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KartSeven
Gast
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Posté le 22 juin 2010 à 21:28 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Voilà donc la vidéo qui montre bien que cette fuite peut au final être assez ennuyeuse, surtout si, dès le départ, vous vous retrouvez avec 3 motos rouges !
Même si cette astuce fonctionne aussi au Wonder Square, je doute de son efficacité et de sa subtilité là-bas.
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Ayaku
Revenant
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Posté le 22 juin 2010 à 21:32 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Ce genre de détail pour des personne nul à la moto (comme moi) c'est quand même vachement pratique au moins quand je ferai ce passage je perdrai pas le 1/4 voir la moitié de la vie de mes personnages.
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Acro
Administrateur
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Posté le 22 juin 2010 à 21:54 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Ne pas oublier que sur PC c'est différent...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Jin Deathwalk
SOLDAT 2ème classe
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Posté le 24 juin 2010 à 15:50 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Là je viens de remarquer un détail, dans le bâtiment Shinra au disque 1, à l'etage 64 il y a un vestiaire, et au fond, on ouvre un casier contenant un megaphone, cela pourrait etre en rapport avec Cait Sith ? Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
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343 messages
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Acro
Administrateur
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Posté le 24 juin 2010 à 17:57 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Bah c'est sa dernière arme sans le moindre doute.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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JasMouse
Domino
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Posté le 24 juin 2010 à 20:28 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Oui, celle qu'on retrouve au cd2 il me semble, au même endroit, Cloud nous fait d'ailleurs un commentaire du style "Quel idiot pourrait se battre avec un truc pareil ???" je me trompe ? 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
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return
Manuel du jeu
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Posté le 24 juin 2010 à 20:47 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Il parle pas de se battre avec, il se pose juste la question sur l'utilité d'un tel objet. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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Acro
Administrateur
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Posté le 24 juin 2010 à 21:48 | Sujet : Le détail qui tue... |
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"Je ne vois pas l'utilité de rester cramponné à ce truc-là"
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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JasMouse
Domino
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Posté le 24 juin 2010 à 23:18 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Oui, merci de la précision^^ Tous ces petits clins d'oeil amusants ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
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KartSeven
Gast
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Posté le 25 juin 2010 à 23:53 | Sujet : Le détail qui tue... |
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J'ai percuté il y a peu que le gars à l'entrée du Wonder Square au CD1, n'était rien d'autre que celui qui nous échange des Gils contre des GP à partir du CD2 ! ^^
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Ranncod
Super connard
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Posté le 25 juin 2010 à 23:56 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Effectivement
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Jeffou
Délit de face gueule
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Posté le 25 juin 2010 à 23:56 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Nan c'est Wedge qui a en fait survécu mais il veut pas se faire reconnaitre
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16464 messages
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Acro
Administrateur
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Posté le 26 juin 2010 à 00:10 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Pas mal Kart ^^
Et t'as percuté l'écran vidéo en haut ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Acro
Administrateur
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Posté le 01 juillet 2010 à 15:44 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Kart pourra rajouter le coup du tapis roulant ici...
Sinon autre truc marrant, je n'avais jamais remarqué l'aurore boréale ici !
[v]http://superacro.free.fr/Site/Videos/FLV/falaisegaea.flv[/v]
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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KartSeven
Gast
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Posté le 01 juillet 2010 à 19:00 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Ça me fait penser au rayon de soleil à l'écran de la maison d'Aéris, qui n'apparait exceptionnellement pas quand on sort de la maison au moment de vouloir aller au Secteur 6 tout seul. ^^
Et oui, le tapis roulant, je devrais rajouter aussi une petite vidéo pour isoler ce moment insolite !
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KartSeven
Gast
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Posté le 03 juillet 2010 à 20:48 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Nouvelles vidéos : rien de spécial, juste une mise à jour des dernières découvertes d'Acro et de Myst6re !
Un peu de jogging ?
Je l'ignorais, Acro aussi... jusqu'à ce qu'il le découvre cette semaine ! Il est donc possible de faire courir Clad sur l'un des tapis roulants du 64ème étage du Bâtiment Shinra. Uniquement celui le plus en bas toutefois, y compris au CD2, même si les 4 sont du coup disponibles !
Qui a éteint la lumière ?
Près de la maison d'Aéris (dans le même écran), il y a toujours un rayon de soleil qui vient éclairer l'espace vert. SAUF lorsque Clad se réveille pour aller seul au Secteur 6. Pour signifier qu'il est encore tôt, le soleil n'est exceptionnellement pas présent à ce moment, et uniquement à ce moment !
Shiva n'est PAS une Matéria obligatoire !
Une fois Grand œdème vaincu, Priscilla vous donne la Matéria Shiva. Pourtant, il y a moyen de faire en sorte qu'elle ne vous la donne pas directement ! Comment ? Simplement en remplissant l'inventaire à fond avant ! Dans ce cas, Priscilla nous dit qu'elle laisse la Matéria chez elle, et effectivement elle est sur son lit, prête à être récupérée... à condition d'avoir laissé de la place dans l'inventaire avant, hein.
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Acro
Administrateur
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Posté le 05 juillet 2010 à 17:13 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Un petit truc qui me turlupine :
Dans son flash-back de Corel, Barret dit :
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=7350
Je me souviens…
Je rentrais chez moi après avoir assisté
à la construction d'un réacteur Mako.
Et en revenant au tramway, Barret dit :
http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=7298
«Il y a eu une explosion
au niveau d'un réacteur.»
«La Shinra a attribué la responsabilité
de l'accident au peuple.
Elle a prétendu que c'était
l'œuvre d'une faction rebelle.»
N'est-ce pas incohérent le fait que le réacteur soit en construction et qu'à la fois il puisse être en route ?
Enfin, comme Barret dit également dans son flash-back "C'est ainsi que le réacteur fut construit et terminé", et qu'il utilise "un réacteur", il peut y en avoir plusieurs... ça voudrait dire que Barret est vachement à cran sur les réacteurs en fait, dans le passé...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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KartSeven
Gast
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Posté le 05 juillet 2010 à 18:57 | Sujet : Le détail qui tue... |
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C'était peut-être un ensemble de plusieurs réacteurs, comme dans Midgar...
Ou alors c'est une erreur de traduction et il faut remplacer le "d'un" par "du".
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Acro
Administrateur
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Posté le 05 juillet 2010 à 19:13 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Ca me semble bizarre puisque le Réacteur dit de Corel est déjà construit, à l'époque où il est pas en ville.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Torino
Don Cornéo
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Posté le 05 juillet 2010 à 19:31 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Soit c'est les japonais qui ont construit vite-va le réacteur Mako
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1405 messages
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