Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 268, 269, 270, ..., 437 >>
Auteur Message
poiral
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 juin 2014 à 12:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
a oui... pas mince celle là oO
56 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hornakkan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 juin 2014 à 13:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Divinplay a dit :
- remplacer la video de l'intro squareenix ou eidos par ça : https://www.youtube.com/watch?v=yeFXbKahOc0



Cette vidéo fait déjà partie des mods proposés l'année dernière lors de la sortie Steam et qui sont devenus indispensables désormais : Graphical Overhaul pour la partie graphismes et HD OST Remastered par Final Fan Tim pour la partie audio

Ca ferait double emploi de la replacer dans cette traduction dont ce n'est pas le but
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Divinplay
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 juin 2014 à 14:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
eh bien je ne savais pas du tout pour la vidéo , je n'ai pas encore trouvé de lien mais merci

par contre je n'ai pas chercher à inclure la vidéo dans le mod , ( et il y a rien à traduire^^)


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2014 à 14:59]
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 juin 2014 à 15:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Fin du CD1 !

C'est parti pour le CD2.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
poiral
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 juin 2014 à 15:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
youhou !!!... enfin ça reste 1/6eme du travail ^^
56 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 22 juin 2014 à 15:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Si le travail sur la vérification en jeu prend du retard, je tiens à m'excuser (ou pas )
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 juin 2014 à 00:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je suis à Junon, aux contrôles de Barret.

J'arrête là pour ce soir.

PS : C'est magnifique !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Divinplay
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 juin 2014 à 11:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
ah génial que tu sois toujours enthousiaste après tout ce temps de travail ^^ , ça fait plaisir.

-Hornakkan , je n'ai pas trouvé la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=yeFXbKahOc0
tu n'a pas un lien par hasard pour ce mod video ? s'il te plaît
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hornakkan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 juin 2014 à 13:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour ma part j'utilise le mod de Cloudy Strife qui propose cette intro et des portraits Advent Children.

Je crois me souvenir que j'avais trouvé le mod que tu cherches dans la liste des commentaires.

Au pire si tu ne trouves pas tu peux coller ta vidéo préférée dans le répertoire movies du jeu, au format AVI
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Edwood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 juin 2014 à 14:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
On dévie un peu du sujet qui est le patch de retraduction là non ? (Sans vouloir faire le casse couilles de service)

Ca serait cool de ne garder que les news à ce sujet pour une meilleure lisibilité...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2014 à 14:07]
65 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Divinplay
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 juin 2014 à 16:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
dsl pour ça , je suis un "modaddict"
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 juin 2014 à 18:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, évitons de trop parler mods ici.

Une fois le patch sorti, vous pourrez vous conseiller les meilleurs mods si vous voulez, mais en attendant il ne vaut mieux pas noyer les informations que je donne sur l'avancement. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Heavens
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 juin 2014 à 19:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut Acro

ça fait un moment que j'ai pas suivi l'actualité de ce patch qui m'intéresse beaucoup, j'ai raté un épisode donc, apparemment tu es au CD 2? Tu refais le jeu en entier? Pourquoi?
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 juin 2014 à 19:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah pour tester tous les textes retraduits, repérer les bugs et les ratés (exemple : au niveau du contexte d'un texte, qui a été retraduit en dehors du jeu ; cf. mon dernier post de la page précédente). Et je ne compte pas refaire le jeu qu'une seule fois. Je veux voir les dialogues de tous les personnages dans toutes les situations possibles. J'en ai besoin aussi car j'aime à redimensionner les boîtes de dialogue comme il faut, ainsi que les positionner au bon endroit de l'écran. Car le fait de modifier les textes, et en conséquence leur taille, amène parfois à des problèmes au niveau du positionnement de la boîte.
Et je veux profiter de mon travail aussi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 23 juin 2014 à 23:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro: Ah ben j'ai bien fait de me relancer une petite perfect party en attendant pour patienter ^^

Ca me rafraichira la memoire quant aux dialogues , et de bien voir ce qui a été retraduit

(ps: Je me suis jamais fait chier a monter un chocobo a 176 km/h avant aujourdh'ui , et je pensais pas que "BIIIIP" de Teo pouvait monter a + de 190 km/h :o )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2014 à 23:10]
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 juin 2014 à 23:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Teioh a toujours 10% de Vitesse de plus que ton Chocobo.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 juin 2014 à 17:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Gremio a dit :
Acro: Ah ben j'ai bien fait de me relancer une petite perfect party en attendant pour patienter ^^

Ca me rafraichira la memoire quant aux dialogues , et de bien voir ce qui a été retraduit

(ps: Je me suis jamais fait chier a monter un chocobo a 176 km/h avant aujourdh'ui , et je pensais pas que "BIIIIP" de Teo pouvait monter a + de 190 km/h :o )


Justement je fait la même chose, sauf que je ne fait pas une perfect mais plutot une "balade", la perfect sera quand le patch sera UP

EDIT : par contre j'ai des bugs étranges avec le patch reconstruction, j'ai beaucoup de skins qui sont toujours en "SD", comme par exemple Tifa lors du flashback de Cloud au puit, est en skin original, alors que Cloud bénéficie d'un skin jeune "HD". Ou encore pleins de PNJ lorsqu'on se balade dans différentes villes (je ne suis qu'au début, dans les taudis du secteur 6 et déjà beaucoup de PNJ sont en mode "SD"). Pour ne pas polluer ce thread, si vous avez une idée, n’hésitez pas a m'envoyer un MP. Merci ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2014 à 17:58]
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 juin 2014 à 03:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le patch Reconstruction n'est pas complet, c'est normal.

Merci de poster ça dans la rubrique correspondante, ce topic est consacré uniquement à la retrad.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 juin 2014 à 09:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
mexico a dit :
Le patch Reconstruction n'est pas complet, c'est normal.

Merci de poster ça dans la rubrique correspondante, ce topic est consacré uniquement à la retrad.


(Merci ! Et désolé du dérangement.)

Bon courage à Acro pour l'avancement du test ! Vivement que le patch sorte j'en peu plus

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2014 à 09:14]
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 juin 2014 à 12:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21857271-1-0-1-0-le-patch-fr-de-ff7-sera-payant.htm

Le genre de chose qui me motive beaucoup...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 268, 269, 270, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN