Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 5, 6
Auteur Message
Bobby
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 14 février 2010 à 13:48 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Qui a continué a joué? J'ai arrêté pour jouer à Dissidia, mais là je rox à mort. J'ai fini les quetes de niveau 3 et je me fait les 4 tranquille .
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 14 février 2010 à 18:03 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
bah la j'ai mis en pause un eux pour jouer a dissidia aussi lol
j'essaye de me forger els derniere armes, j'ai deja la fenrir et la j'go pour la lame dorgan de bartz, mais j'suis deja au quete de la vielle lvl 5 je croi
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 13 août 2011 à 02:00 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Petit up sur ce topic, pasque quand même, le jeu en vaut largement le coup !
Personnellement, sans FF, je ne jouerais qu'à ce jeu (qui je le signale a été, au Japon, plus vendu que FFVII lui-même). Il a une durée de vie énorme, une difficulté idéale, et le mode multijoueur que je qualifierais comme le meilleur que j'aie connu jusqu'ici.
Maintenant qu'il est sorti sur Wii, et qu'il va bientôt y en avoir un nouveau sur PSP(vita ?), peut-être que certains voudront en parler (je ne connais que le Unite moi) ?
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aumeron
image du rang
Dio


Posté le 13 août 2011 à 15:05 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
THE jeu qu'il faut avoir sur PSP. Mais bon en ce moment j'ai un peu laché, je suis HR 2 et je galère un peu, faudrait que je me fasse des quêtes de guilde.
1556 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 14 août 2011 à 23:28 | Sujet : Monster Hunter Freedom Unite (MHFU) [PSP]
Perso, je me suis fait une nouvelle partie et j'essaie d'être plus polyvalent, pasque katana/DS/katana/DS tout le temps...
Alors qu'un Plesioth au Fusar, c'est bien plus facile qu'avec les DS !
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN