Posté le 11 mars 2016 à 18:40 | Sujet : Le détail qui tue...
mumu932 a dit :
on fait un combat contre un mec, aprés l'avoir battu il s'enfuit et il ce fait écrasé par un camion, et a la suite on vois pas qui a conduit ce mystérieu camion ou, ou est passé le mec ^^'
Cette scène m'a tué, mdrrr, que fait un camion dans ce jeu à cet endroit, que je me suis demandé lors de ma 1ère partie (les partis suivantes sur PC et PSX je ne me suis plu posé la question, ya rien à comprendre).
#Hol... euhh, PalmerDegage
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2016 à 18:43]
Posté le 11 mars 2016 à 18:54 | Sujet : Le détail qui tue...
Shadowtribal a dit :
J'avais jamais fait gaffe tiens
L'enculé, on aurait pu plier midgar en 1 heure
Ma 1ère partie sur PC en 1999, j'ai plié Midgar en 7 heures de jeu, lorsque j'ai voulu sauvegarder une fois enfin sur la carte du monde à la sorti de Midgar.
Ce jeu est tellement marquant qu'on se rappelle toujours de sa 1ère partie, comme quand dans le desert avant le combat contre Dyne lorsque j'avais atteint 1004 HP avec Cloud, et que je m'etais alors dis « qu'on pouvait avoir plus de 999 PV, contrairement à Secret of Mana ».
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2016 à 19:01]
Posté le 30 avril 2016 à 15:15 | Sujet : Le détail qui tue...
Tiens ! Ai-je la lubie ou bien je remarque que les couleurs de la fenêtre de menu changent d'elles-mêmes toutes seules ?
Au début, le côté gauche est plus sombre, mais sur mes autres screens par exemple, je remarque que le coin est devenu plus clair. Pourtant, je n'ai touché à rien !
La différence en images entre ici :
et là :
Donc au moment où j'étais dans le réacteur n°1 et le moment où j'ai Tifa dans mon équipe, la couleur de la fenêtre semble avoir changé toute seule !
Je remarque ça seulement maintenant, en regardant mes screens !
Posté le 21 mai 2016 à 10:11 | Sujet : Le détail qui tue...
mexico a dit :
Si un jour tu fais mon mod, tu verras que j'ai utilisé cette particularité au grand malheur du joueur.
C'est avec plaisir que je pense le faire, sans doute pas tout de suite car après ma partie, je m'accorderai une pause avant. Mais oui, j'y compte bien !
Posté le 22 mai 2016 à 19:56 | Sujet : Le détail qui tue...
Non pas du tout !
Les seules modifications étaient seulement sur les niveaux de départ des personnages (pour la level 1 donc) et les stats de départ de Cloud, afin qu'elles correspondent à celles du jeune Cloud. La retraduction et le no-exp aussi, forcément.
Après, ce serait intéressant de savoir si cela ne concerne que moi.
Posté le 22 mai 2016 à 22:57 | Sujet : Le détail qui tue...
Alors ! Je viens d'essayer chez moi. J'avais de base Cid, Barret et Yufie dans mon équipe. J'ai remplacé Yufie par Vincent, j'ai sauvegardé (au même endroit que Blank) et quitté le jeu. J'ai rechargé et suis parti comme Blank à l'assaut du réacteur sans entrer dans le menu. Et qui avais-je à la place de Vincent ? Yufie !
Edit: j'ai repris ma sauvegarde et mis Nanaki à la place de Vincent... eh bien toujours Yufie à sa place. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2016 à 23:00]
Posté le 23 mai 2016 à 00:10 | Sujet : Le détail qui tue...
Pour te répondre, Acro, dans la version japonaise du jeu, si l'on est mis KO alors que l'on était en Tristesse ou Fureur et que l'on est ensuite réanimé, on se réveille avec Tristesse ou Fureur toujours activé.Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo