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Acro
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Posté le 28 décembre 2012 à 11:27 | Sujet : [Bugen] Reproduction du battle system
T'as pris en compte la puissance de ces objets, aussi ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 28 décembre 2012 à 14:16 | Sujet : [Bugen] Reproduction du battle system
whatelse42 a dit :
Bon, j'ai eu plus de travail que d'habitude cette nuit :/
J'ai néanmoins fais Potion, Super potion, Potion-X, Ether, Ether turbo, elexir, megalixi, queue de phénix, antidote, doux, baiser de vierge, corne d'abondance, ecran sonor, hyper, calmant, remède, fumigène, boisson des héros, vaccin, grenade, shrapnel, bras droit, sablier, baiser de la mort, toile d'araignée, poussière de rêve, masque muet, gong de guerre, graine de fou, dent de feu, voile de feu, vent artique, cristal de glace, plus d'éclair, éclair furtif, tambour terrien, mailliet terrien, matière à risque, tentaculesM, poussière d'étoile, canine de vampire, main de fantôme, griffe de vagyrisk, rideau clair, rideau lunaire, miroir, torche sacrée, aile d'oiseau, ecailles de dragon, empaleur, shrivel, collyre,molotov, mines-s, canon 203 mm, graviballe, bombe T/S, Encre et Epine.

Uniquement pour l'arène, je ne pense pas qu'il y ai besoin d'autre item. (à confirmer)
Il manque Dent de Dragon et Chaudron, et éventuellement les légumes, mais j'avoue ne pas voir l'intérêt par rapport aux potions. Y a des fautes de frappe dans tes noms, il faudra les corriger. ^^
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Aavock
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Retoucheur d'exception


Posté le 28 décembre 2012 à 20:45 | Sujet : [Bugen] Reproduction du battle system
C'est du lourd ce que tu proposes whatelse42, bon courage !!

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

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whatelse42
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Garde Shinra


Posté le 28 décembre 2012 à 21:58 | Sujet : [Bugen] Reproduction du battle system
@Acro, qu'entends tu par puissance? pour les items de magie, j'ai les mêmes dégâts que la magie associé, pour les items de changement d'état j'ai repris les caractéristique du perso ... j'ai pris en compte les maximums affichés dans le tableau des items sur le site.

@Œil de Nuit: Du recopiage à 6h du matin avant d'aller dodo :$ merci pour les items oubliés. (je rajouterai tout ça cette nuit).

@5way: merci de l'encouragement, on verra si je tiens la distance
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- Vénère Nobuo Uematsu.
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Acro
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Administrateur


Posté le 28 décembre 2012 à 22:56 | Sujet : [Bugen] Reproduction du battle system
Bah non, les items ont des puissances fixes qui n'ont rien à voir avec les magies. ^^

Consulte la page Système du jeu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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whatelse42
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Garde Shinra


Posté le 29 décembre 2012 à 00:04 | Sujet : [Bugen] Reproduction du battle system
Humfff, j'ai tout mélangé.
Je vais essayé de synthétiser les différentes informations du site qui me seront utile, si vous le voulez bien, je vous le soumettrait pour une validation du contenu et je bosserai sur les synthèses ainsi formée.
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whatelse42
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Garde Shinra


Posté le 29 décembre 2012 à 06:28 | Sujet : [Bugen] Reproduction du battle system
J'ai repris ma lecture, j'ai lu page par page le site (il y a encore beaucoup de flou et de question, mais chaque chose en son temps).
Si j'ai bien tout compris, les définitions qui suivent devrait être juste (n'hésitez pas à corriger/compléter).
Les listes sont reprises des pages du site, pour les objets j'ai repris les info des postes précédent. Si tout ceci est bon, alors une première partie de modélisation est faite. Il reste les matéria, les limites, les talents de l'enemi à modéliser. Ensuite viendra deux gros morceau que sont l'active time battle et la phase de combat à proprement parlé (avec calcul des dommages).

### Par quoi est défini un personnage?

  • Un identifiant unique (id).

  • Un nom.

  • Un niveau.

  • Une expérience / Une expérience restant avant le passage au prochain niveau.

  • Des points de vie (point de vie restant / point de vie max / point de vie réel).

  • Des points de magie (point de magie restant / point de magie max / point de magie réel).

  • Des caractéristiques (primaire et secondaire).

  • Une affinité/incompatibilité/neutralité vis à vis d'éléments.

  • Une affinité/incompatibilité/neutralité vis à vis de statuts.

  • Un type d'arme défini.

  • Une arme.

  • Une armure.

  • Un accessoire.

  • Une limite

  • Un tableau de statistique (nombre de KO, nombre d'enemi tué ...).



### Par quoi est défini une équipe?

  • L'ID de maximum trois personnages.

  • Le nombre de personnage obligatoire.

  • L'identifiant unique du ou des personnages obligatoires dans l'équipe.

  • Un "sac" (tableau reprennant chaque item et le nombre d'occurance possédée par l'équipe).

  • Un tableau de statistique (nombre de fuite, nombre de gameover ...).



### Par quoi est défini une arme?

  • Un identifiant unique (id).

  • Un nom.

  • Un type.

  • Un élément. (tiré, punch, coupure ...).

  • Une portée (longue ou non).

  • Un nombre d'orifice à simple entrée.

  • Un nombre d'orifice à double entrée.

  • Un pourcentage de chance d'attaque critique.

  • Un ratio d'évolution des AP. (nule, simple, double ou triple).

  • Une amélioration des caractéristiques (attaque, att% et magie).

  • Des caractéristiques spéciales

  • La "lancabilité" (je sais même pas si ça ce dit ^^)

  • Un tableau de statistique (nombre d'ennemi tué avec l'arme ...).



### Par quoi est défini une armure?

  • Un identifiant unique (id).

  • Un nom.

  • Un nombre d'orifice à simple entrée.

  • Un nombre d'orifice à double entrée.

  • Un ratio d'évolution des AP. (nule, simple, double ou triple).

  • Une amélioration des caractéristiques (Défense, DéfM, Déf%, DéfM%, Magie, Force).

  • Des caractéristiques spéciales.

  • Un tableau de statistique ( ... ).



### Par quoi est défini un accessoire?

  • Un identifiant unique (id)

  • Un nom

  • La modification des caractéristiques

  • Des caractéristiques spéciales



### Par quoi est défini un objet?

  • Un identifiant unique (id)

  • Un nom

  • La modification des caractéristiques

  • Des caractéristiques spéciales



Liste des caractéristiques: FORCE, VITALITE, MAGIE, ESPRIT, DEXTERITE, CHANCE, ATTAQUE, DEFENSE, ATTAQUE_100, DEFENSE_100, ATTAQUE_MAGIQUE, DEFENSE_MAGIQUE, DEFENSE_MAGIQUE_100
Liste des statuts: SOMMEIL, SILENCE, POISON, CONFUSION, FOLIE, FUREUR, TRISTESSE, MINI, GRENOUILLE, LENT, STOP, PARALYSIE, LENTE_APATHIE, PETRIFIER, OBSCURITE, PEINE_DE_MORT, MORT, HATE, REGEN, BARRIERE, BARRM, REFLET, BOUCLIER, SANS_PAREIL, FORCE_DE_MORT, RESIST, CHANCEUSE, MANIPULER, QUASI_MORT, EMPRISONNE, DRAINAGE
Liste des éléments: FEU, GLACE, FOUDRE, TERRE, EAU, VENT, POISON, GRAVITE, SACRE, RESTAURATION, COUPURE, FRAPPER, PUNCH, TIRE, CRI, INCONNU
Liste des armes: EPEE_BROYANTE, SABRE_MYTHRIL, BORD_DUR, VOLEUR_FOU, BORD_DE_PAPILLON, SABRE_RUNE, SUPER_EPEE, MURASAME, YOSHIYUKI, ORGANIX, COUP_D_ONGLE, EPEE_CRISTAL, APOCALYPSE, NUAGE_DU_PARADIS, RAGNAROK, DERNIERE_ARME, FUSIL_AUTOMATIQUE, FUSIL_D_ATTAQUE, BOULET_CANON, MITRAILLEUSE_W, CISEAU_ATOMIQUE, LANCEUR_ENNEMI, BRAS_VIS, VOLCAN_LOURD, TRONÇONNEUSE, BAZOOKA_SOLIDE, PUNCH_FOUDROYANT, MICROLASER, AM_CANON, BUNKER, RAYON_MAXIMUM, MANUSCRIT_ABSENT, GANT_DE_CUIR, POING_METALLIQUE, GRIFFE_MYTHRIL, MOTEUR, ARME_DE_POUVOIR, POING_DE_PLATINE, GANT_MAJESTUEUX, POING_MAÎTRE, CANINE_DE_TIGRE, POING_DE_KAISER, POING_DE_DIAMANT, GRIFFE_DE_DRAGON, GANT_DE_TRAVAIL, GANT_CRISTAL, MAIN_DIVINE, SUPER_CŒUR, BATON_DE_GARDE, BATON_DE_MYTHRIL, BATON_METALLIQUE, BATON_MAGICIEN, BATON_DE_FRAPPE, BATON_DE_SAGE, CONTE_DE_FEES, BATON_PRISME, BATON_AURORE, PARAPLUIE, GARDE_DE_PRINCESSE, BROCHE_MYTHRIL, BROCHE_DIAMANT, PEIGNE_MAGIQUE, BARRETTE_PLUS, BARRETTE_ARGENT, BARRETTE_OR, EPINGLE_CHEVEUX, BROCHE, BROCHE_ADAMAN, PEIGNE_SERAPHIN, PEIGNE_CRISTAL, BROCHE_DE_FUSIL, CORNE_BEHEMOTH, LUNE_LIMITEE, SHURIKEN_4_POINTS, BOOMERANG, TAILLEUR_DE_VENT, VIPERE_JUMELLE, FEU_D_ARTIFICE, ANNEAU_RASOIR, REGARD_D_AIGLE, SHURIKEN_MAGIQUE, SPIRAL_DE_SHURIKEN, SUPERBALLE, SOLEIL_LEVANT, CROIX_CRISTAL, ORITSURU, CONFORMISTE, MEGAPHONE_JAUNE, MEGAPHONE_ARGENT, MEGAPHONE_NOIR, MEGAPHONE_BLANC, MEGAPHONE_VERT, MEGAPHONE_BLEU, MEGAPHONE_OR, MEGAPHONE_ROUGE, CONQUE, MEGAPHONE_CRISTAL, TELEPHONE_D_ETOILES, BUGLE_DE_COMBAT, CRI_HP, MERCURE, PACIFICATEUR, CR_D_EMBUSCADE, FUSIL_CHASSE, CORDAGE, PETITTONNEAU, FUSIL_ARGENT, LARIAT, LONG_TONNEAU_R, WINCHESTER, OUTSIDER, SUPERCOUP_ST, PEINE_DE_MORT, LANCE, LANCE_TAILLADE, VIPERE_HALLEBARDE, TRIDENT, JAVELOT, HACHE_MAÎTRESSE, LANCE_DE_DRAGON, MOP, LANCE_CROISSANCE, PARTISAN, CIMETERRE, LANCE_SPIRITUELLE, FOUET, EVANGILE_DE_VENUS
Liste des armures: BIJOU_DE_BRONZE, BIJOU_DE_FER, BIJOU_TITAN, CERCLE_MYTHRIL, BIJOU_DE_CHARBON, BRACELET_ARGENT, BRACELET_OR, BIJOU_DIAMANT, BIJOU_CRISTAL, BIJOU_PLATINE, BRACELET_DE_RUNE, VESTE_D'EDEN, BRACELET_SAGE, BIJOU_ADAMAN, BRACELET_GIGAS, GARDE_IMPERIAL, BRACELET_AEGIS, QUATRIEME_BRACELET, BIJOU_DE_GUERRIER, ALPHA_SHINRA, BETA_SHINRA, QUATRE_ORIFICES, BRACELET_FEU, BRACELET_AURORE, BRACELET_ECLAIR, BRACELET_DRAGON, CERCLE_MINERVE, GARDE_D'ESCORTE, MYSTILE, COLLIER, MONTRE_PRECIEUSE, CHOCOBRACELET
Liste des accessoires: AMULETTE, ANNEAU_DE_FURIE, ANNEAU_DE_PAIX, ANNEAU_DE_PIERRES, ANNEAU_ECLAIR, ANNEAU_FEE, ANNEAU_FEU, ANNEAU_GLACE, ANNEAU_MAUDIT, ANNEAU_POISON, ANNEAU_PROTECTEUR, ANNEAU_REFLET, ANNEAU_RESISTANT, BANDEAU, BASKETS, BIT_DE_SÛRETE, BOUCLE_D_OREILLE, BRASSARD, CAPE_BLANCHE, CERCLE_D_EAU, CLOCHETTE_DE_CHAT, ECHARPE_CHAMPION, GANT_DE_VOLEUR, GILET_PROTECTION, HYPNOCOURONNE, LUNETTES_ARGENT, PENDENTIF_ETOILE, PLUME_CHOCOBO, RUBAN, SUPER_POIGNET, TALISMAN, TETRA_ELEMENTAIRE
Liste des objets: POTION, SUPER_POTION, POTION_X, ETHER, ETHER_TURBO, ELIXIR, MEGALIXIR, QUEUE_DE_PHENIX, ANTIDOTE, DOUX, BAISER_DE_VIERGE, CORNE_D_ABONDANCE, ECRAN_SONORE, HYPER, CALMANT, REMEDE, FUMIGENE, BOISSON_DE_VITESSE, BOISSON_DE_HEROS, VACCIN, GRENADE, SHRAPNEL, BRAS_DROIT, SABLIER, BAISER_DE_LA_MORT, TOILE_D_ARAIGNEE, POUSSIERE_DE_REVE, MASQUE_MUET, GONG_DE_GUERRE, GRAINE_DE_FOU, DENT_DE_FEU, VOILE_DE_FEU, VENT_ANTARCTIQUE, CRISTAL_DE_GLACE, PLUME_D_ECLAIR, ECLAIR_FURTIF, TAMBOUR_TERRIEN, MAILLET_TERRIEN, MATIERE_A_RISQUE, TENTACULESM, POUSSIERE_D_ETOILES, CANINE_DE_VAMPIRE, MAIN_DE_FANTÔME, GRIFFE_DE_VAGYRISK, RIDEAU_CLAIR, RIDEAU_LUNAIRE, MIROIR, TORCHE_SACREE, AILE_D_OISEAU, ECAILLES_DE_DRAGON, EMPALEUR, SHRIVEL, COLLYRE, MOLOTOV, MINE_S, CANON_203_MM, GRAVIBALLE, BOMBE_T_S, ENCRE, EPINE_PARALYSIE, DENT_DE_DRAGON, CHAUDRON, LEGUMES_SYLKIS, LEGUMES_REAGAN, LEGUMES_MIMETT, LEGUMES_CURIEL, LEGUMES_PAHSANA, LEGUMES_TANTAL, LEGUMES_KRAKKA, LEGUMES_GYSAHL

TODO:

  • Terminer la modélisation des armes suivantes: Yoshiyuki, Dernière arme, Manuscrit absent, Arme de pouvoir, Poing maître, Super cœur, Garde de princesse, Lune limitée, Conformiste, Cri HP, Peine de mort, Evangile de Vénus

  • Terminer la modélisation des amures suivantes: Cercle Minerve, Garde d'escorte, Bracelet feu, Bracelet aurore, Bracelet éclair, Bracelet dragon, Collier, Chocobracelet

  • Modéliser les accessoires

  • Lister les différents types d'armes (tant que maintenant n'importe qui peut avoir n'importe quel arme)

  • Vérifier l'utilité des noix en combat ! (non utilisable)



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2012 à 06:56]
- Fan inconditionnel de Final Fantasy VI, VII, VIII, IX et X.
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Acro
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Administrateur


Posté le 29 décembre 2012 à 12:43 | Sujet : [Bugen] Reproduction du battle system
Ça me semble assez complet comme résumé général, hormis que pour les objets, il faut aussi prendre en compte la formule de dégâts (objets, fixée ou en % de HP), la puissance, le nombre de cibles, l'élément, la probabilité d'infliger un ou plusieurs statuts etc.

Pour les calculs de dégâts, je te conseille vivement http://ff7.fr/maj/deGast.php dont je t'ai donné le code, car j'ai déjà tout fait.

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whatelse42
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Garde Shinra


Posté le 29 décembre 2012 à 13:44 | Sujet : [Bugen] Reproduction du battle system
Merci pour le retour.
Pour les objets, c'est moi qui m'exprime mal.
En gros, les définitions que je donne ici me servent à faire des structures de donnée. les caractéristiques que tu donnes rentre en ligne de compte dans le code (un énorme switch tout pas beau mais fonctionnel).

Pou le calcul de dégats, je vais me remettre au JS comme on a dit ^^'
- Fan inconditionnel de Final Fantasy VI, VII, VIII, IX et X.
- Vénère Nobuo Uematsu.
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WhiteBlade
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SOLDAT 3ème classe


Posté le 29 décembre 2012 à 15:35 | Sujet : [Bugen] Reproduction du battle system
Projet interresant ,bon courage
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 31 décembre 2012 à 18:06 | Sujet : [Bugen] Reproduction du battle system
whatelse42 a dit :
### Par quoi est défini un personnage?
  • Une affinité/incompatibilité/neutralité vis à vis d'éléments.
Les affinités élémentaires sont en réalité :
- Faible
- Résiste
- Annule
- Absorbe
- Mort
- Ranimé
- Imparable (ne rate jamais)

whatelse42 a dit :
  • Une affinité/incompatibilité/neutralité vis à vis de statuts.
Juste immunisé ou non, en fait. ^^ Et certaines immunités sont systématiques.

Les armures aussi sont liés à des personnages.

Les personnage ont aussi comme caractéristique leur placement 1/2/3 et surtout leur placement avant / arrière. Comptes-tu prendre en compte l'augmentation des jauges de Limites ?

Tu devrais ajouter une liste de caractéristiques de combat : attaques alliées / ennemies par derrière / côté, ligne/portée pour chaque entité.
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whatelse42
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Garde Shinra


Posté le 01 janvier 2013 à 14:26 | Sujet : [Bugen] Reproduction du battle system
Salut,
Merci pour toutes ces précisions, je vennais justement posté un petit ajout pour les placement avant/arrière, manifestement tu m'a donné bien plus d'info que ce que je comptais en amener.

Le placement 1/2/3 ce fais au niveau de l'équipe (c'est prévu).
Les caractéristiques de combat se font par entité? (pour moi ça rentrait dans le système de combat en lui même pas dans l'identité). Les armures sont lié à des personnage? mis à pars quelques rares exceptions tout le monde peut mettre n'importe quel armure non?

Merci pour les affinités, je cherchais quelques choses dans ce genre dans les différentes page.

j'essayerai de prendre en compte les limites tant que faire ce peut oui.

Le projet n'est pas mort, juste un peu retardé avec les fêtes
- Fan inconditionnel de Final Fantasy VI, VII, VIII, IX et X.
- Vénère Nobuo Uematsu.
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 02 janvier 2013 à 00:37 | Sujet : [Bugen] Reproduction du battle system
De rien.

whatelse42 a dit :
Le placement 1/2/3 ce fais au niveau de l'équipe (c'est prévu).
Oh, c'est ce que je voulais dire bien sûr.

whatelse42 a dit :
Les caractéristiques de combat se font par entité? (pour moi ça rentrait dans le système de combat en lui même pas dans l'identité).
Nos deux affirmations sont vraies en même temps, pour la ligne/portée. ^^ Je voulais juste dire qu'elle n'est pas la même pour chaque ennemi, en PLUS de dépendre de la formation de combat. Elle est liée à CHAQUE ennemi pour CHAQUE formation de combat. Et la portée change en combat, et là ça devient assez chiant (Un Griffon qui s'envole, un Grangalan qui fait apparaître ses petits, les formations à 5 ou 6 ennemis où il faut d'abord tuer ceux (certains) de devant (ou utiliser des attaques longue portée)).

Ça me fait penser à te rappeler que les dégâts physiques dans le dos ne sont pas toujours multipliés par 2, il y a quelques ennemis qui ont un autre facteur, et il y a un bug (oubli) : les alliés attaqués par derrière dans une… attaque par derrière ^^ (mais pas pour les attaques des deux côtés) subissent des dégâts normaux.

whatelse42 a dit :
Les armures sont lié à des personnage? mis à pars quelques rares exceptions tout le monde peut mettre n'importe quel armure non?
Elles sont effectivement rares, mais ça ne change pas grand-chose, si ? Bref, je ne voulais pas que tu oublies ce « détail ».

Je repense aux éléments. En plus des éléments classiques magiques (sans oublier les soins), des éléments physiques, et de l'élément Inconnu, il existe techniquement des éléments qui correspondent aussi à des statuts : Confusion, Sommeil et Mort. Ils sont utilisés dans peu de combats. Par exemple, pour Palmer, qui reçoit le double de dégâts avec Sceller + Effet sup., alors que celui-ci est pourtant immunisé au statut Sommeil. Et certains zombies absorbent Mort (ça fait Ranimé), et non pas seulement les soins (ça enlève des HP).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2013 à 00:51]
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whatelse42
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Garde Shinra


Posté le 02 janvier 2013 à 09:21 | Sujet : [Bugen] Reproduction du battle system
Merci pour toutes ces informations
C'est quand je lis ce genre d'information que j'entrevois enfin le vrai bordel dans lequel je me suis lancé ^^'

Je manque de connaissance sur FF7, et tout n'est pas comblé en lisant et jouant, ce genre de message est très précieux, merci.
- Fan inconditionnel de Final Fantasy VI, VII, VIII, IX et X.
- Vénère Nobuo Uematsu.
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 02 janvier 2013 à 12:19 | Sujet : [Bugen] Reproduction du battle system
De rien, et ne te décourage pas. ^^
C'est pas grave si tels ou tels calculs ne sont pas pris en compte dans les premières versions de ton Bugen.
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whatelse42
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Garde Shinra


Posté le 04 janvier 2013 à 14:29 | Sujet : [Bugen] Reproduction du battle system
Je ne suis pas mort, je dors !
Le projet avance petit à petit, mon temps libre se réduit peu à peu avec la création d'une société en ce moment.

Juste un petit message pour dire que je n'abandonne pas le projet. J'ai un peu changé le registre et j'ai consacré un peu de temps à modéliser un GUI en SDL.
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