Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 40 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 janvier 2022 à 17:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
OK, merci !
Du coup ça fait une vraie sauvegarde au moment où ça a crashé ? Car moi c'était en fin de combat, mais peut-être qu'il a le temps de revenir au field avant le crash.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
oopinou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 janvier 2022 à 18:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Merci pour les réponses, hyper clair.

Pour la vidéo YouTube de comparaison ça peut être fait facilement par la communauté je pense
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 janvier 2022 à 21:00 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Acro a dit :
OK, merci !
Du coup ça fait une vraie sauvegarde au moment où ça a crashé ? Car moi c'était en fin de combat, mais peut-être qu'il a le temps de revenir au field avant le crash.

a peu près j'ai jamais compris comment ça marche en detail, mais c'est toujours assez proche du crash
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 janvier 2022 à 22:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Ça a super bien marché ! Merci.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 janvier 2022 à 17:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
https://www.twitch.tv/videos/1263219069

Pour la première fois j'utilisais Ctrl + R (vers 51 minutes) pour faire un Soft Reset, et au combat suivant j'ai eu tout en noir hormis le menu de combat. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 14 janvier 2022 à 21:30 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Jamais vu ce bug, c'est étrange.
As tu la save en question que je tente de le reproduire ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 janvier 2022 à 01:35 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Je pourrai te l’envoyer cet après-midi, oui.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 janvier 2022 à 06:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
J'ai eu ce bug aussi mais je l'ai fait disparaitre en changeant de moteur.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 janvier 2022 à 11:34 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Tu es passé de essence à diesel, c’est ça ?

Autre petite remarque faite par un de mes spectateurs : le fait d’accélérer la vitesse de jeu n’accélère pas les comptes à rebours, du coup sortir du Réacteur et d’autres choses qui ne demandent pas d’agilité sont plus simples que d’habitude. J’ai même réussi à faire 33 flexions au Wall Market. xD
Mais c’est sûrement un truc connu et insolvable.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 15 janvier 2022 à 16:42 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
oui le speedhack accélère les fonction graphiques du jeu mais pas le reste
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kalaam
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 janvier 2022 à 18:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Bonjour !
Déjà merci pour cet énorme launcher et tout le boulot qui vas dedans.

J'ai une question, j'ai commencé une partie avec le mod New Threat (la vf est très correcte au passage, bravo) et je me demande ce qui rend les modèles incompatibles avec les modèles de personnages modernes ? Je n'en suis qu'au début de Wall Market, donc pas bien loin, mais je me demande si il y a moyen d'utiliser les modèles de personnages et d'armes modernisé avec ce mod.
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 16 janvier 2022 à 22:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Pour faire simple non.
Attention la VF du NT mod n'est pas officielle, si tu rencontre des élément bloquants (tu en aurai au moins un dans la grotte Gi) passe sur la version anglaise le temps de passer la séquence.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kalaam
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 janvier 2022 à 12:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Je vois, merci quand même !
Je ferai attention pour ça du coup. On peut juste changer la version et reprendre la même sauvegarde ? Pratique
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 17 janvier 2022 à 14:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Oui les saves sont compatible car c'est le même mod, seule la langue change ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 19 janvier 2022 à 23:18 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
La béta du jeu en 60fps est dispo, la maj du pack est prete, je ferai quelques test demain et vendredi et ce weekend sortie de la maj ^^ :

5.60
-Mise a jour de FFNx.
-Ajout des succès steam.
-Ajout du mode 60 fps (BETA!).
-Auto actualisation du hall of fame.
-Les 2 vidéos restantes en 15 fps sont maintenant en 30 fps

Juste un peu de patience, ça arrive

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2022 à 23:19]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tarragh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 janvier 2022 à 16:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Merci satsuki, Tsunamod a fait une vidéo pour le présenter, comme prévu c'est un gamechanger, c'est fou.

38 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 janvier 2022 à 21:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
première fois que je vois FF7 tourner avec du 60fps, c'est étonnant
119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 22 janvier 2022 à 08:17 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Mais ce n'est pas fiable pour le moment.
Voir la liste (non exhaustive) des bug et limitations actuelles: https://github.com/julianxhokaxhiu/FFNx/issues/347
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3307 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Qlimax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 janvier 2022 à 10:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Wow ! Ah oui quand même ! Incroyable, j'ai hâte de tester une version stable !
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 janvier 2022 à 15:23 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 V5.66 (03/11/2022) - obsolète
Pas de beta pour ce week-end alors finalement ? Je suis dans les starting-blocks là !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 40 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Popi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN