Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 269, 270, 271, ..., 437 >>
Auteur Message
Leank
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2014 à 13:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est juste horrible pour toi.
35 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 27 juin 2014 à 14:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Les avis sur la question sont quand même plus que partagés. Mais forcément, ce sont ceux qui ne sont pas contents qui aboient le plus fort.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 27 juin 2014 à 14:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mais c'est quoi ces gros conn**ds ???!!!

Les mecs ils sont tellement radins qu'ils veulent même pas cracher 3 euros pour le patch, et se protègent derrière une soit-disante illégalité pour te faire renoncer à ton idée de paiement ! Tout ce qu'ils veulent, c'est profiter du travail sans y apporter la moindre participation... et après ils parlent de moralité...
Et en plus ils balancent à Square Enix ! Ils vont vraiment loin dans leur connerie ! Rappelons que c'est grâce à des types comme ça qu'à une certaine époque de l'histoire d'un certain pays des gens étaient emmenés dans certains endroits pour y être exterminés... Moi j'appelle ça des types dangereux !

Et ces trous du c*l qui osent dire que la solution c'est de proposer des dons n'en feront de toute façon aucun.

Continue ton taff sans te préoccuper de ses sous-m**des, car ceux qui sauront apprécier le travail fourni n'auront aucun remord à payer quelques pauvres petit euros... A la base, je n'étais pas spécialement pour, mais quand je vois de telles réactions de mauvaise fois et d'hypocrisie, bah je paierai sans hésiter.

Voila.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2014 à 14:55]
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Syvys
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 juin 2014 à 14:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Citation :
Le genre de chose qui me motive beaucoup...

Prévisible et pas bien grave.

Citation :
Rappelons que c'est grâce à des types comme ça qu'à une certaine époque de l'histoire d'un certain pays des gens étaient emmenés dans certains endroits pour y être exterminés...

Rappelle toi aussi que le silence est d'or.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2014 à 14:58]
174 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 27 juin 2014 à 15:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Putain, le forum Guerre des Consoles...
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Edwood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2014 à 15:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Lol. Les "juristes" de jeuxvideo.com. Les mecs qui ont vu un épisode d'une série policière à la TV et qui pensent connaitre la loi sur le bout des doigts.
Sans parler du mec de 12 ans qui a soi disant écrit un mail à Mr Squaresoft.

Bref y'a plus de quoi rire que pleurer dans ce que j'ai lu. Des mecs qui confondent traduction et émulation, patch et iso, etc.

Y'a des cons sur internet ? Rien de nouveau sous le soleil. Pas de quoi en faire un drame si tu veux mon avis.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2014 à 15:29]
65 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
poiral
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2014 à 16:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
l'auteur du topic a toujours cherché a gonfler, insulter, critiquer accro de toute façon. C'est un piti garchon pô content.

Le meilleur réflexe c'est de le laisser s’exciter, ne pas relever et laisser les pitis garchon entre eux. Ça n'ira pas plus loin que la cour de récré.
56 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Divinplay
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2014 à 16:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
bon j'ai pas lu tout le topic mais si ça vient de jvc , c'est normal , c'est un concentré d'idiot pour la plupart ( j'ai quand même un compte ) .

(je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais à chaque news sur Final fantasy en général , ils beuglent tous que FF est mort... )

don't worry accro
perso le mot "légalité" ou"copyright" me fait bien rire , et je suis prêt à acheter ta traduction .
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 juin 2014 à 16:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je viens de rentrer du boulot et je ne compte pas retourner lire, mais apparemment ils me crachent dessus comme pas possible, avec en plus comme prétexte que je réponds pas donc que je me cache (mais je bosse ).

Il suffit de prendre l'exemple d'un livre sur FF7, comme celui de Pix'n'Love, qui a été vendu 20 euros, pour savoir qu'il n'y a rien d'illégal dans ce patch : ni images, ni fichiers du jeu, ni rien d'autre.

Enfin bon, c'est facile de dire de laisser couler, mais moi ça me désespère...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
poiral
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2014 à 17:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
compréhensible. Mais tu es sur la dernière ligne droite. La plus dure. Tombe pô maintenant ;)
56 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Masamune7610
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2014 à 17:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je me suis infligé leur 25 pages de crachats et débilités... ça pique. Je savais que les forumers de jvc ont mauvaise réputation mais là...
De toute façon comme il a déjà été dit plus haut, ignore-les. Les mecs sont juste des rageux qui sont déterminés à ne jamais rien payer.
En attendant j'espère que ça ne t'atteint pas trop. Garde courage! Tu as beaucoup de soutiens derrière-toi, moi y compris ;)
I will never be ... a memory.
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2014 à 17:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Laisse parler les gens Acro, c'est la base.

Ce genre de commentaires/topic n'a rien d'étonnant, c'est même normal, ça s'appel de la rage ou de la jalousie, ou les 2, et ça y'en a plein partout.

Quand à ces pyj de jv.com, ba... c'est la communauté jv.com quoi, rien d'étonnant non plus.

Ce genre de topic devrait même te passer au dessus logiquement, mais bon. Continue dans ta lancée, t'y est presque ;)

On est tous derrière toi pour te soutenir dans ce projet ne t’inquiète pas et accroche toi, c'est bientôt fini.
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 juin 2014 à 18:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce qu'il en ressort, c'est surtout qu'une majorité des gens serait prêts à faire un don (et qui tournerait probablement autour de 5€), ne serait-ce que parce que ça leur permettrait d'éprouver la qualité de la traduction avant de faire le don (et pour une question de principe également).
Je vais pas cacher que ça a toujours été mon avis également, et que je me suis simplement résignée à te voir vendre le patch, sachant que tu ne changeras pas d'avis.
Mais je ne pense pas qu'il faille faire la sourde oreille et mettre tous les gens dans le même panier à trolls sous prétexte que c'est JVC.
C'aurait valu le coup d'un petit sondage.
146 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bagration
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2014 à 19:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21857271-1-0-1-0-le-patch-fr-de-ff7-sera-payant.htm

Le genre de chose qui me motive beaucoup...


« Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ce qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. »

Confucius

2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 27 juin 2014 à 19:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Juste un mot : "lol".

En même temps quand tu vois la provenance du forum d'un tel topic (Guerre des Consoles), où le seul but est de dénigrer le travail des autres, tu te dis que les sujets ne peuvent pas voler bien haut.
Vois ça comme une usine à troll et rien de plus.
Je n'ai pas été plus loin que trois pages.

Personnellement, je trouve cela plus que normal de mériter contre quelque chose que l'on a passé des années à concrétiser.
De plus, pouvoir se dire avoir le monopole de la traduction FR est une chose dont on pourrait se vanter, mais toi tu le fais dans la plus grande modestie et c'est avant tout pour cela que j'ai toujours suivi ton projet.

Sache que depuis le premier jour, nous te soutenons vraiment tous à fond.

Alors oui, MERCI à toi et tous ceux qui ont contribué au projet. En définitive, vous aurez le beurre et l'argent du beurre.



Le mot de la fin : "la critique est aisée, l'art beaucoup moins."
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Toutatis
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2014 à 19:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Jeuxvideo.com
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kogami
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2014 à 19:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
En même temps Jeuxvideo.com, c'est un site remplis de kevin sans cervelle, j'y prêterais même pas attention.
71 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kamine Celes
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 juin 2014 à 20:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il faut se dire que ces même personnes qui crache sur ta retraduction sont les même qui achète des jeux a 25€ ou tu joue une chèvre ...
je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
148 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
poiral
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2014 à 21:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
et voila ^^ Sujet fermé ^^ Y avait pas de quoi flipper :D
56 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 27 juin 2014 à 21:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
possible que ce soit mieux pour tout le monde de le mettre gratos mais d'encourager un don
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 269, 270, 271, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN