment choper les objet pour augmenter les arme et armure :s
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 27 août 2009 à 10:44 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
En gros, tu trucides les monstres pour faire de nouvelles armures en récupérant leurs peau, griffes toussa toussa...

et pour gagner des sphères d'armures (qui permettent de leur faire gagner 2 de defenses en gros) tu peux simplement tuer le boss des dinos velociraptors (me souvient plus du nom :/) dans la montagne enneigé... Finir la mission en rapporte quelques unes...

Ensuite, suffit d'aller à la boutique d'amélioration d'armures et voila !
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
sephirot
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 septembre 2009 à 21:06 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
moi perso a premiere vue le jeu me semblait bien et apres j'ai ete bloque par un gros singe mauve deans la quete la plus rare des betes,la seul critique que je peu dire pour le jeu c'est trop dur et trop repetitif.
mes c'est un tres bon jeu pour ceux qui aime la gros difficulte

si quelqu'un pourrait me debloque a la quete la plus rare des bete sa me ferait plaisir
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 15 septembre 2009 à 21:50 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
moi je bloque a la quéte des évenement de niveau 2 au Khezu il et trop fort pour moi je crois
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 16 septembre 2009 à 01:47 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
non, j'ai caler aussi, c'juste une question de tactique

seph, ton adversaire a toi est le congalala, et toi CS c'est le khezu

khezu : http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/le-khezu-f7/

congalala : http://www.monsterhunter2-psp.com/primatius-pelagus-c13/

http://media.photobucket.com/image/monster%20hunter%20freedom%20unite/Deadly_Hunter02/Monsterweaknesschart.png

http://www.encyclopedia-gigantica.com/?skipintro=true

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2009 à 01:48]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 18 septembre 2009 à 03:06 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
on dirait un MMORPG ce jeu enfin une base de tout bon jeu de ce genre
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 18 septembre 2009 à 15:22 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
c'est vrai que ca peut s'en approcher, mais comme il n'est pas massivement multijoueur, ni online :/ (maximum 4 et c'est pas prévu pour être jouer online a la base)
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 17 octobre 2009 à 04:48 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
http://www.megaupload.com/?d=CIG2D3TE

petite video pour ceux qui veulent
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 17 octobre 2009 à 04:51 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
oh merci
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 17 octobre 2009 à 04:53 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
mais de rien, par contre, je me suis fait bouffer, pourtant je l'avait deja battu, mais la me suis fait maraver, donc t'ettonne pas lol
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Marcoz
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN