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mexico
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Hard Modder


Posté le 23 mai 2016 à 01:13 | Sujet : Le détail qui tue...
Blank: je pense que ça doit venir du PHS qui ne valide pas totalement le changement de persos, ça vient peut-être du point de sauvegarde... faudrait voir s'il est possible de reproduire ce bug avec une autre cutscene.
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Acro
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Posté le 23 mai 2016 à 08:35 | Sujet : Le détail qui tue...
Je regarderai dans le script tout à l'heure pour en savoir plus.

Silfren Ça m'étonne toujours autant Oo tu avais fait une liste au fait de toutes ces différences ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Silfren
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Jeune Cloud


Posté le 23 mai 2016 à 09:58 | Sujet : Le détail qui tue...
Je vais essayer de tout reprendre et je t'envoie ça dès que je peux Acro
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
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Acro
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Posté le 23 mai 2016 à 10:15 | Sujet : Le détail qui tue...
Merci.

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VV666
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Garde Shinra


Posté le 24 mai 2016 à 19:51 | Sujet : Le détail qui tue...
Comme la partie anecdote semble inaccessible (renvoie sur le texte de présentation de FF7), je viens de lire les 46 pages de ce sujet ...
Il y a des truc super intéressants !!!!

Juste une question, en 2013, il y a un gars qui à dit qu'il se passait un truc louche quand on rentrait dans le Battle Square avec 7777HP, mais sans détailler.
Que ce passe-t-il exactement ? ^^
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Acro
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Posté le 24 mai 2016 à 23:26 | Sujet : Le détail qui tue...
Rien je pense, tu enchaînes juste les coups à 7777 durant tous les combats.

Et en effet, la partie n'est pas là mais ce topic fait partie de ceux qui devaient aider à la consolider (ainsi que le topic Le saviez-vous ?).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 25 mai 2016 à 00:08 | Sujet : Le détail qui tue...
Bah je pense que tu arrive à 1 HP au 2nd combat du Battle Square, non ?
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Acro
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Posté le 25 mai 2016 à 08:53 | Sujet : Le détail qui tue...
À voir !

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VV666
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Garde Shinra


Posté le 25 mai 2016 à 09:07 | Sujet : Le détail qui tue...
KartSeven a dit :





À noter une fourchette que je ne connaissais pas pour l'overflow, entre 524288 et 559094 HPs (je me demande d'où vient ce plafond ?).


Quelqu'un pourrait m’expliquer le principe de ces astuces ? Je ne sais pas ce qu'est l'overflow. Surtout Emerald qui meurt en un coup !
Merci !
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VV666
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Garde Shinra


Posté le 25 mai 2016 à 09:12 | Sujet : Le détail qui tue...
Acro a dit :
Rien je pense, tu enchaînes juste les coups à 7777 durant tous les combats.


Ok, Merci !

Acro a dit :
Et en effet, la partie n'est pas là mais ce topic fait partie de ceux qui devaient aider à la consolider (ainsi que le topic Le saviez-vous ?).
Super, il y a de quoi faire une bonne page bien fourni avec ce topic !!!
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Acro
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Posté le 25 mai 2016 à 09:27 | Sujet : Le détail qui tue...
VV666 Je te renvois à la fin de la partie Bugs du site pour l'overflow (ou explosion de dégâts).

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VV666
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Garde Shinra


Posté le 25 mai 2016 à 13:36 | Sujet : Le détail qui tue...
Merci, j'ai lu la page bugs. Je crois avoir compris. Il faudra que je test un jour ^^
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Silfren
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Jeune Cloud


Posté le 12 octobre 2016 à 01:48 | Sujet : Le détail qui tue...
J'ignore si ça a été signalé... c'est super évident en fait mais on a un beau gros faux-raccord lors du vrai souvenir de Cloud des événements de Nibelheim. Après que Cloud blesse Sephiroth, celui-ci tente de quitter le réacteur et est rejoint par Cloud... là où le père de Tifa est mort, or le père de Tifa a disparu de l'écran alors que quelques secondes seulement se sont écoulées.
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Eléo
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J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 octobre 2016 à 10:03 | Sujet : Le détail qui tue...
C'est bien vu.
Il existe une vidéo de ce passage d'ailleurs ? J'ai pas trouvé sur la chaine d'Acro.

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Jeune Cloud


Posté le 12 octobre 2016 à 11:09 | Sujet : Le détail qui tue...
Pas vu de vidéo qui montre le faux-raccord. Mais



à 2'24"



à 19'24"
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Acro
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Posté le 12 octobre 2016 à 12:23 | Sujet : Le détail qui tue...
Oui, une incohérence classique ^^

Mais pas si différente d'un ennemi qui apparaît comme par magie sur la carte du monde ou meurt en disparaissant dans une lueur rouge.

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Silfren
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Jeune Cloud


Posté le 12 octobre 2016 à 12:35 | Sujet : Le détail qui tue...
C'est vrai... Il est en fait très très rapidement retourné à la Rivière de la vie...
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
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Eléo
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J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 octobre 2016 à 13:07 | Sujet : Le détail qui tue...
C'est peut-être un choix par rapport à la taille de la passerelle: ça aurait été difficile pour Sephiroth et Cloud de passer sans sauter par-dessus le cadavre, ce qui aurait fait dégringoler la force dramatique de la scène ?

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Acro
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Posté le 12 octobre 2016 à 13:21 | Sujet : Le détail qui tue...
Bah c'est évidemment ça la raison. ^^

Mais on peut effectivement dire que les corps s'évaporent vite.
Y avait pas aussi une histoire comme quoi c'était Zangan qui l'avait emmené ?

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Silfren
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Jeune Cloud


Posté le 12 octobre 2016 à 14:23 | Sujet : Le détail qui tue...
Zangan n'arrive qu'après les événements... et apparemment, il ne reprend que Tifa avec lui.

Petite anecdote d'ailleurs sur Zangan : il est comique qu'il dise qu'il a 128 élèves dans le monde (2^5). Dans FFVIII, un autre Easter egg du genre est trouvable à Horizon où un gars, près de la voie ferrée, nous parle de savoir compter jusqu'à 256 chats (2^6)... Dans FFVIII il s'agit d'une blague des développeurs (relative aux bits). Sans doute est-ce le cas dans le VII aussi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2016 à 14:33]
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
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