Posté le 12 janvier 2022 à 17:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
OK, merci !
Du coup ça fait une vraie sauvegarde au moment où ça a crashé ? Car moi c'était en fin de combat, mais peut-être qu'il a le temps de revenir au field avant le crash.
Posté le 12 janvier 2022 à 21:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Acro a dit :
OK, merci !
Du coup ça fait une vraie sauvegarde au moment où ça a crashé ? Car moi c'était en fin de combat, mais peut-être qu'il a le temps de revenir au field avant le crash.
a peu près j'ai jamais compris comment ça marche en detail, mais c'est toujours assez proche du crashMon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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Pour la première fois j'utilisais Ctrl + R (vers 51 minutes) pour faire un Soft Reset, et au combat suivant j'ai eu tout en noir hormis le menu de combat. ^^
Posté le 14 janvier 2022 à 21:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Jamais vu ce bug, c'est étrange.
As tu la save en question que je tente de le reproduire ?Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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Posté le 15 janvier 2022 à 11:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Tu es passé de essence à diesel, c’est ça ?
Autre petite remarque faite par un de mes spectateurs : le fait d’accélérer la vitesse de jeu n’accélère pas les comptes à rebours, du coup sortir du Réacteur et d’autres choses qui ne demandent pas d’agilité sont plus simples que d’habitude. J’ai même réussi à faire 33 flexions au Wall Market. xD
Mais c’est sûrement un truc connu et insolvable.
Posté le 16 janvier 2022 à 18:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Bonjour !
Déjà merci pour cet énorme launcher et tout le boulot qui vas dedans.
J'ai une question, j'ai commencé une partie avec le mod New Threat (la vf est très correcte au passage, bravo) et je me demande ce qui rend les modèles incompatibles avec les modèles de personnages modernes ? Je n'en suis qu'au début de Wall Market, donc pas bien loin, mais je me demande si il y a moyen d'utiliser les modèles de personnages et d'armes modernisé avec ce mod.
Posté le 16 janvier 2022 à 22:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Pour faire simple non.
Attention la VF du NT mod n'est pas officielle, si tu rencontre des élément bloquants (tu en aurai au moins un dans la grotte Gi) passe sur la version anglaise le temps de passer la séquence.Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
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Posté le 19 janvier 2022 à 23:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
La béta du jeu en 60fps est dispo, la maj du pack est prete, je ferai quelques test demain et vendredi et ce weekend sortie de la maj ^^ :
5.60
-Mise a jour de FFNx.
-Ajout des succès steam.
-Ajout du mode 60 fps (BETA!).
-Auto actualisation du hall of fame.
-Les 2 vidéos restantes en 15 fps sont maintenant en 30 fps