Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 40 >>
Auteur Message
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 janvier 2022 à 18:05 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Un peu dur en disant "pas fiable" quand même.

Je ne vois rien dans la liste qui n'est réellement bloquant, quelques mouvements et animations qui sont encore en 15 FPS, quelques trucs qui vont trop vite assez mineurs. Ça passe, surtout pour une béta.

Je préfère avoir ça plutôt que d'avoir tout à 15 FPS comme avant.
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 22 janvier 2022 à 21:10 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
il y a actuellement des softlock sur certains mouvements et au moins un boss qui fait crasher le tout.

donc attendons quelques jours.

de plus les animations avancées prennent 2 fois plus de puissance et doivent allaer 2x plus vite dans leurs traitement, donc en bref 4x plus de puissance en tout, on est en train de faire des tests pour optimiser cela.

des que les softlock et crash seront réglés, je sortirai cette béta
elle est déjà prete, juste a attendre les opti du driver et je peu sortir dans la foulée
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3316 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 janvier 2022 à 03:59 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Ok patientons. Tu penses que nos ordis vont avoir du mal à suivre ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 janvier 2022 à 05:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
moi se que je trouve pas pratique. c'est que plus sa va et plus j'ai l'impression que pour jouer a un jeux de plus de 20 ans, dans des conditions juste unpeu mieu et unpeu plus moderne, sa va prendre un pc aussi performant et aussi dispendieux que si on voudrait jouer au dernier jeux qui vien de sortir.

moi dans ma tete c'est pas normal que sa prenne un pc a 3000$ et plus pour avoir de meileur conditon sur un jeux de 20 ans. tsé sa existe des personne que leur but c'est pas de jouer an 4k ou meme en full hd sur ecrant geant avec toute les configuration etc etc bouster a fond, ou tout simplement qui non pas les moyen d'avoir de tel pc.

moi perso, je trouve que les mods etc devrais toujour etre fait pour le commun des mortels et pour les personnes qui on des pc a 8000$ pour atteindre le plus de personne possible mais c'est juste mon opinion. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2022 à 05:40]
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Agni's Philosophy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 janvier 2022 à 09:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Salut à tous.

Merci Satoshi pour ta V5 et ceux qui y ont contribué je la découvre depuis 3 jours, et avec vos projets que je découvre, ça me donne envie de refaire une config PC dans les mois à venir. tout comme le travail de retraduction je n'oublierais pas de faire un premier don pour le tien aussi sois en sûr.
Final Fantasy VII, The Legend of Dragoons, Final Fantasy Crisis Core, Magna Carta, Final Fantasy XI, Kingdom Hearts, Kingdom Hearts II, Shadow Hearts, Shadow Hearts Covenant, Dragon Quest VIII, Magna Carta 2.
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 23 janvier 2022 à 10:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
@mexico
Cela dépend des options et du pc, mais avec un pc pas trop famélique:
-60 fps tout seul ça passe.
-les animation avancées sans 60 fps ça passe aussi (sauf pour quelques rares écrans et un vieux pc @Acro ^^ mais une option optimisera cela dans la prochaines MAJ)
-60 fps + animations avancées là sans un (très) bon processeur ça peu être problématique.

@cobblood
Ce qu'il faut voir c'est que ce n'est plus un jeu de 20 ans.
En gros on utilise la "base de donnée" de ff7 sur un moteur de rendu récent, avec des textures HQ etc... mais en restant limité par certains aspects du systeme d'origine (ff7.exe n'est pas capable de tourner sur plus d'un coeur CPU ce qui le limite énormément par rapport a un jeu moderne).

Les 60 fps ne seront jamais obligatoires, ça restera une option tout comme chaque partie des textures HD, on optimise tout ça avec les devel de FFNx ils ont déjà trouvé une astuce pour faire presque x2 en vitesse quand 60fps et animations avancées sont utilisées (a tester car c'est tout neuf ^^).

Ta remarque c'est comme dire "j'ai un film de 50ans en vhs, je comprend pas pourquoi regarder le même film en 4k m'oblige a acheter un nouveau lecteur et une nouvelle TV."

En bref ce n'est pas par-ce-que le contenu est le même qu'un rendu HD aura les mêmes près requis qu'a l’origine pour fonctionner.

Au pire tu veux jouer au jeux comme il y a 20ans et sans avoir besoin d'un pc correct ? Ben prend un émulateur psx et tes cds psx d’origine et là ça passera sans problème.

Ah et pour ta remarque sur le fait de faire des mod pour "le commun des mortels" c'est justement ce que je fais avec le pack, chaque option est désactivable et avec rien et bien même un pc de 15 ans sous windows 7 peut faire tourner le jeu... De plus sans le pack "le commun des mortels" aurait a installer a la main le jeu d'origine, installer et configurer a la main le pilote, trouver les bonnes textures et le placer correctement tout en évitant les divers conflit, créer un script de zéro pour avoir les options d'édition mémoire en temps réel ... Je propose mon pack pour le plus grand nombre, navré de ne pas me limiter au technologies d'il y a 15 ans ou plus pour ça ^^'


@Agni's Philosophy
Un cpu correct, un gpu nvidia de série RTX 2 ou gtx 1060+ et un nvme ou un bon ssd et go ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2022 à 10:27]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3316 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Agni's Philosophy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 janvier 2022 à 10:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Installeur complet 5.50
Google drive: http://yatoshicom.free.fr/ff7sywv5.php?id=installeur2
Mega: http://yatoshicom.free.fr/ff7sywv5.php?id=installeur
7hrocks: http://yatoshicom.free.fr/ff7sywv5.php?id=installeur3

Mise a jour 5.53
Free.fr: http://yatoshicom.free.fr/ff7sywv5.php?id=data
7hrocks: http://yatoshicom.free.fr/ff7sywv5.php?id=data2

Lors de l'installation des liens seront créés dans le menu démarrer et sur le bureau.
Plus qu'à lancer avec le raccourci, à faire vos réglages favoris, et à jouer ^^.

Si vous aviez déjà installé une ancienne version du pack (2,3,4 ou même v5) merci de la désinstaller avant tout, et pensez à sauvegarder vos sauvegardes (dossier "save" du jeu)



Donc si je veux passer à la v5.53 je dois aussi désinstaller la v5.50 ? ou c'est simplement sur la v5.00 et antérieur?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2022 à 10:28]
Final Fantasy VII, The Legend of Dragoons, Final Fantasy Crisis Core, Magna Carta, Final Fantasy XI, Kingdom Hearts, Kingdom Hearts II, Shadow Hearts, Shadow Hearts Covenant, Dragon Quest VIII, Magna Carta 2.
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 janvier 2022 à 10:38 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
D'ailleurs, j'ai une question à propos du 60 FPS :

Dans la vidéo, tsunamod dit qu'on a "enfin un FF7 comme on aurait dû l'avoir".

Mais y a-t-il vraiment une version 60 FPS qui a existé ? Sur la version japonaise ?
Pourquoi dans ce cas dit-on que c'est comme ça que le jeu devait être ?
Je ne m'y connais pas assez pour comprendre cette histoire de 60 FPS et pourquoi ça n'a jamais été le cas sur FF7.

EDIT : Et aussi, y a-t-il un lien entre le 60 FPS et le 50 Hz/60 Hz, ou pas du tout ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 23 janvier 2022 à 10:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Alors c'est simple, il faut installer la 5.50 puis la 5.53.
Si tu as déjà la 5.50, fais juste la maj 5.53 ^^.

Si tu viens d'une version plus ancienne, là faire une copie de tes sauvegardes et désinstalle tout ^^.

Pour les questions en temps réel, il y aussi discord, c'est plus pratique
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3316 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ankhaton
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 janvier 2022 à 16:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Acro a dit :
D'ailleurs, j'ai une question à propos du 60 FPS :

Dans la vidéo, tsunamod dit qu'on a "enfin un FF7 comme on aurait dû l'avoir".

Mais y a-t-il vraiment une version 60 FPS qui a existé ? Sur la version japonaise ?
Pourquoi dans ce cas dit-on que c'est comme ça que le jeu devait être ?
Je ne m'y connais pas assez pour comprendre cette histoire de 60 FPS et pourquoi ça n'a jamais été le cas sur FF7.

EDIT : Et aussi, y a-t-il un lien entre le 60 FPS et le 50 Hz/60 Hz, ou pas du tout ?

Tsunamod veut dire que c'est le FFVII que l'on aurait dû avoir sur PC depuis le début si le portage avait été bien fait à l'époque.

Si une version d'époque avait eu le 60 fps, on n'aurait pas eu à attendre 2022 pour avoir le 60 fps sur PC.

Le problème du 60 fps dans un jeu vidéo, c'est que tout dépend du moteur de jeu.

Si un moteur de jeu a été développé avec le 30 fps fixé partout, il peut être très dur d'adapter le moteur pour changer le nombre de fps.

Pour ta dernière question, fps et Hz, c'est la même chose, mais utilisée pour des choses différentes.

Les fps sont utilisées pour mesurer le nombre d'images par seconde produites par un moteur de jeu, alors que les Hz sont utilisés pour indiquer le nombre d'images par seconde auquel est rafraîchi un écran.

Dans tous les cas, ça reste des images par seconde.
Chaîne YouTube où ma femme chinoise et moi vous enseignons la langue chinoise : https://www.youtube.com/channel/UCP0m5OG8FqjIw7vfVdttUkQ
170 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 janvier 2022 à 16:46 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
D’accord, merci de tes réponses !
Mais du coup sur PS1, c’était du 30 ou du 60 FPS ? Pourquoi sur PC le portage aurait dû forcément être en 60 FPS ? C’est une sorte de norme ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 janvier 2022 à 17:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
J'imagine que c'est la meilleure valeur pour l'oeil humain ?

Bon bah j'espère que mon ordi va bien gérer ça, j'ai hâte bordel !

Et sinon, la prochaine étape, ce serait pas une réécriture complète de l'exe ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2022 à 17:51]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 janvier 2022 à 18:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Acro a dit :
D’accord, merci de tes réponses !
Mais du coup sur PS1, c’était du 30 ou du 60 FPS ? Pourquoi sur PC le portage aurait dû forcément être en 60 FPS ? C’est une sorte de norme ?


Oui c'était la norme sur PC, ça l'a toujours été. Tout simplement parce qu'on avait des écrans progressif (L'image balayé en une fois donc 60 Hz = 60 FPS), à contrario des écran de télé qui était des écrans entrelacés (En gros l'écran affiche une ligne sur deux alternativement à 50/60 Hz).

C'est là toute la nuance. du 50 Hz/60 Hz sur une télé cathodique ça équivaut à du 25/30 FPS à l'époque, en entrelacé.

Sur PC ça n'était pas le cas. Et de nos jours ça a complétement disparu fort heureusement avec les écrans LCD/OLED/Whatever.

C'est aussi la raison pour laquelle la grande majorité des jeux PS1/PS2 etc. sont en 30 FPS avec bien entendu le manque de puissance. C'était beaucoup moins gênant à l'époque avec la faible résolution et l'entrelacement. C'est aussi la raison pour laquelle sur les émulateurs ils ont développé des filtres voire carrément des patchs sur certains jeux pour virer cette entrelacement qui floute l'image sur nos écrans modernes.

D'ailleurs me semble que c'est le probléme principale du portage de FF7 sur PC par rapport à la version PSX. La version PSX interpole les animations et l'image pour donner du 30 FPS, couplé à l'entrelacement ça faisait un bon job. Là ou sur PC ce n'était pas possible et donc on se retrouve avec du 15 FPS dégueulasse dans les combats.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2022 à 18:03]
38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 janvier 2022 à 19:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Très bien, merci de cette réponse très détaillée !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 janvier 2022 à 01:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
je suis pas entrin de dire que faudrais que le tout fonctionne parfaitement sur un ordinateur avec windows 2000 ou xp, mais si pour jouer a ff7 original avec des chose plus moderne sa prend le meme genre de pc que pour jouer au remake, je trouve que sa pousse trop loin c tout. ^^

tsé tu dit que avec tout de desactiver avec rien et bien même un pc de 15 ans sous windows 7 peut faire tourner genre que le jeu sans rien d'autre etc , mais pourtant moi avant, je pouvais jouer a ff7 avec des models non chibi etc mod audio et c'etais sur un pc avec windows xp sans carte grapique. ^^ et la derneire fois j'ai fais ff7 s'etais sur windows 7 avec des model texturer genre apz cloud, ton pack waifu ou les texture de ta version 3 je me rapelle plus et d'autre truc sans carte graphique, alor c'est tres possible d'avoir plus que juste le jeux original sur windows 7 :P

tsé je peux jouer a la version remasteriser de ff8 sans probleme avec mon pc windows 10, processeur core i5 3470, 8gb ram avec une carte gt 1030. sur pc je joue juste a ff7 ff8 ff9 pour les mods qui les ameliore justement, sinon de l'emulation d'ancienne console, apart sa mon pc a un usage bien ordinaire. sa me sert a rien d'avoir un pc neuf a 1000$ plus 2000$ d'option. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2022 à 03:47]
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 24 janvier 2022 à 06:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Donc a ce moment fait ton propre pack adapté a ton pc... mon pack n'oblige personne, tout est dispo, tu as mêmes les sources du soft fournies avec, donc recupère juste les modèles 3d modernes, les musiques qui te plaisent et fais tourner le tout avec le pilote d'origine du jeu.... mais je ne pense pas que tu voie vraiment la différence entre le jeu d'origine + musiques et modeles 3d non chibi Vs le pack actuel, demande a Acro le step que ça fait quand on passe de l'un a l'autre ^^.

Ce qui tu ne semble pas comprendre c'est qu'on ne peux pas comparer le pilote d'origine de ff7 qui a 20 ans (et avec lequel certains format audio avec un hack et des modèles 3d modernisés pouvaient passer) avec le pilote actuel qui est moderne et permet un modding avancé, ce n'est plus le même jeu.

Avec ton pc actuel et un ssd (environs 50€) c'est suffisant pour mon pack sans les options gourmandes de type animation avancées (et encore avec les optimisations a venir ça pourrai même passer), je le fais tourner sans probleme sur l'igp de mon 8700k (donc sans carte graphique dédiée) qui est moins puissant que ta 1030gtx : https://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GT-1030-vs-Intel-UHD-Graphics-630-Desktop-Coffee-Lake-i5-i7/m283726vsm356797 donc si ça ne tourne pas correctement sur ton pc (sans les animations avancée) c'est que ce n'est pas le pc mais sa configuration ^^

Le modding ne va pas "trop loin" il offre juste plus de possibilités, a toi de les utiliser ou pas.

En bref j'en reste là sur ce sujet, penses et fais ce que tu veux.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3316 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 janvier 2022 à 09:09 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
j'ai deja un ssd et j'ai deja tester ton pack jusqua la fin du premier reacteur, aucun probleme meme avec les animations avancé et ombre dynamique cocher mais je sais pas si ya vraimant de grosse animation au debut du jeux. j'ai mis resolution interne fois 2 il me semble aulieu de fois 4 je crois et l'autre truc fois 4 aulieu de fois 8 il me semble, et quan jai poser la question a true odin il y a un moment. il m'avais repondu que avec ma gt 1030 je devrais pas avoir de probleme.

j'ai deja essayer de deconpresser les fichier lgp de ton pack qui contienne les model non chibi etc et je sais pas dutout pourquoi mais sa voulais rien savoir, pourtant j'ai jamais eu de probleme avant, que se sois les fichier d'origine du jeux ou ceux que j'ai fais. parce que pandant longtemps j'ai rechercher des model etc sur plusieur anné pour les introduire dans le char.lgp, battle.lgp, chocobo.lgp etc j'ai meme modifier quelque model.

ensuite quan j'ai voulu convertir les dds en png parce que je veux comparer les texture a des texture que j'ai deja garder etc, mais tout se qui se trouve dans le dossier mod disparais il y a plus aucun fichier de texture etc, meme quan j'utilise ton convertisseur sur qhimm la sa fonctionne, mais sa dit que c'est suposer ecraser les encien fichier mais moi je me retrouve avec toute les meme fichier en double png et dds.

et je sais pas si tu est facher ou contrarier si oui je suis desoler, se n'etais pas dutout mon intention. c'est juste que parfois, j'ai l'impression qui a des chose qui ne sorte que pour les plus fortuner, quan que y doit bien avoir des facon pour optimiser les chose pour les pc plus vieux ou moin performent ou pour les personne qui garde leur truc jusqua se qui rendre l'ame. je fais coucou a mon ecrant plat d'ordi qui doit bien avoir 15 ans et qui na meme pas de prise hdmi ^^ XD en tk sache que si je tes vexer, offusquer, contrarier quoi que se sois je m'excuse setais pas dutout mon intention. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2022 à 13:24]
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ankhaton
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 24 janvier 2022 à 13:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
cobblood a dit :
c'est juste que parfois, j'ai l'impression qui a des chose qui ne sorte que pour les plus fortuner

Ce que j'aurais à te reprocher, c'est que tu sors justement des critiques non fondées.

Tu dis que le pack moderne consomme trop, et maintenant tu dis qu'en fait, le pack fonctionne très bien sur ton ordi vieux de 10 ans.

Donne des exemples, car pour moi, ce ne sont que des impressions, rien de concret. Il n'y a pas de fonction importante pour les plus fortunées.
Chaîne YouTube où ma femme chinoise et moi vous enseignons la langue chinoise : https://www.youtube.com/channel/UCP0m5OG8FqjIw7vfVdttUkQ
170 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 30 janvier 2022 à 10:04 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Petit point sur le patch 60 fps et la maj du pack.

Les choses avancent a toute vitesse en ce moment sur le pilote FFNx.

Les ombre dynamiques ont été optimisées et prennent beaucoup moins de puissance que avant, idem pour les animations avancés.

Je fais un tour du jeu complet pur tester ça mais je découvre pas mal des bug divers liés au patch 60 fps.

Actuellement j'ai confirmé/trouvé 3 bugs très gênants :
-les minijeux sont en 60 fps par défaut mais sans adaptation, donc la moto par exemple est en speedhack permanent ce qui la rend inutilisable
-il y a un crash du jeu juste avant la sortie du temple des anciens
-dans le labyrinthe tornade la 2° tornade est super buguée (plus que dans le jeu original) il est impossible de la passer

Je suis lion d'avoir finit le jeu avec ce mode, mais pour le moment c'est trop instable pour une intégration au pack, mais patience je travaille avec les devel de FFNx pour régler les bugs bloquants et quand ce sera fait, une nouvelle version du pack sortira, c'est déjà prêt de mon coté, mais je veux être sur de proposer un patch 60 fps qui permet au moins de finir le jeu sans crash ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3316 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cobblood
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 janvier 2022 à 16:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Enfin, voila un mod qui change les model chibi des cinematics, enplus on n'a le choix entre 2 model ^^

bande annonce du mod^^
https://www.youtube.com/watch?v=VZk73ePexSw
99 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 40 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN