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KartSeven
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Gast


Posté le 19 juillet 2010 à 02:14 | Sujet : Le détail qui tue...
C'est à confirmer, mais j'ai cru constater la chose suivante dans la prison du désert de Corel : quand vous partez la toute première fois véritablement dans le désert (là où les écrans se suivent et se ressemblent), soit pour aller affronter Dayne, soit pour traîner un peu dans l'espoir d'affronter un Cactuère', il peut donc arriver que vous soyez finalement ramenés par la charrette.

À partir de là, si vous décidez d'aller voir Dayne, vous avez 2 solutions, qui correspondent aux 2 chemins possibles en haut de ce screen :

Image

Si vous prenez à droite, vous repassez par le désert de Corel et vous n'êtes pas totalement garanti d'arriver à la planque de Dayne, même en allant toujours vers la droite.

Mais si vous prenez à gauche (en passant par la petite porte), vous arrivez donc à l'écran où la charrette vous avait déposé, et en allant ensuite à droite (après avoir passé la barrière et laissé le gars derrière vous), vous tomberez FORCÉMENT sur l'écran précédant celui où se trouve Dayne (à savoir, l'écran avec la décharge de voitures) !

Un petit gain de temps, pratique surtout si on fait un challenge nécessitant pas mal de tentatives pour vaincre Dayne (si je l'avais su pour mon premier Low Level par exemple, ça m'aurait bien arrangé ^^)...
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Crift
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Dio


Posté le 19 juillet 2010 à 02:22 | Sujet : Le détail qui tue...
Ca aideras les autres pour leur prochain Low Level
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
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Threemansking
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Atlanta Boy


Posté le 19 juillet 2010 à 03:40 | Sujet : Le détail qui tue...
J'avais déjà remarqué ça, je pensais que c'était un truc très connu.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
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return
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Manuel du jeu


Posté le 19 juillet 2010 à 06:53 | Sujet : Le détail qui tue...
Euh moi je pensais que le seul moyen d'aller voir Dayne c'était de passer par la gauche justement
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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Stef
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Hart


Posté le 19 juillet 2010 à 12:49 | Sujet : Le détail qui tue...
Euuh moi aussi. Je suis troublé là, c'est pas le chemin classique ?
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KartSeven
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Gast


Posté le 19 juillet 2010 à 19:17 | Sujet : Le détail qui tue...
Euh, vous êtes sûrs que ça fonctionne dès notre première tentative ? Il me semblait avoir déjà essayé, sans succès.
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return
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Manuel du jeu


Posté le 19 juillet 2010 à 19:18 | Sujet : Le détail qui tue...
Ben j'ai toujours fait comme ca
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ghneu
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Retraductrice oubliée


Posté le 20 juillet 2010 à 08:01 | Sujet : Le détail qui tue...
Moi aussi, je savais même pas qu'il y avait moyen d'aller voir Dayne en passant par le désert
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Rand
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Duo infernal


Posté le 20 juillet 2010 à 10:45 | Sujet : Le détail qui tue...
Ben avec l'option charette si

Aire Tam Storm

Aire Tam Torm en fait : Mort matéria

le s a été rajouté pour faire un jeu de mots avec storm (tempête)

à savoir qu'il existe quelques autres trucs qui ont une signification à l'envers (Alucard par exemple, Valakas aussi)
http://www.fatrazie.com/mots.htm

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juillet 2010 à 10:59]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
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Threemansking
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Atlanta Boy


Posté le 20 juillet 2010 à 15:48 | Sujet : Le détail qui tue...
Je ne vois pas le rapport entre ça et Aire Tam Storm (dont on a déjà parler plusieurs fois).

Je savais qu'on pouvait y aller via le désert, je l'ai fais plusieurs fois, mais j'ai toujours favoriser l'autre option.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
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Rand
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Duo infernal


Posté le 20 juillet 2010 à 20:20 | Sujet : Le détail qui tue...
heu je viens de lire le début du topic en fait

j'ai condensé ma réponse
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
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JasMouse
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Domino


Posté le 20 juillet 2010 à 20:42 | Sujet : Le détail qui tue...
Et d'une, je ne savais pas que l'on pouvait tomber sur un cactuère dans ce désert
Et de deux j'ai toujours pris le chemin du désert jusqu'au moment où faisant mon challenge Broken Pad je décide pour le fun de passer par la barrière et tomber directement sur l'écran de la décharge !
Vive les raccourcis !
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L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
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Rand
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Duo infernal


Posté le 20 juillet 2010 à 21:48 | Sujet : Le détail qui tue...
cactuère' qui te donne masse de sous *-*
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KartSeven
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Gast


Posté le 20 juillet 2010 à 22:38 | Sujet : Le détail qui tue...
Bah en effet, ça marche dès la première tentative... J'étais pourtant réellement persuadé d'avoir déjà essayé, et sans succès ! Encore une idée reçue qui s'effondre.

Énorme en tout cas : en croyant donner une astuce pour les autres, je me la suis finalement donnée à moi-même ! ^^
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KartSeven
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Gast


Posté le 24 juillet 2010 à 00:30 | Sujet : Le détail qui tue...
Que se passe-t-il lorsque Cait Sith, une fois transformé, se fait prendre par l'un des bras de Porte-armure ? J'avais pensé à faire ça depuis quelques temps, et j'en ai enfin fait une vidéo !

Bon, à vrai dire y a rien de spécial, à part le côté amusant et pas commun de la situation. Mais le hasard a voulu qu'une tuile m'arrive avant la transformation de Cait Sith... Le résultat n'en est que plus cocasse !

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JasMouse
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Domino


Posté le 25 juillet 2010 à 20:46 | Sujet : Le détail qui tue...
Cait Sith géant la tête en bas... :lol:
Ce jeu me fait de plus en plus délirer...
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Ranncod
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Super connard


Posté le 26 juillet 2010 à 15:41 | Sujet : Le détail qui tue...
Un truc que j'ai pas compris, cait sith géant se prends parfois des dégâts comme si il était déjà pris par le bras

Donc, quand barrett a disparu, et qu'il était pris par le bras, le jeu considère que le bras tient encore quelque chose et renvoie les dégâts à Cait sith?
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Atreyu
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Jeune Cloud


Posté le 26 juillet 2010 à 15:46 | Sujet : Le détail qui tue...
Pwned !
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KartSeven
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Gast


Posté le 26 juillet 2010 à 16:01 | Sujet : Le détail qui tue...
Shadowtribal a dit :
Quand barrett a disparu, et qu'il était pris par le bras, le jeu considère que le bras tient encore quelque chose et renvoie les dégâts à Cait sith?


Ouais, Porte-armure considère qu'il tient toujours Barret dans l'un de ses bras, donc il lui envoie des dégâts... sauf que comme Cait Sith l'a "absorbé avec sa transformation, c'est Cait Sith qui trinque !
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Ranncod
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Super connard


Posté le 26 juillet 2010 à 19:01 | Sujet : Le détail qui tue...
Excellent

Le gros CS ( Même initiale, tiens, marrant ) à l'envers est excellent
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