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Acro
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Administrateur


Posté le 05 avril 2010 à 01:25 | Sujet : Le détail qui tue...
Personne n'a réagi ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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KartSeven
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Gast


Posté le 05 avril 2010 à 18:27 | Sujet : Le détail qui tue...
Comme dit sur MSN, je n'ai aucune réaction sur ce sujet.

Sinon, je crois que c'est Blank qui m'a fait apprendre que pour Aire Tam Storm (l'attaque de l'Arme Emeraude dont les dégâts sont calculés en fonction du nombre de Matérias équipés sur chaque personnage), Aire Tam, en le lisant à l'envers, donne... Matéria ! Ou enfin comment comprendre le lien entre la caractéristique de l'attaque et son nom. Je l'ignorais et n'avais même pas fait attention. ^^
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Ranncod
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Super connard


Posté le 05 avril 2010 à 18:30 | Sujet : Le détail qui tue...
Ah ouais, Bien vu Blank! =D
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Acro
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Administrateur


Posté le 05 avril 2010 à 18:42 | Sujet : Le détail qui tue...
Hein ?? Mais je te l'avais déjà dit Kart O_o

Et il me semblait l'avoir déjà fait signaler à plusieurs reprises ici

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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KartSeven
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Gast


Posté le 05 avril 2010 à 19:40 | Sujet : Le détail qui tue...
Hé ben je n'en ai aucun souvenir ! Mais là au moins, c'est imprimé. ^^
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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 05 avril 2010 à 19:43 | Sujet : Le détail qui tue...
Et Kart tu savais que Aire Tam de Aire Tam Storm voulait dire Materia mais a l'envers

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2010 à 19:52]
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Ranncod
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Super connard


Posté le 05 avril 2010 à 19:51 | Sujet : Le détail qui tue...
Non, ça veut dire Mrotsmateria.
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Threemansking
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Atlanta Boy


Posté le 06 avril 2010 à 00:15 | Sujet : Le détail qui tue...
Tiens je ne savais pas pour Aire Tam !!!
Pourtant c'est le genre de détail que je remarque habituellement, excellent
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
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Blank
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Doc'


Posté le 06 avril 2010 à 17:16 | Sujet : Le détail qui tue...
KartSeven a dit :
Sinon, je crois que c'est Blank qui m'a fait apprendre que pour Aire Tam Storm (l'attaque de l'Arme Emeraude dont les dégâts sont calculés en fonction du nombre de Matérias équipés sur chaque personnage), Aire Tam, en le lisant à l'envers, donne... Matéria !


Et ce détail, je l'avais justement lu sur le forum. Je n'ai fait que rapporter la bonne parole !
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PanStyle
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Imposteur


Posté le 06 avril 2010 à 17:32 | Sujet : Le détail qui tue...
Excellent pour Air Tam. Les développeurs se sont amusés :p

Kaizo : "Une attaque par rapport au matérias ? Humm. Ecrit matéria a l'envers !
Steeven : - Ah pas bête ! Alors... ah.. ih.. air... airétam. Airé tam ?
Kaizo : - Ça sonne pas trop bien.
Steeven : - Nan... Air ? Air é Tam ?
Kaizo : - Aire Tam, aller hop ! - dit-il en souriant.
Steeven : Il faudra penser a rajouter un autre mot juste après pour déguiser ça un peu plus..."

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2010 à 17:36]
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Acro
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Administrateur


Posté le 08 avril 2010 à 01:36 | Sujet : Le détail qui tue...
Image

Pour Palmer dans la fusée ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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KartSeven
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Gast


Posté le 12 mai 2010 à 20:44 | Sujet : Le détail qui tue...
C'est le mois dernier que je l'ai appris, mais j'étais persuadé du contraire jusque là ! J'ai un peu honte mais bon... c'est donc depuis le mois dernier que j'ai imprimé que Ruban ne protégeait pas de [Mort]...
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Acro
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Administrateur


Posté le 12 mai 2010 à 20:49 | Sujet : Le détail qui tue...
Oui, ça protège juste de Peine de mort, ça porte assez à confusion car être protégé de Mort c'est être protégé face aux attaques de Mort.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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KartSeven
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Gast


Posté le 18 juin 2010 à 18:38 | Sujet : Le détail qui tue...
Je ne sais pas si on peut désormais utiliser ce topic ou si Acro préfère le garder pour ses propres découvertes, tandis que celui-ci resterait pour nous, afin de laisser une distinction comme pour les sondages proposés par Acro, et ceux des autres.

En tout état de cause, je poste ici pour signaler un détail que je viens de découvrir, mais qui après coup avait peut-être bien dû être déjà signalé ici sans que je ne le mémorise : pour la fuite de Midgar en moto (et ça doit marcher pareillement au Wonder Square), si on donne des coups d'épée indéfiniment (soit avec carré, soit avec rond), les motards rouges resteront toujours derrière vous sans jamais toucher Clad ou l'équipe ! Il suffit donc de se concentrer sur les quelques motards oranges sans jamais relâcher l'un des 2 boutons, et du coup lorsqu'on a 3 motards rouges derrière nous, ben on est tranquilles !
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Acro
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Posté le 18 juin 2010 à 18:49 | Sujet : Le détail qui tue...
Je ne savais pas, tu as fait plusieurs essais ?

Tu peux utiliser mon topic sans problème, mais ici aussi c'est très bien.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Jin Deathwalk
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SOLDAT 2ème classe


Posté le 18 juin 2010 à 18:58 | Sujet : Le détail qui tue...
Je vais tester l'histoire de la moto, parce que la premiere fois j'ai eu du mal a gerer le tout
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Acro
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Posté le 18 juin 2010 à 19:00 | Sujet : Le détail qui tue...
Sinon, j'ai remarqué des images qui passaient sur l'écran de la télé du restaurant du Wall Market, et j'ai eu l'impression que certaines images m'étaient familières...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Stef
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Hart


Posté le 18 juin 2010 à 19:06 | Sujet : Le détail qui tue...
Jamais fait gaffe. Tu peux nous en dire plus ?
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KartSeven
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Gast


Posté le 18 juin 2010 à 19:06 | Sujet : Le détail qui tue...
Acro a dit :
Tu as fait plusieurs essais ?


Une dizaine, et toutes fonctionnaient à la perfection. Y a juste une fois où un motard rouge est arrivé tellement vite qu'il a réussi à me doubler, et du coup j'ai dû aller le rechercher et l'envoyer vers l'arrière (mais sans le toucher), mais à part ça, il est relativement aisé d'arriver devant Boule motorisée sans que les alliés accompagnant Clad aient reçu le moindre dégât. Pour Clad, j'arrive à ne lui faire perdre que 2-3 HPs, mais il perd forcément des HPs à la toute fin en voulant doubler Boule motorisée ; on ne contrôle pas ce moment et Clad touche forcément le boss en le doublant par la droite, quelle que soit la position de Clad avant cette ultime séquence.

En fait, il y aurait juste à confirmer que c'est pareil au Wonder Square pour le coup des motards rouges, mais y a pas de raison que ça ne soit pas pareil.
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Jin Deathwalk
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SOLDAT 2ème classe


Posté le 18 juin 2010 à 21:03 | Sujet : Le détail qui tue...
Je suis en train de jouer là et je confirme que ton astuce marche au wonder square, je viens de le faire une seule fois pour l'instant mais je compte reessayer.
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
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